Edward saute pour voir qui l'appelle.
Edward : BELLA !
Bella : Oh tu es là je t'ai enfin retrouvé !
Bella et Edward saute dans les bras l'un de l'autre.
Victoria : Je vous préviens, si vous vous embrassez, je vomi !
Zara : Ils sont trop mignons !
Victoria : Mais non, pas du tout !
Pendant ce temps, Bella et Edward se regardent amoureusement.
Victoria : Bon, Boule à Facette, maintenant que tu as retrouvé ta chérie, tu veux bien débarrasser le plancher ?
Bella regarde d'un air offensé Victoria.
Bella : Mais pour qui vous prenez vous ?
Victoria : *s'étouffe* T'es dans ma maison Gamine ! Et je t'ai pas invité alors dégage.
Bella : On ne peut pas partir comme ça ! Il faut d'abord qu'on retrouve Jacob !
Victoria : Pourquoi, il y en a encore ? Mais vous êtes venue en bande de vampires, où c'est comment ?
Edward : C'est comment.
Bella : Jacob n'est pas un vampire, c'est un loup-garou.
Victoria : Encore pire ! Bon ça suffit, j'ai assez rigolé, sortez maintenant.
Bella : Il n'en est pas question !
Victoria pince les lèvres avant d'hurler à plein poumon.
Victoria : *hurlant* MAMAAAAAAAAAAAAN
HongXing sursaute ainsi que Zara.
HongXing : Votre maman habite avec vous ?
Victoria : Exactement.
Un vent glacé se fait sentir, les rares fenêtres encore intactes claquent si fort que les vitres se brisent, les lourds rideaux s'envolent et un nuage de poussière apparait à l'autre bout du couloir derrière Edward et Bella. Ce nuage de poussière se dresse de plus en plus haut jusqu'à former une silhouette de femme. La poussière se teinte de rouge et une femme d'une trentaine d'année se met à marcher dans le couloir. Ses talons claquent sur le sol produisant un bruit à glacer le sang.
Son apparence est aussi terrifiante. Elle est entièrement rouge, peau, vêtements, et cheveux, comme si elle avait était plongée dans un bain de sang. D'ailleurs, elle laisse derrière elle une trainée rouge brillante.
Bella et Edward se retournent et sont pétrifiés à la vue de la femme.
Victoria : *avec un sourire satisfait* Je vous présente ma mère, la Dame Rouge.
Hazel : C'est ridicule comme nom, je connaissais la Dame Blanche mais pas la Dame Rouge.
La mère de Victoria se tourne vers Hazel avec un regard meurtrier.
Hazel : Euh j'ai rien dit, c'est très original en fait...
La Dame Rouge : *avec une voix d'outre-tombe* Pourquoi m'as-tu appelée ma chérie ?
Victoria : *avec une voix de petite fille contrariée* Ils veulent pas s'en aller maman !
La Dame Rouge se tourne vers les intrus.
La Dame Rouge : *avec une voix d'outre-tombe* Comment osez-vous entrer ici sans y avoir été invité ?
Edward : Je venais chercher ma copine qui s'était...
Bella : Qu'est-ce que ça peut vous faire ? C'est abandonné de toute manière ici !
Les yeux de la Dame Rouge s'allument d'une lueur démente. Elle s'approche de Bella et l'attrape par les cheveux avant de la trainer de force vers les escaliers.
Edward les suit en râlant et en la suppliant de lâcher Bella.
Victoria : J'espère que ces saloperies de buveurs de sang ne reviendront jamais !
HongXing : En tout cas votre maman est géniale ! Est-ce que ce serai possible que je revienne ici pour faire une séance photo elle ?
Victoria : Pour ton école d'art ?
HongXing : Oui, bien sûr.
Victoria : Il n'y a pas de soucis, reviens quand tu veux !
Après un petit moment de silence, Hazel demande :
Hazel : Je n'entends plus votre mère. Elle a disparu ?
Victoria : Oh, elle est sûrement repartie se plonger dans son bain de sang. Elle n'aime pas vraiment la compagnie.
Les cinq amis frissonnent. Un bain de sang. C'est donc ce qui expliquait la couleur de la mère de Victoria.
Victoria : Bon, on le continue ce tour du propriétaire ?
Bonjour, bonsoir chers lecteurs !
Je suis toujours très heureuse de vous voir encore ici. J'espère que vous resterez parmi nous pour cette lecture hautement intellectuelle et passionnante jusqu'à Halloween.
En tout cas, je tiens à effectuer aujourd'hui quelques remerciements.
Je dédie ce chapitre à _Malteser et à SassyJellyfish pour les remercier de leurs très nombreux commentaires chaque jour ! Merci beaucoup les filles, ça me fait très plaisir !
Je remercie également au passage tous mes autres lecteurs, même ceux que je ne vois pas forcément et qui restent anonymes. Merci à tous !
Bref, 100 000 votes pour avoir la suite,
Donnez-moi votre avis en commentaire, je ferai semblant de m'y intéresser,
Et à demain !
VOUS LISEZ
Le chato ki fé peur
HumorLe soir d'Halloween, cinq jeunes étudiants décident de se rendre dans un château hanté non loin de leur lieu d'habitation. Leur but ? Avoir la plus belle frayeur de leur vie. En cette nuit d'Halloween, fantômes, loup-garous et vampires seront au re...