Jimin sort de la douche, un simple grand t-shirt rayé sur le dos.
Mes yeux s'écarquillent de surprise, et je ne peut pas m'empêcher de le regarder. Jimin me souris.
- Couvre-toi, tu risque d'attraper froid...
- Oui, une minute..
Il monte à genoux sur une chaise pour tenter d'attraper ses affaires. N'y parvenant pas, il se penche encore plus, quand son t-shirt se relève au niveau de ses fesses.
Il ne porte pas de sous-vêtements ?!
Je détourne les yeux immédiatement mais, la vue est trop belle d'ici et la tentation trop forte.. Je le mate. Ouais.
Il attrape ses affaires et retourne dans sa chambre pour se changer. Il reviens quelques minutes après se coller à moi sur le canapé.
Nos visages sont si proches, je pourrais bien lui sauter dessus maintenant..
Mais Jimin n'a pas l'air de s'en préoccuper. Il regarde tranquillement la télé, comme si de rien était.
Quand il se redresse:
- Allons au lit, d'accord ?
Je lui souris
Nous allons dans sa chambre et nous nous glissons sous les draps. Naturellement, nous nous enlaçons quand je suis pris d'une soudaine envie plus... Charnelle.
Je l'embrasse dans le cou et lui mordille l'oreille, en même temps que je fais courir mes mains sur son dos nus, en dessous son vêtement. Sa peau et si douce, blanche..
Ma respiration se fais plus forte, et il gémit sous mes caresses.
Quand soudain, il m'arrête.
- Attends... J'ai faim.
- Quoi ?
Sérieux ?
Jimin se lève, un sourire idiot sur le visage, et reviens avec un pot de Nutella.
Allongé sur le dos, il vient s'assoir sur mes jambes et pose ses fesses sur un point... Sensible.
- Jim-
Je me coupe en le voyant. Il mange le Nutella avec ses doigts, se les lèche et laisse de la bave dessus.
Whoa..
Il tourne sa tête vers moi, le regard plein de malice, et me met une touche de chocolat sur le nez.
- Hé !
Je retourne Jimin, le plaquant contre le matelas et me plaçant au dessus de lui, je le chatouille et il explose de rire.
- Ha ! Lâche moi..!
Je deviens soudain sérieux.
- Lèche.
- Hein ?
- Lèche, je ne vais pas garder ça, non ?
Jimin me regarde intensément et approche doucement ses lèvres de mon nez. Sa langue vient l'effleurer et il se retire rapidement. Il souris timidement.
Nous nous regardons dans les yeux pendant un instant, et je l'embrasse passionnément.
Notre baiser se fait plus long, plus profond, plus érotique. (Petit goût de chocolat..) Je détache mes lèvres des siennes pour lécher son menton, puis sa lobe d'oreille.
- Hm !
Il pousse un petit cri adorable et s'agrippe à moi, ce qui m'excite davantage.. Et je lui glisse à l'oreille:
- Si tu continues à me provoquer comme ça, Jimin... Je te prends maintenant sur ce lit.
VOUS LISEZ
<< you're mine. >> LEMON 🍋 JIKOOK
Fanfiction> Après une longue journée à l'université, Jimin et Jungkook, un jeune couple tout deux âgés de 19 ans, rentrent chez eux, chacun de leur côté. Lorsque Jimin arrive à destination, il trouve un mot venant de ses parents lui expliquant qu'ils seront...