Chapter 10

432 31 13
                                    

(PDV Tae)

Je rentre au campement pour détruire tout signe de vie. Arrivé à celui-ci, la nostalgie parcours mon esprit… Dire qu’il y a quelques heures ils dormaient paisiblement ici… Et si en réalité ils ne voulaient pas mon mal, et si j’étais fou ? Après tout ils n’étaient pas si proches de lui, tout ça ce n’était que de la jalousie, tout est dans ma tête…
De toute façon ce n’est pas de ma faute, Hoseok n’aurais jamais du nous raconter cette histoire, sans ça je n’aurais pas eu l’idée de me cacher derrière un personnage et de tuer tout le monde par simple folie… Je suis vraiment stupide… Stupide de l’amour… Jimin avait raison, mon père ne serait pas fier de moi… Namjoon aussi d’ailleurs, je suis vraiment un enfoiré, un connard…Un lâche ! Jin n’était peut être pas la tapette dans tout ça, c’était moi, il n’avait rien demandé à personne. Puis Yoongi… Lui au moins à su se sacrifier pour celui qu’il aimait, alors que moi, j’ai ôté la vie des autres pour mon simple et stupide intérêt… Je sors de mes pensées quand soudain une branche se craque derrière moi. Je me retourne et pointe mon arme vers cette personne. Mais je l’a rabaisse directement en voyant de qui il s’agit.

(PDV Jungkook)

Je le vois qui rabaisse son arme en me voyant.

-Alors comme ça c’était toi…
-Kookie je suis vraiment désolé…

*Flash back*
-Voix : Bon les règles sont simples… Vous avez une minute pour me dire qui est le tueur… Bonne chance, dit-il d’une voix hautaine.
-C’est Tae !
-Voix : Le temps est écoulé. Hoseok tu as perdu, je pensais que vous saviez que votre ami Tae était déjà mort, ricane-t-il.
-Pas mon Tae…. Je vous en prie non pas lui !
-Voix : Tu veux savoir comment ?
-Non j’vous en supplie taisez-vous…
-Voix : J’ai était attiré au camp par la lueur des flammes et Tae était le seul à m’avoir entendu… Il voulait donner l’alerte alors je l’ai tué et je l’ai emmené avec moi…
-C’est impossible il ne peut pas être mort comme ça…
-Voix : T’en fais pas Jeon Jungkook, tu pourras rejoindre les autres… S’ils sont encore en vie, dit-il d’une voix basse. Adieu Hoseok.
-Noooooooooooooooooon… criais-je.
*Fin du flashback*

-Pourquoi t’as changé les règles du jeu… ?
-Parce que je t’aime, et que je veux pas te perdre !

Il s’approche de moi et je me recule doucement.

-M’approche pas, je te fais plus confiance !
-Kookie…, dit-il en versant une larme.

Voir celui que j’aime pleurer me fait un pincement au cœur… Il me prend alors dans ses bras et me serre comme si c’était notre dernier câlin. Je sens son cœur battre contre mon torse, je n’ai jamais était aussi près de lui. J’ouvre mes yeux, il a une arme dans sa poche arrière, et soudain ce qu’il a fait me reviens en tête… Je m’empare de l’arme et me recule en la pointant sur lui.
Choqué, il se met à genoux et lève les mains en signe d’innocence.

-Non non non tire pas Kookie, je suis désolé, je voulais pas faire ça ! J’avais trop peur que les autres te voient comme moi je te vois. Trop peur qu’ils te prennent… Je t’en supplie fais pas ça… Je dois te le dire. Si j’ai fais ça c’est pour toi, je sais c’est égoïste de ma part mais je ne pouvais pas faire autrement ! Je l’ai fait pour te protéger…Je les ai tous tués pour qu’il ne reste que nous…  Je suis fou… oui ! Je suis fou d’amour !
-Moi je t’ai toujours aimé ce n’était pas la peine de faire ça…Les autres ne comptaient pas autant que toi tu comptes pour moi… Je suis désolé p’tit ange…

L’arme est prête à tuer, et moi prêt à tirer. Je l’aime, je l’ai toujours aimé… Mais il a été trop loin, beaucoup trop loin. Je ne peux pas laisser passer ça, je n’ai pas le droit. Et qui sais, si je ne le fait pas, peut être me tuera t-il aussi, comme tout les autres ? Je ne sais pas ce qui a bien pu lui donner cette folie, mais il a pêché. Tout ne dépend que de moi…
Mon cœur se tait, il ne dit rien, il ne contrôle plus rien… Ma conscience me dit de tirer, mais je suis sûr que mon cœur dirait le total contraire ! C’est vrai non ? Je l’aime. Les secondes paraissent si longues ! C’est comme si je n’avais pas le moindre contrôle de mon corps. Mon bras se contracte seul, et mon doigt se serre contre la détente. Mon regard reste figé sur ma cible. Je peux enfin fermer mes yeux… Je sursaute au bruit sourd du coup de feu. Tae est mort. Je relève mes paupières et le voit s’écrouler sur le sol, il est en sang. Des milliers de chocs électriques me heurtent ! Mes genoux lâchent et je tombe. Je suis en face de mon erreur. L’arme est toujours dans ma main, je ne compte pas la lâcher ! Elle vient de son plein gré se blottir contre ma tempe. C’est la fin. Mais aussi le début d’une autre vie pour moi, pour Tae et pour tous les autres. Il est temps pour moi de fermer les portes de l’enfer.

-Je vais rejoindre celui que j’aime.

       THE END.

Fool of LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant