Jordan vacilla et se colla à la porte derrière lui. Le démon en face de lui se retourna, fit apparaître une faux et détruisit tout le village en un seul balayage circulaire. Sa faux disparu, se retourna et ria aux éclats.
« Je dois avouer que je ne m'attendais pas à une telle réaction, commença-t-il. J'avais prévu que tu te découvre il y a longtemps. Je t'avais placé au sein de l'Ordre pensant que ta nature de démon te pousserais à les haïr de tout ton être et que par la suite tu aurais ouvert la porte après les avoirs tous tué. C'est avec une grande déception que j'apprends que tu n'acceptes pas ta nature. Oui, désolé, je lis dans tes souvenirs et tes connaissance pour te connaître un peu. Je vois que tu te poses énormément de questions. Je vais y répondre avec plaisir.
Je suis le roi des 7 Enfers. Par ailleurs, je fais partie des démons supérieurs. Par conséquent, rien ne peut me tuer à part le temps ou un autre démon supérieur. Si un démon supérieur en tue un autre, il peut lui voler son âme pour compléter ses capacités. Nous sommes reconnaissable grâces à nos ailes. Nous devons forcément voler une âme pour atteindre notre plein potentiel, avoir notre forme définitive. Souviens toi, à chaque fois que tu te transformes ton apparence change. Il faudra que remédier à ce problème.
Ensuite, je dois te dire la vérité sur la guerre. Les mortels de l'Ordre avaient fait la même chose. Ils ont faits des recherches pour nous égaler. Pendant la première guerre, ils s'étaient transformé en démons pour nous battre et se sont appelé anges par la suite. Avant qu'ils nous chassent, j'avais séparé mon âme de mon corps. J'ai pu grandir comme un simple humain et me marié. Nous avons eu un enfant, toi. Ta mère est morte en te donnant la vie.
Quand je t'ai laissé à l'Ordre, j'ai rejoints une brèche entre les deux mondes. Pas assez grande pour que nous passions mais suffisamment pour que mon âme me reviennes. Tous les engrenages étaient assemblés, je n'avais plus qu'à patienter. Jamais je n'aurais pu deviner que ce serait la mort d'une fille qui t'aiderait à révéler ta vrai nature. Aujourd'hui encore, tu brûles de la venger. Qu'attends-tu ?
Je vais te proposer un accord. Si tu le désire, je peux la ramener à la vie. Considère ça comme un cadeau de bienvenue chez toi. Alors, qu'en dis-tu ? »
Jordan tomba sur les rotules. Donc tout ça n'était pas le prix à payer pour une offrande des anges, ni un cauchemar. Tout est réel, il est réellement un démon. Et pas n'importe lequel, il est le prince des tous les démons. Son père est là aujourd'hui, pour le rallier à sa cause. D'ailleurs, il lui propose quelque chose de très intéressant.
Tout d'un coup, il revint l'image de Steven à Jordan. Le corps sans vie de Steven ramené par miracle par Agnillus. De plus, c'était un démon. Comment serait-elle ? Comme Steven un cadavre marchand, ou un démon ? Or de question de faire ça. Il ne se pardonnerait jamais de lui avoir fait subir un tel supplice.
« Je te pensais plus futé que ça, fils ! As-tu oublié ce que je viens de te dire ? Je lis en toi, dans tes pensées. Tu pensais pouvoir m'attaquer par surprise ? Tu n'aurais pas assez de puissance pour me tuer, tu n'es même pas encore fini. Ta seule chance est de me rejoindre. Maintenant ! »
Jordan sourit à son tour, et ria aux éclats. Il s'avança de quelques pas, leva la tête. Ils restèrent un moment sans rien dire.
« Tu oublies une chose aussi, roi des démons. Si tu peux lire en moi, je peux lire en toi. Tu sais donc que malgré que je ne suis pas encore fini, je peux te tuer car ma puissance est largement supérieur à la tienne. Après tout, je suis un hybride entre humain et démon. Une race bâtarde des démons supérieurs mais plus puissante. Tu sais aussi que ton plan tombe à l'eau n'est-ce pas ? Me tuer pour prendre mon âme pendant que j'aurai le dos tourné après t'avoir rejoint. Je ne peux malheureusement pas mourir.
- Pour te venger ? Je n'arrive plus à me placer dans ton esprit.
- Ça ne te regarde en rien, sourit tristement Jordan.
- Réfléchi bien. Si je meurs, qui va me remplacer ? Tu ne veux pas devenir ce que je suis.
- Je deviendrai ce que je dois devenir pour faire ce que j'ai à faire. »
Jordan empoigna une épée d'un garde qui l'avait laissé là pendant sa fuite de tout à l'heure et se mit en position de combat. Ridicule, pensa le père de Jordan avec un soupçon de fierté.
Le combat pouvait commencer. Le premier coup fut lancer par le roi des Enfers, coup paré avec une facilité déconcertante. Jordan contre attaqua et réussi à blesser son père.
« J'étais effrayé par le fait d'être un démon, mais finalement, je ne peux être rien d'autre.
C'est peu être pour ça que l'Ordre ne m'inspirait pas. Aujourd'hui, tout est clair pour moi. Je sais jusqu'où ira ma vendetta. »
Le père de Jordan prit une taille humaine pour que ses mouvements sois aussi rapide que ceux de son fils. Malgré ça, Jordan avait encore et toujours l'avantage dans les échanges. Le roi des démons dû essuyé quelques égratignures et un manque de souffle. Il fini par poser un genou à terre. Jordan s'avança lentement et dit, à la même vitesse :
« C'est terminé, père. Tu continueras à vivre au fin fond de mon âme.
- Non ! Attends Sparda ! Tu ne vas quand même pas tuer ton père ! On viens juste de se retrouver.
- Regarde moi faire Beelzeboss. Et je ne m'appelle pas Sparda. »
Le roi des démons essaya de se relever mais ses forces l'avaient totalement abandonné. Jordan fut à côté de son père, brandit son épée et décapita son père. L'âme de se dernier se cristallisa dans le sang qui découla de cet acte. Jordan brisa le cristal pour se l'approprier.
« Je n'ai jamais eu besoin de toi, et jamais je n'aurai le besoin de ta présence. »
VOUS LISEZ
Plus Démoniaque qu'Humain , Plus Humain que Démoniaque
FantasyAprès la mort de Sa Sainteté, on cherche un coupable. Il paraît évidemment pour tout le monde que c'est l'Eglise qui est responsable. On décide de se venger. Parmis ces êtres avide de vengeance, animé par le désir de venger Sa Sainteté, une personne...