Entrez dans mon petit monde...

13 1 0
                                    


~

Ma vie ressemble à un chocolat chaud... A celui qu'on se réjouit de boire en plein hiver devant la cheminée, enfoui sous un plaid, un bon livre dans la main, mais on se rend compte qu'on a plus de lait. Et comme si ça ne suffisait pas, on est dimanche, donc on ne peut pas aller en chercher. Quelle merde...

~


        Bon, commençons, si vous le voulez bien.                                                    Cela fait un bout de temps que je m'intéresse aux rantbook lgbt+, au début c'était simplement pour me renseigner en vu d'écrire une histoire sur un personnage trans FTM et finalement, c'est partit en couille. J'ai commencé à me poser des millions de questions, beaucoup trop, d'ailleurs. Donc, je me suis dis, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas en écrire un, car j'adore me poser des questions et chercher des réponses pendant des siècles et aussi raconter ma vie, sûrement. Je me suis dis, plutôt que de faire ça seul.e, dans ma tête, ça pourrait être sympa de le partager, non ?

        Je voudrais parler de tout ici. Qu'on puisse chercher des réponses à des choses qui ont de l'importance, comme des choses futiles. J'ai, juste... envie de partager, de parler, de me confier, peut être ? Je ne sais pas vraiment, encore.                                                                                                      Mais vous devez vous posez pleins de questions sur ma petite personne, donc, pourquoi ne pas commencer à répondre à quelques unes d'entre elles ?

        Je suis né.e dans une famille recomposée, d'une mère ayant déjà deux grands garçons et d'un père sans enfant. On m'a déterminé.e comme fille à la naissance. On m'a donc donné un prénom féminin, signifiant princesse, pas du tout original, donc je vous laisse chercher. Mes demis-frères avaient quatorze et seize ans quand je suis né.e. Ma mère voulait absolument une fille, je crois bien qu'on lui a donné un faux espoir, haha !                                                                                                                En effet, je ne me considère ni comme une fille, ni comme un garçon, ou peut être les deux en même temps ? Je ne sais pas vraiment, je sais juste que je n'entre pas dans les catégories binaires de cette société donc, le terme non binaire me va très bien.

      Enfin, bref. Ici, on parlera de tout et de rien, donc restez si vous le souhaitez. J'adore philosopher sur des choses pour ne rien dire, j'adore parler mais je n'ose pas dans la vrai vie, donc, peut être que je viderais tout simplement mon sac, qui sait ?                                                                            Si vous avez des questions, de tout et n'importe quoi, n'hésitez pas à vous lâchez en commentaires, c'est fait pour !

          Ho, dernière petite chose pour cet espèce de premier chapitre, mon prénom m'énerve au plus haut point en ce moment, donc appelez moi Sasha, ou Sacha. Ce n'est pas un prénom définitif, je pense, mais pourquoi pas ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 30, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La vie est un chocolat chaud ...Where stories live. Discover now