Je fus réveillé par les quelques rayons de soleil qui réussirent à pénétrer les rideaux, on est dimanche donc pas de cours je vais pouvoir aller voler et aller à la bibliothèque.
Je me leva, regarda l'heure, 8h34, bon ça va j'ai du temps devant moi.Je pris une douche rapide puis m'habilla.
J'arriva à la grande salle, il y avait au moins 50 personnes répartit équitablement sur chaque rangée, je jeta un rapide coup d'œil à la table des serpentards mais n'y vit pas Malfoy. Je m'assit à ma table puis pris un déjeuner basique, jus de citrouille, tartine avec confiture de lézard. Ginny arriva et s'assit à coté de moi, avant elle s'intéressait à moi et depuis la fin de la guerre elle a arrêté d'être aussi proche de moi, comme tout les autres... Enfin bon je ne vais pas m'en plaindre à vrai dire elle me sortait de la tête depuis le début.
Je finis rapidement mon petit déjeuner puis prit la direction de la bibliothèque, sur le chemin je vis Neville qui avait perdu son crapaud encore et toujours.
J'arriva devant la bibliothèque et entra, comme je le pensais pour un dimanche matin elle était très calme, personne n'avait l'air d'être à l'intérieur. Les étagères défilèrent à mesure que j'avançais dans la bibliothèque. Je m'avança près de la réserve où se trouvait une table assez éloignée des autres pour pouvoir être vraiment tranquille, là au moins je suis sur que personne viendra la plupart ont peur où ne savent même pas que cette partie de la bibliothèque existe, heureusement pour moi.
Je partis à la recherche de livre parlant de succube et à mon étonnement il y en avait peu, moins d'une dizaine. Je débuta alors mes recherches ardemment, après deux heures et demie de recherches j'avais lu chaque passage parlant des succubes.
J'avais appris que les succubes étaient des êtres démoniaques qui séduisaient les hommes appelés incubes. Les succubes se nourrissaient grâce aux désirs de leurs incubes. Il est rare que des succubes mâles existent et ils ont quelques caractéristiques en plus que les succubes femelles, Leur cornes sont plus développées,leur queue est plus courte, la couleur de leurs ailes diffèrent selon le succube, il est possible que la couleur des cheveux change,pour les succubes mâles ou femelles l'iris change de couleur et la pupille se fend.
Je vis aussi, marqué dans le dernier des livres, que si une succube ne se nourrit pas assez bien elle pourrait devenir folle et tuer des personnes au hasard, la succube se réveillerait de sa "transe"et ne se souviendrait de rien.
Je referma le livre et posa ma tête lourde sur la table.
-Draco...
J'étais entrain de penser à lui, comment il est quand il se transforme? Est ce que ça fait de moi un incube? Si c'est le cas ne devrait-je pas veiller à ce qu'il ne deviennent pas fou? Se nourrit-il assez? Est ce que de simple baisers le nourrissent? Devrions nous coucher ensemble? Pourquoi cette idée ne me déplait pas? Attends est ce que je... non... impossible oui c'est ça ce n'est que mon imagination,je deviens peut-être fou? C'est possible? Mais qu'est ce que je raconte? Bien sur que c'est possible après tout ce que j'ai vécu forcément je dois être fou, il est quelle heure? 11h45, bon le temps que je range les livres et que j'aille dans la grande solleil sera 12h, l'heure de manger et puis après on ira voler. Aller bouge tes fesses feignasse!
Je m'auto-motivais à bouger de ma chaise, quelques minutes plus tard je sortis de la bibliothèque, à présent vide, silencieusement pour me diriger vers la grande salle.Comme je l'avais dit il était 12h pile quand j'arriva devant la grande salle, j'entra puis me dirigea calmement vers ma table. La grande salle était presque pleine, quelques élèves arrivèrent en retard mais une fois tout le monde installé les plats apparurent et nous mangeâmes.
Tout le monde parlaient entre eux,tandis que moi je jouais avec l'une de mes patates, je leva la tête pour regarder la table des serpentard et vit Draco assit face à moi entrain de manger tout en écoutant des conversations et en y prenant part. J'étais entrain de l'imaginer avec des cornes, des ailes et une queue et wouah il serait encore plus beau que maintenant, bah oui faut bien l'avouer Draco est très beau c'est sur. Je le regardai assez intensément il faut le dire puis il tourna la tête et nos regards se croisèrent en même pas une seconde, je le vis avoir un mini sourire s'afficher sur ses lèvres. Depuis la première fois où on c'est vu, son sourire a toujours été rare alors le voir avec un petit sourire aux lèvres c'est... comment dire... ça fait plaisir.
Une fois le repas terminer la grande salle se vida petit à petit. Je partis en direction de ma chambre pour récupérer mon balais et ensuite voler. J'arriva devant l'entrée de ma chambre, dit le mot de passe et pénétra à l'intérieur.
Je pris mon équipement de vol et mon balais puis ouvrit la fenêtre, monta sur le balais et vola au dehors. Je referma la fenêtre à l'aide de ma baguette.
Je parcourais le lac puis survola tout Poudlard. Après quelques minutes de vol je décida de me rendre dans un de mes endroits favoris. C'était sur une petite colline avec quelques arbres non loin du lac avec une vue panoramique sur les environs de Poudlard. Une fois arriver je mis le pied à terre et m'assit sur l'herbe, d'après le soleil il devait être 14h. Je m'allongea sur le sol puis ferma les yeux quelques instants. Je les ré-ouvris et vit que le soleil avait un peu voir beaucoup bougé de place, j'avais du m'endormir, il devait être 17h environ.
Je décida donc de me lever puis de retourner à Poudlard en passant par ma fenêtre (c'est plus pratique). Une fois arrivée dans ma chambre je rangea mes affaires puis me mit à faire mes devoirs pour la semaine.
30 min plus tard j'entendis toqué à ma porte, d'habitude personne ne vient c'est bizarre. Je me leva pris ma baguette à tout hasard puis ouvrit la porte.
Je vis Draco en sueur avec les yeux violets entrer dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Némésis enlacés
FanfictionDepuis la mort de Voldemort, Harry ne sait plus quoi faire de sa vie, il la trouve banale et ennuyante. Le nouveau directeur lui donne une tache à exécuter avec Draco Malfoy. Ces deux derniers vont commencer à se rapprocher et à créer un lien entre...