Le cri qu'avait poussé les deux élèves avaient été étouffé par le meurtrier et personne l'avait entendu clairement à cause de la musique que jouait l'élève.
Seuld Steve et Saky semblaient avoir entendu quelque choses.
Steve regarda sa patronne, se leva et partit en direction des bois.
Soudain Eien sortit de la forêt avec du sang sur les doigts.Il croisa Steve qui s'arrêta net.
Steve (avec un peu d'hésitation) : me dis pas que tu as fais ça ?
Eien : ils étaient déjà morts quand je suis arrivé.
Steve (toujours hésitant) : raconte moi.
Eien : je suis parti à leur recherche dans la forêt, mais quand je les ai trouvés une ombre est partie en courant presque à quatre pattes.
Il était bien plus rapide que moi, et puis comme il faisait nuit je ne voyais plus rien donc je l'ai perdu.
Je suis revenu ensuite vers les deux élèves mais leur position étaient très bizarre.Steve : comment ça ?
Eien : ils n'ont pas été crucifiés comme Masaki c'était bien plus horrible que ça.
Ils étaient tous les deux empalés à un même long pieu par le cœur.Steve : tu pensed que les positions veulent dire quelque chose ?
Eien : j'en suis presque sûr.
Steve : mais du coup pourquoi tu as du sang sur les doigts ?
Eien : j'ai essayé de voir si l'un des deux était vivant.
Viens voir la scène et tu verras que si c'est moi qui les aurait tuer il y aurait bien plus de sang sur moi.Steve décida de suivre Eien qui était passé devant lui pour lui montrer le chemin que Steve éclairait avec une lampe torche.
Une fois arrivé Steve examina la scène de crime.
Il y avait énormément de sang par terre et sur les corps, Eien avait raison il aurait bien plus de sang sur lui si c'est lui qui les avait tué.Steve attrapa une gourde attachée dans son dos.
Steve : tiens lave toi les mains si quelqu'un te voit avec du sang sur les mains il va paniquer.
Eien prit la gourde de Steve et se lava les mains.
Eien : il faut empêcher les autres de voir ça comment on va faire ?
Steve : visiblement ils ont déjà peur de la forêt la nuit on dira qu'on les as trouver mortd et on les déplacera demain matin, en espérant que personne soit trop curieux pour aller voir.
Eien : de toute façon un curieux finira juste traumatisé et il ne pourra s'en prendre qu'à lui.
Les deux hommes rentrèrent au camps.
La musique s'était arrêtée et les élèves commencèrent à aller se coucher.
Il y avait deux élèves qui parlaient avec le professeur et mademoiselle Tsuki c'étaient les potes d'Akira.
Saky elle était également là à attendre Steve malgré le fait qu'Itami et Miya essayaient de la soulever pour l'emmener dans la tente.Saky (à Steve et Eien de manière menaçante comme un patron à ses employés) : vous étiez où vous deux ?
Steve : tu le sauras demain par ton prof attends comme tout le monde.
Saky fit une grimace pour manifester son mécontentement et grogna un peu mais elle se fit tirer jusque dans sa tente par Itami et Miya.
Une fois Saky dans la tente, Itami ressortit et retourna vers Eien.Itami : Eien qu'est ce qui s'est passé dit le moi.
Eien : il vaut mieux que tu ne le saches pas.
VOUS LISEZ
Im~mortal Tome 2
Paranormall'histoire se complique , des soupçons de créent , beaucoup de questions se posent. qui est ce personnages mystérieux tapis dans l'ombre qui semble tout savoir ? quel es ce plan dont il parle ? un de nos héros est il en danger ? qui sait nous aur...