Les Bêtes

99 10 88
                                    

Itami (en sanglots) : non ça ne peut pas être lui, c'est pas possible !!!

Saky (énervée par le comportement d'Itami) : NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE ITAMI, TU VAS ARRÊTER TES CONNERIES.
TU L'AS VU COMME MOI QU'IL ÉTAIT COUVERT DE SANG

Itami (toujours en pleurs) : mais .. Steve .... Il lui a tirer dessus et ...

Saky : TU CROIS VRAIMENT QU'UNE BLESSURE FAIT AUTANT DE SANG EN SI PEU DE TEMPS ?

Itami n'osa plus rien dire.

Le professeur ramena tous les élèves au camp avec mademoiselle Tsuki. Tous les élèves se posaient des questions sur Eien :
-C'est vraiment lui le meurtrier ?
-Pourquoi il aurait fait ça ?
-On a dormi aux côté d'un tueur !!

Steve restait là , pensif à regarder l'élève crucifiée.

Steve : c'était donc lui depuis le début ?
Il a réussi à me berner ?
Ça ne lui ressemble pas.
Hier soir il aurait très bien pu tuer mademoiselle Tsuki et il ne l'a pas fait.
Contenir une telle rage c'est quasiment impossible.

Steve s'approcha du cadavre de l'élève et commença à examiner ses blessures.
Il remarqua des traces de griffures qui dépassaient de la grosse plaie au niveau du ventre.

Steve : mais qu'est ce que c'est ça ?

Il regarda autour de lui pour voir si il n'y avait personne.
Il sortit un couteau de son étui derrière son dos.
Il le plaça avec la lame à l'extérieur et plia ses jambes comme si il allait sauté.
Soudain il fit un saut de plus de cinq mètres de haut en direction de l'arbre et planta son couteau dans ce dernier.
Il tenait ainsi en équilibre avec une seule main sur la poignée.
Il était comme ça plus proche du cadavre et pouvait mieux observer la griffure.

Steve : on ne peut pas faire ça avec des doigts c'est des véritables griffes de bêtes.

Il décrocha le couteau, se poussa de l'arbre et retomba sur le sol.

Steve : ouff ça va faire bien longtemps que j'avais pas fait ça.

Il regarda à nouveau le cadavre.

Steve : finalement je ne me suis pas trompé sur ton compte.
Eien.

Steve retourna au camps.
Une fois arrivé il se dirigea vers Saky qui était assise en compagnie d'Itami et de Miya.

Steve : excusez moi les filles je peux vous emprunter Saky pour quelques minutes ?

Itami et Miya (encore sous le choc) :
Ou.... Oui ...

Steve aida Saky à se lever et ils partirent un peu à l'écart.

Steve : pourquoi tu lui en veux à se point à Eien ?

Saky (en s'énervant de plus en plus) : tu vas t'y mettre toi aussi ?

Steve : écoute Saky je sais pas ce qu'il t'as fait mais tu vas quand même pas accuser quelqu'un qui est innocent.
Je te rappelle que toi aussi tu l'as défendu un jour.

Saky (agacé) : ne remet pas ça sur le tapis tu m'entends.
Et puis comment tu peux en être aussi sûr qu'il est innocent ?

Steve : peut être parce que j'ai examiné le corps et j'ai vu que les blessures ne peuvent pas être faites par un humain mais par une bête.
Es ce que tu crois que Eien peut changer de corps comme ça à sa guise ?
Que ses ongles peuvent pousser jusqu'à en devenir des griffes qui peuvent déchiqueter de la chaire ?

Saky : tu m'énerves Steve, vraiment tu m'énerves.

Steve : c'est toi qui n'arrive pas à te gérer entre tout ce qui se passe faut que tu décompresses un peu.

Im~mortal Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant