Mardi 27 Octobre :
Vous voulez un mot pour décrire ma journée ?
Crevante ! Nan sérieux ! Je me lève, crevée, je déjeune, crevée, je... Bon ok j'arrête.
Mais qui a eu l'idée de mettre un prof fantôme ?
Dans toute la matinée ?
De 8 à 11 heures ?
Dans un classe qui a la température de ton lit ?
De me mettre a côté d'Alex qui me chantait une berceuse ? Désolée.
Merde !
Je manque à tout mes devoirs, je me présente :
Éléonore Calla Artémis Jedusor Black
...et le nom que j'utilise tous les jours est Dream. C'est moi qui l'ai choisit. Mes parent sont Walburga Black et Tom Jedusor alias Lord Voldemort. Classe nan ?
En apparence je ne suis pas très grande, 1m65 pour 52. Des cheveux aussi noirs qu'un détraqueur qui m'arrivent en boucles au bas du dos. Mes yeux sont asymétriques : l 'un est d'un bleu cyan et l'autre d'un bleu vert canard, ils sont cachés derrières des lunnettes.J'ai ausii des petites tâches de rousseur qui couvrent mes joues.
Tout a l'heure je vous parlait d'Alex alors je vais vous présenter mes meilleurs amis :
-Alexandre O'Connor, dit Alex et petit loup.
-Lily Evans,dite Lys et Lil's.
-Jayim Alfar dit Jay et Chaton.
-Alex est brun clair, des yeux noirs et de fines cicatrices sur le visage... Oui,pour ceux qui ne l'aurait pas compris il est loup-garou.
-Lil's est rousse aubrun, des yeux verts et colérique ,surtout l'anée dernière.
-Jay est blond aux yeux marrons noirs et des canines pointues, fait de son animagus qui est un chat.Il est gay.
Alex est a Poufsouffle, Lily a Gryffondor, Jay a Serdaigle et moi, bah...Serpentard.
Avant il y avait aussi Severus Rogue, alias Silou, dans notre groupe, qui, au passage s'appelle Les Enchanteurs.
Silou était dans notre groupe jusqu'au jour où il a traîté ily de Sang-de-Bourbe.
Ils ne lui on pas pardonné. Moi si.Au début j'étaie furieuse mais il m'a tou avoué : son amour pour Lys, sa vie chez ses parents qui le maltraitent, et, j'ai vut la tristesse, de la détresse et du regret dans son regard.
Pour la première fois Severus Rogue a ouvert son cœur a quelqu'un. Et ce quelqu'un c'est moi.
Maintenant on est confidents par lettres. C'est un soit-disant ami de l'école où j'ai fait mes trois premières années : Castelbruxo, au Brésil.
Pour tout le monde c'est Aaron pas Severus.
J'ai parlé des surnoms des autres mais pas des miens. J'en ai trois. Léo, Alpha et p'tite étoile. Ce dernier est réserve a mes frères, Sirius et Regulus. Les sont ridicules, je sais. Mais je les ai accepté parce que les deux autres propositions étaient El et Nonore. Encore plus ridicule, je sais.
Mes Goûts :
Mon plat ? Frites, steaks et pizzas
Mon dessert ? Pâtisseries
Mon livre ? Les contes de Beedle le Barde
Ma couleur ? Vert et noir
Mon animal?Aigle.Et serpents. Fierté de mon père.
Ma matière?Astronomie et Métamorphose. Fierté de ma mère.
Je suis la fierté de mes parents.
VOUS LISEZ
La Protectrice
FantasyUne jeune fille bien entourée, une époque sombre, un mage noir, les Maraudeurs. Que peut-il se passer d'encore plus étrange que la rumeur qui annonce que Voldemort a une fille ?? Lisez cette histoire et vous le découvrirez...