Je soupire d'exaspération pour la cinquième fois en à peine dix minutes. Le capitaine essaie de me soutirer des informations pour constituer mon dossier médical mais il peut se fourrer le doigt là où je pense. C'est lui qui a décidé de m'embarquer avec lui dans cet équipage de fous, maintenant, il en assume les conséquences. Je ne vais quand même pas me plier à chacunes de ses exigences, déjà que je l'appelle capitaine...
-Ton âge et ta date de naissance.
-On ne vous a jamais appris que demander l'âge d'une femme était incorrect et surtout malpoli?
Il fait mine d'ignorer mon commentaire et continue son interrogatoire.
-Nom et Prénom.
-Vous connaissez déjà mon prénom et mon nom ne vous servira à rien pour me soigner alors il n'est d'aucune utilité que je vous le dise.
-Selenia... Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais ton comportement n'est pas acceptable... Surtout envers ton capitaine.
Ouh... L'aurais-je énervé? Il relève les yeux vers moi et, pour répondre à ma question, oui, il est énervé. Je ne vois pas en quoi mon comportement pose problème, je me suis toujours comporter comme ça et ce n'est pas un médecin fou maniaque de l'autorité qui va me faire changer.
-Capitaine! Désolé...
Merci Bepo, tu viens de me sauver la vie. Le capitaine me fixe encore quelques secondes avant de diriger son attention vers Bepo.
-Que se passe-t-il?
-Il y a une nouvelle île en vue, capitaine.
Il soupire puis se lève du tabouret sur lequel il était assis.
-Tu as de la chance Selenia... Va rejoindre les autres dans la salle de contrôle, peut-être que tu y seras utile.
Pardon? Je n'aime pas du tout l'air hautain avec lequel il me parle. Je ne suis pas son chien!
Je lui lance un regard noir et sors de l'infirmerie sans rien dire de plus et me dirige vers la salle de contrôle où se trouve Penguin qui est assis par terre en regardant les autres membres de l'équipage courir dans tous les sens. Je vais m'asseoir à côté de lui sans trop savoir pourquoi et soupire.-Le capitaine t'en fait baver, hein?
J'acquiesce simplement ce qui le fait plus rire qu'autre chose.
-Tu sais, je pense que le capitaine t'apprécie contrairement à ce que tu pense... Et à ce que lui-même pense. Ça va faire déjà quelques temps que l'on cherche un médecin en second et il trouvait toujours quelque chose pour ne pas l'accepter dans l'équipage et toi, il t'a choisi sans hésitations.
-Il m'a surtout forcé à venir alors que je n'étais pas consentante.
-Est-ce que tu en es bien sûr?
J'allais rétorquer lorsque le capitaine entra dans la salle accompagné de Bepo. Un silence de mort s'installa immédiatement dans la pièce et plus personne n'ose parler. On peut dire qu'il est craint même au sein de son équipage. Qu'est-ce que ce malade peut bien leur faire pour qu'ils réagissent ainsi?
...
...
Sûrement ce qu'il va me faire lorsque je me retrouverai à nouveau seule avec lui. Je suis sûr qu'il aime bien torturer les gens... Ça se voit. Le capitaine me fixe pendant quelques secondes avant d'aller rejoindre ceux qui sont aux commandes du sous-marin. J'ai eu l'impression pendant un instant qu'il pouvait lire dans mes pensées... C'est... Déroutant. Je continue de le regarder donner des ordres aux membres de l'équipage sans rien faire. Je sens un regard noir posé sur moi et je n'ai même pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'est Ikkaku. Je ne vois pas pourquoi elle me fixe, je ne fais que regarder mon capitaine, où est le mal? Cette fille est vraiment trop susceptible...
VOUS LISEZ
Law X OC
FanfictionJe n'ai pas encore eu le temps d'écrire la description... Mais elle arrivera un jour.