chapitre 12: Le héros de la Marine et la rose de verre

1.9K 92 1
                                    

Garp... je vais...le tuer! Sans réfléchir je lance une attaque contre lui. Des piques de verre jaillissent du sol et viennent percuter la chaise où il se trouvait. Il esquiva mon attaque facilement avant de se positionner devant moi. Par reflexe je fais un bon en arrière avant de l'attaquer de nouveau mais cette fois avec une pluie de fin éclats de verre que je lui jette dessus, encore une fois il esquive mais je profite de son esquive pour le poignarder de côté. Je lui entaille le visage, mais il m'agrippe par le bras et me plaque au sol, cependant je n'ai pas dis mon dernier mot! Pour lui échapper je me brise en millier d'éclats avant de réapparaître plus loin. Il se redresse, et fait un large sourire, un sourire mal sain comme s'il s'amusait de mes attaques!

"-dis moi jeune fille pourquoi tu veux me tuer?

Mon regard était plongé dans un voile de colère, comment pouvait-il me poser cette questions?

Ne m'avait-il pas vu sur le champs de bataille, quand Luffy a été sauvé par Law? Ne m'avait-il pas entendu alors que j'hurlais le nom d'Ace pendant qu'il rendait son dernier soupire dans les bras de son frère? Bien sûr que si! Son regard trahissait ses pensées, il m'avait parfaitement reconnu...

Je m'étais figé, les points serrés, me souvenir de cette instant me fessait terriblement souffrir, je sentais encore la sensation d'impuissance face à ce spectacle. Je voulais qu'il réponde à une seul question.

"-pourquoi! Hurlais-je relâchant toute ma colère.

Son sourire s'effaça fessant place à un regard plein de remord, son attitude agressive et guerrière avait   elle aussi disparu.

Puis en relevant le regard il s'adressa à moi.

"-tu connaissais Ace..."

En même temps qu'il prononçait ces mots il se dirigea vers la chaise que j'avais préalablement éjecté, la releva et en pris une autre. Me suivant toujours des yeux il s'assit:

"-vient je crois qu'il faut qu'on parle à moins que tu veuilles toujours me tuer gamine."

Parler...il veut parlé de quoi, du fait qu'il est préféré sacrifier Ace et Luffy au profit de la soi-disant justice ou du fait de nous avoir barré la route! J'étais dans une rage folle, jamais je n'en avais autant voulu à quelqu'un...

"-tu veux rester debout très bien fait comme tu veux, à prés tout tu n'a aucune raison de me faire confiance car tu pense que je suis comptable de la mort d'Ace.

-osez dire le contraire, se n'est pas vous qui vous êtes battu contre Luffy, n'y vous qui avez laissé Ace mourir de la main d'un amirale de la Marine! Mais c'est vrais j'oubliais vous êtes le héros de la Marine vous ne pouvez pas avoir tort!

-Tu ne pense pas que j'aurais voulu les aider! Bien sûr je sais ce que j'ai fais mais se sont des pirates et moi un vice-amiral de la Marine! Ces idiots savaient très bien ce qu'ils risquaient!

Il avait hurlé sa dernière phrase, il était essoufflé comme si lui aussi vidait sa colère, de mon côté je sentais les larmes longées mes joues.

"-toute ma vie je me suis battu pour les idéo, pour les valeur de la Marine, tu n'imagine pas la bataille que j'ai dû livrer contre moi même pour ne pas aller les sauver...car je n'ai pas de pitié pour les criminels mais pour la famille si..."

Je me rendais enfin compte que nous avions perdu notre famille tous les deux et que rien ne pourrait jamais les ramener. Mes forces m'abandonnaient, je tombais à genoux sous ses yeux, n'autre raffut avait attiré un petit homme avec une canne et un chapeau.

"-Que se passe t-il Garp? Il y a un problème?

-non monsieur le Maire..."

Sur ces mots il se dirigea vers moi, et me tendit la mains, un sourire cette fois doux s'était formé sur ses lèvres.

THE MESSAGES FROM THE PASTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant