25 - Confession nocturne

2.7K 123 13
                                    






Jennyfer, Octavia et Bellamy se frayèrent un chemin sous le soleil déclinant jusqu'à la navette. Le trio se dépêcha, car la nuit n'allait pas tarder à tomber. Une fois arrivé à la navette, ils montèrent Lincoln au dernier niveau et lui mirent de solide entrave. Octavia à bout de souffle, regarda le natif toujours sans connaissance attaché comme au tout début qu'elle l'avait rencontré. Bellamy prit sa sœur dans ses bras, essayant de la réconforter.

Lorsqu'il tourna son regard dans la direction de Jennyfer, l'inquiétude s'empara de lui quand il ne la vit nulle part

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lorsqu'il tourna son regard dans la direction de Jennyfer, l'inquiétude s'empara de lui quand il ne la vit nulle part.

- Où est Jenn? Elle était là il y a trente seconde, fit Bellamy inquiet.

- Va la chercher, je vais bien moi et s'il y a quoi que ce soit, je t'appelle, déclara Octavia.

Bellamy posa ses lèvres sur le front de sa sœur et descendit précipitamment l'échelle. Il jeta un rapide coup d'œil et ne l'aperçut nulle part au premier niveau. En arrivant tout en bas, il poussa un soupir de soulagement, en l'apercevant devant l'entrée de la navette, les bras croisés avec le regard braqué vers le ciel noir étoilé. Bellamy se glissa dans son dos et passa ses bras autour d'elle. Jennyfer sourit et posa ses bras sur ceux de son compagnon.

- Préviens-moi quand tu pars comme ça. J'étais mort d'inquiétude, fit Bellamy.

- Désolé... J'avais besoin de prendre un peu l'air pour réfléchir un peu, et puis je voulais te laisser un peu seul avec ta sœur, avoua Jennyfer.

La jeune ingénieure était plutôt songeuse depuis qu'ils étaient partis de leur planque après le nuage toxique. Elle savait très bien que les seules personnes habilitées à pouvoir aider Lincoln étaient Abby et Clarke. N'étant pas fan de la mère et la fille, ça ne l'enchantait pas de devoir leur demander de l'aide. Cependant, elle était prête à mettre sa fierté de côté pour Octavia.

- Demain matin, il va falloir aller lui demander de l'aide, marmonna Jenn.

Bellamy resserra son étreinte autour d'elle, sachant très bien de qui elle voulait parler. Il n'était pas idiot au point de ne pas savoir que le sujet Clarke était encore très sensible pour elle. Il n'était pas aveugle pour ne pas remarquer les efforts qu'elle faisait pour parler calmement de Clarke. Cependant, Bellamy avait peur de dire quelque chose de travers et de s'attirer les foudres de sa compagne.

D'ailleurs il n'oubliait pas que juste à côté se trouvait la tombe de Connor, le premier grand amour de Jennyfer. Il eut un pincement au cœur, mais un léger sourire se dessina néanmoins sur ses lèvres. Il avait tellement de souvenir qu'ils avaient partagés dans ce campement, mais le plus important était celui où il avait découvert qu'il l'aimait et qu'elle aussi.

Believe in you - Bellamy BlakeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant