"Caroline"
POINT DE VUE DE MACKENZIE
Je me réveille et regarde l'heure. 8h45. Merde il est bientôt 9heure et je ne pourrais rester avec Jacob que 1heure. Je me lève cour jusqu'à a ma salle de bain. Je fais la toilette et Part m'habiller. Je met du mascara et du gloss. Je prend des chaussettes, met mes chaussures et prend mon sac. Je quitte la chambre à toute vitesse. Je descend les escaliers et prend mes clefs.
Tenue de Mackenzie:
Une voie derrière moi: Cour pas comme ça ! Et tu vas où ?!
Moi: Ou je veux !
C'était David. Je le supporte pas lui. Je sors de chez moi et toque chez Jacob. Il m'ouvre direct.
Jacob: Salut ! J'ai cru que tu n'allais plus venir ! Vas-y rentre !
Je rentre et regarde autour de moi.
Moi: Désolé je me suis réveiller tard. Jolie maison.
Jacob: Merci !
Il ferme la porte.
Dit une brune: Alors c'est toi Mackenzie ?
Moi: Heu oui.
Dit une brune: Je m'appelle Caroline je suis la soeur de Jacob.
Moi: Ah !
Jacob: Bon tu viens Mackenzie.
Moi: Heu, oui. Salut.
Caroline: Salut !
Je monte avec Jacob. On entre dans sa chambre et j'observe autour de moi.
Jacob: Cv ?
Moi: Oui et toi ?
Jacob: Ouais. Ton père s'appelle comment ?
Moi: Comment ça ?
Jacob: Oui l'autre fois j'ai vu un homme sortir de chez toi.
Moi: C'est mon beau père.
Jacob: Ah t'es parents sont divorcés.
Moi: Non. Mon père est mort.
Jacob: Ah désolé je voulais pas.
Une larme coule. Je voulais pas mais elle est sortit. Jacob viens et me prend dans ses bras.
Moi: Jacob ?
Jacob: Mm ?
Moi: Pourquoi tu restes avec moi ? Je veux dire je suis la fille que tout le monde 🌎 insulte. Tout le monde me déteste et veux ma mort-
Jacob: Ne dis plus jamais ça. Moi je te déteste pas et je veux pas ta mort.
On ce sépare.
Moi: Quand in va arriver tu vas faire comme ci tu me connaissais pas. Tu vas me laisser. Car tu veux pas que ta réputation soit foutu en l'air. Je ne sais même pas ce que je fais ici dans tes bras. Je suis sur tu te moque de moi. Donc je ferais mieux de partir.
Jacob: Je resterais avec toi aujourd'hui que toi ou les autres le veuillent ou non, ok ? Donc, maitenant on va prendre nos sacs et on part en cour.
VOUS LISEZ
Souffrance
FanfictionHarcèlement. Meurtre. Mort. Incendie. Déménagement. Nouveau amies. Nouvel famille. Nouvelle vie. Nouvelles ennemies. Nouveaux départ.