12.

1 0 0
                                    

Jordan prit quelques instants pour découvrir son apparence physique. Désormais, il avait la peau aussi noir que les ténèbres, les yeux plus rouges que le sang, des griffes grises plus tranchantes qu’une épée, des ailes faites de fumée.

Le tour terminé, il observa la Porte des Enfers. Il devait absolument la détruire une bonne foi pour toute. De plus, depuis son ouverture, le ciel était zébré donnant l'impression qu'il était en feu.

Soudain, le visage de Sa Sainteté se dessina dans les nuages qui cachaient le soleil. Celui-ci avait un visage différent de celui qu'on le connaissait. Toutes ses rides avaient disparu et on pouvait apercevoir deux cornes pousser au niveau des tempes.


«  Mes enfants, commença Jésus. Je vous avais annoncé un terrible événement. Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de nous y préparer comme il se doit. D’ailleurs, Jordan, que j'avais envoyé entraîner de futurs soldats a trouvé la mort. Néanmoins, les anges nous prêtent leurs forces. Certains d'entre vous ont reçu l'honneur de pouvoir se battre contre les démons qui nous envahissent. Ayez foi et l'Ordre vaincra de nouveau la menace. »


Jordan ne pu s'empêcher de rire à ce ridicule discours. Il prit son envole et se dirigea vers la porte. Sur son passage, il remarqua que les autre démons ployaient le genou et baissaient la tête. Il arriva vite au pied de la porte dont il força la fermeture. A ce moment là, les démons se relevèrent et l'attaquèrent. Voyant qu'ils n'avaient aucune chance, ils fuirent vers les humains.

Jordan empoigna son épée et découpa la porte en une centaine de petits cubes. Il trouva alors un cristal dans les décombres. Après l'avoir brisé par curiosité, les ruines de la porte entrèrent dans son corps. Comprenant qu'il était désormais la Porte des Enfers, il se mit en route pour le Comté.

Plus Démoniaque qu'Humain , Plus Humain que Démoniaque Où les histoires vivent. Découvrez maintenant