18

546 27 0
                                    


Je me retourne et je vois que c'est Nassim. T'facon j'ai reconnu sa voix. J'essuie mes larmes avec un coup de manche et souris faiblement. Il est pas si méchant que ça finalement...

Moi- je vois pas de quoi tu parle...

Nassim- je parle de tes larmes poupée, ça sert a rien de pleurer!

Moi- je pleure pas t'inquiète bref ta faim??

Lui- non j'ai des choses à faire, mange après tu descend cave 3 j'ai quelque chose à te montrer

Moi- pourquoi dans une cave?

Lui- t'inquiète je vais pas de violer *rire*

Je le regarde avec un regard vide parce que tout ce qui s'est passé le jour où je me suis faite violer défile dans ma tête en une demi fraction de seconde. Je repense à ces trucs horribles mais je décide de prendre sur moi et faire comme si de rien était même si ça me donne encore plus envie de pleurer.

Moi- ok j'y... serais

Je lui fais un sourire forcé, je vois très bien qu'il me connaît et il sait sûrement ce qu'il s'est passé. S'il croit qu'il va me piquer comme ça alors là il se met le doigt dans l'œil. Il sort en me regardant bizarrement.

***

Quand j'ai finis de manger, je nettoie tout et je descend pour aller dans la cave 3. J'arrive dans un looooong couloir ou y'a plusieurs portes avec des numéros. Je pense que c'est ici, y'a un rat qui passe sur mon pied mais ça m'étonne pas on en dans le sous sol. C'est degueulasse et ça me répugne. Je marche jusqu'à la cave 3 et j'ouvre la porte puis je tombe sur une salle de boxe. Y'a Nassim qui est entrain de taper dans un sac hyper fort je pense que c'est pour évacuer sa haine...

Moi- euh Nassim?

Il m'écoute même pas et il continue. Ok... je vais m'assoir sur un banc en face et je le regarde. Il continue pendant deux ou trois minutes ensuite il arrête et se tourne vers moi.

Nassim- ah t'es la? Va dans les vestiaires y'a une tenue et des gants pour toi!

Moi- hum ok

Je rentre et je vois un short avec un t-shirt de boxe ainsi que des gants pour boxer... logique. Bref j'enfile tout ça et c'est assez simple parce que j'en faisais avant de me faire violer. Quand j'ai finis je retourne dans la salle et je vois Nassim qui m'attends.

Nassim- tu vois je vais pas te violer!

Moi- arrête de me dire ça déjà je sais très bien que tu va pas le faire...

Lui- c'est pas que je vais pas le faire mais on va juste éviter de te faire subir ça une deuxième fois non?

Moi- donc j'en déduis que tu sais tout

Lui- plus de choses que tu ne crois... c'est bien pour ça que tu va tafer avec moi!

Moi- je peux savoir pour toi c'est quoi plus de choses?

Lui- première cible: Farès, 28 ans et chef de gang. Monte sur le ring ça va pas être simple! Tu dois apprendre à taper correctement et rapidement. On attaque dans une semaine donc ta une semaine pour savoir comment faire à main nu! Pas de balle dans un premier temps c'est après que je viens ok?

Moi- attends attends attends attends tu parle de quel Fa..

Lui- celui que tu connais bella maintenant monte sur le ring et active toi on a pas de temps à perdre! Si tu veux partir plus tôt fait tout rapidement!

Lina- « Je tue pour toi »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant