Chapitre 8: Sol !!!

176 12 8
                                    

Pdv d'Ambre
Nous sommes arrivés devant la maison de Léo, les garçons me déposent devant chez lui et repartent pour se garer un peu plus loin. Je m'approche du porche et toque à la porte. Léo vînt m'ouvrir.

Léo: bonjour
Moi: salut, je suis une amie de Fred.
Léo: ah bon ?!
Moi: bien sûr, il m'a beaucoup parlé de toi
Léo: bien, entre ne reste pas dehors...

J'entre dans sa maison, puis il referma la porte.
On se dirigea vers un magnifique salon. On s'assit dans un canapé.

Léo: alors ? Comment vous vous êtes rencontré avec Fred ?
Moi: humm... je... je l'ai rencontré en pleine rue on s'est bousculés, et... il m'a invité à boire un verre pour se faire pardonner et depuis nous sommes restés en contact (dis-je en essayant de mentir)
Léo: c'est bizarre que Fred ne m'ai pas parlé de toi, tu es si jolie (dit-il avec un sourire dragueur).

On continua à parler tous les deux.

Pdv de Matteo
Avec Simon, on s'est garés un peu plus loin de la maison pour pas qu'il se doute de quelque chose. On se dirige vers la porte de derrière qui se situe dans la cuisine. On fouille un peu la cuisine, aucun indice...
On se dirige vers le hall d'entrée en toute discrétion. J'aperçus Ambre et Léo, au même moment, Simon trébucha et tomba en avant. Léo entendit le bruit et allait se retourner quand Ambre le détourna pour l'embrasser. Ouf... Avec le guitariste, on s'est en accord pour se répartir la tâche, Simon va à l'étage et moi je vais au sous-sol. Je me dirige vers une porte situer en dessous des escaliers, et descends les escaliers.

Pdv de Simon
Avec Matteo, on s'est reparti la tâche, donc je monte les escaliers, et commence à fouiller toutes les pièces de l'étage, aucune trace de Sol.

Pdv d'Ambre
Je vois discrètement Matteo et Simon dans le hall, j'écoutais à moitié Léo entrain de parler de sa vie. Je pensais à ma soeur, qu'est-ce qu'elle me manque... J'espère qu'on va la retrouver et très vite.
Simon trébucha, Léo allait tourner la tête pour voir d'où était l'origine du bruit, mais je pris rapidement son visage dans mes mains et plaqua mes lèvres sur les siennes. Je suis quand même un peu dégoutée du baiser que n'échange avec cet inconnu. J'aurai préférer que ce soit Simon à sa place, mais bon j'allais pas rater notre plan. Je mets fin au baiser.

Léo: merci pour ce magnifique baiser
Ambre: de rien, moi aussi j'ai beaucoup aimé (en mentant à 100℅)

Et on continua à parler comme ci de rien n'était. Cela n'empêcha pas à Léo à me regarder de façon perverse.

Pdv de Matteo
Après avoir descendu les escaliers, je traverse un long couloir menant à une seule pièce au bout de celui-ci. Je poussa la porte, et se que je vis me paralysa. J'avais les larmes aux yeux.

Moi: Sol !!!!

Voilà le huitième chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez à donnez votre avis. Vraiment désolé pour la longueur du chapitre, je posterai très vite le chapitre. Gros bisous à tous et Joyeux Halloween

Tome 2 || Lutteo, un couple heureux ou presque || TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant