Chapitre 1- Le commencement

7 0 0
                                    

Le jour d'Halloween, un adolescent de 16 ans, du nom d'Alex, avait très envie de passer cet événement à Québec, avec ses amis. Mais ce jour-là, tout basculera pour lui, une immense fissure s'ouvrit devant lui et une main géante arriva pour l'amener vers les Enfers, ce lieu où personne ne voudrait aller, à par les plus courageux. Alex se retrouva devant le diable lui-même et il dit au diable.

-"Diable, pourquoi m'as-tu amené ici?"

-"Pour pouvoir devenir la Mort, car l'ancien n'était pas assez bon mais peut-être que toi, Alex, tu seras meilleur que l'ancien.",dit le diable.

C'est ainsi que Alex pensa alors à cette offre mais il y avait une seule condition, qui serait qu'il pourrait perdre la mémoire si il acceptait. Alors, Alex accepta sans hésiter, car il croyait que cela allait être un costume. Le diable décida donc de lui donner cette offre mais Alex remarqua qu'il était en train de flotter dans les airs et que sa peau avait disparu comme par hasard. Soudain, il oublia complètement ses souvenirs à cause de l'offre. Le diable lui dit alors;

-"Pour retrouver ta mémoire, il faudra que tu passes dans ton passé pour trouver les moments les plus effrayants de ta vie que tu me donneras après."

-"Oui, mais comment vais-je faire?",dit Alex.

C'est alors que le diable décida de créer un portail menant à plusieurs des souvenirs d'Alex, qui est toujours troublé par ce qui vient de se passer.

-"Donc,c'est ça le premier souvenir que j'avais?", dit Alex.

-"Oui, ton premier souvenir était en fait un traumatisme que tu as vécu lors de ta naissance.", dit le diable. 

Lors de ce court instant, le diable décida de pousser Alex vers le portail en faisant un petit "Au revoir" de la main à Alex qui plongea dans un profond soupir de colère.  

Tome 1-Le passé de la MortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant