Il y a de cela des années, par-delà les cieux et les abysses, une guerre éclata entre les dieux et le fils de deux d'entre eux. Il s'agit de Déimos, dieu de la terreur, fils d'Aphrodite et d'Arès. Pendant l'affrontement il fut entouré d'un groupe de sang-mêlé. Et après une longue, acharnée et fatigante bataille les sangs-mêlés partirent un à un du clan sous la menace des dieux qui se battaient contre Déimos. Ils le laissèrent peu à peu, seul contre tous les dieux.
Avec le peu de force qu'il lui restait il prit la fuite en direction du monde des mortels là où la suite de son plan pourra être mis à exécution en emportant plusieurs reliques qu'il avait pu dérober.
Les dieux affaiblis par la bataille essayèrent d'empêcher Déimos de prendre la fuite. Mais avec leur faible puissance restante ils ne réussirent qu'a éparpiller les reliques dans le monde entier pour le ralentir.
Déimos réussit néanmoins à garder une relique.
Utilisant ses dernières forces pour la manier, il lança une malédiction qui condamna tous les dieux à ne plus pouvoir agir ni communiquer avec le monde des mortels.
Le maléfice fonctionna mais en contrepartie Déimos étant faible tomba dans un profond sommeil dont il se réveillera des années plus tard. Sa signature vitale ayant disparu grâce au maléfice, les dieux abandonnèrent sa chasse le pensant mort.
Le maléfice toucha quelques dieux qui deviendront corrompus.
La plupart ne sont plus à proprement parler de vrai dieux, ils ont gardé leurs pouvoir mais, n'ont plus la fonction de dieux et maintenant ils n'ont qu'un objectif celui d'aider Déimos à créer un monde à son image, qu'il contrôlera entièrement grâce aux reliques et retrouver leur notoriété passé. Mais pour cela il va lui falloir du temps pour toutes les retrouver mais aussi pour trouver plusieurs mortels capables de contenir une partie de ses pouvoirs car un seul mortel n'est pas assez fort pour tout contenir mais il lui faut aussi trouver des mortels qui sauront et pourrons utiliser la puissance maximale des reliques.
Plusieurs années plus tard Déimos sera réveillé par un mortel qui le trouvera. Étant toujours faible et ne pouvant plus contrôler son corps il ne pourra rien faire de plus que de ce cacher dans le corps du misérable mortel. Ce dernier lui permit seulement de rester en vie même pas de pouvoir se déplacer. Il resta là dans ce lieux caché de tous, tant bien par les mortels que les dieux. Même quelques années après avoir possédé le corps il ne pouvait partir à la recherche des reliques, il pouvait seulement attendre le prochain mortel qui lui, lui apportera la force nécessaire pour ce relever et partir à la poursuite de ses reliques.
Les Dieux découvrant que Déimos est finalement encore en vie décidèrent de mettre en action le plan qu'ils préparaient pour cette éventualité. Pendant plusieurs années les dieux ont soigneusement observé des enfants avec un avenir qui ne peut que leur être favorable.Ils cherchaient des enfants à naître ou très jeunes de moins d'un an. Plus ils seraient jeune plus cela mettrai en péril leur pouvoir, leur personnalité mais également celle de l'enfant. Même si le monde est en danger ils se refusent à briser des enfants qui ne serai pas comme eux ou incapable de supporter la charge qu'impliquer d'avoir des pouvoirs. Leurs recherches étaient méticuleuses et très soignées. Ils ne pouvaient agir au hasard. La vie de tous et surtout ceux des humains étaient en jeux.
Ne pouvant plus agir directement sur leurs monde ils doivent trouver un moyen d'arrêter Déimos, indirectement. Pour cela les dieux ont trouvé le moyen de conférer une partie de leur puissance à des mortels, leurs recherches de l'hôte parfait pris fin 5 ans après le début de ces dernières. Le but pour nos dieux est de retrouver le traître et de récupérer leurs facultés passées ainsi que leurs reliques. Mais ne pouvant communiquer avec les mortels qui hériteront de leurs pouvoirs, ils ne peuvent qu'espérer qu'ils découvriront ce qui se prépare et arrêteront le traître à temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà un prologue modifié avec quelques retouches.
Je posterai un chapitre part semaine pour me laisser le temps d'écrire les prochains. Pour le moment les 12 premiers sont modifiés comme je vous l'avais dis. J'espère que ce nouveau style vous plaira.
Je compte sur vous pour me donner votre avis et aimez si cela vous à plus. Un grand merci à vous et très bonne soirée à vous pour ce troisième jours déconfiné. Preuve que le confinement n'avait pas que des points négatifs
VOUS LISEZ
Deux existences pour une vie
ParanormalDeux groupes d'amis. Une guerre non fini. Un traite. Un monde jusque là inconnu de tous. Rencontre, Amour et Mystère.