Chapitre 2

21 2 2
                                    


Toutes mes pensées ont été interrompu quand la porte d'entrée claque m'informant que quelqu'un vient de rentrer. C'est sûrement mon père, je me lève péniblement de mon lit  me regardant vite fais dans le miroir. Je suis en debardeur avec un vieux short et un "chignon de la guerre" comme je l'ai surnommé, c'est comme ça que je passe la plupart de mes week-ends quand je ne suis pas entrain de faire la fête ou briser des coeurs ou des couples.

Franchissant le pas de ma porte la voix rauque de mon père se fait entendre. Pourquoi parle t'il seul ? Un vieux souvenirs défile dans ma mémoire, non, ça ne peu pas être une rechute. Il doit être au téléphone, peut-être.
Mon téléphone ce met à vibrer sur ma commode ce qui me sort de mon cauchemar réveillé, je le chope sur ma commode et regarde qui est mon sauveur.
Le nom "Aiden" est affiché, merde, pas lui.

Je décroche tout en descendant en bas.

-« Allô ? »Dis-je machinalement.

J'attend une réponse de sa part mais rien, seul des reniflements font écho dans mon micro. Pas encore ! Je soupire vraiment frustrée qu'il continue encore.

-« Bon, Aiden écoute, je t'ai déjà expliqué qu'il ne ce passera rien entre nous, Ok ? »Je marche à travers le salon afin de rejoindre la cuisine.

-« Mais putain Heather tu peux pas me faire ça ! Je t'aime. » Une nausée surgit à la prononciation de ses mots. « C'est toi qui m'a dit que tu m'aimais, que tu voyais un avenir à travers nous, tu m'as dis de te faire confiance, putain c'est quoi ton problème ? T'aimes faire souffrir les gens ? Hein Heather ! »Je roule des yeux plus qu'ennuyais par sa déclaration.
Je me demande bien ce qui met passé par la tête d'avoir choisi un mec aussi relou que lui.

Quand j'arrive à la cuisine mon géniteur et assis à table avec une femme dans une conversation qui doit les passionnés car il ne remarque même pas ma présence.
Aiden continue de déversé sa haine contre moi mais je ne l'écoute pas.

-« Euh Aiden désolé pour toi je dois te laisser j'ai pas le temps. »je raccroche ne lui laissant pas le temps de me répondre et c'est mieux comme ça.

Je fait mine de "tousser" pour les prévenir de ma présence, mon père daigne enfin à lever les yeux en ma direction ainsi que la femme, la très jolie femme devrais-je dire. Il ce lève est vienne à ma rencontre.

-« Heather je te présente Lydia Hogan, Lydia, Heather ma fille. »Lydia m'offre une accolade très affectif ce qui me prend au dépourvu, elle a dû le ressentir car elle s'écarte de moi.

-« Enchantée. »Bredouille ai-je

-« De même. » Sa voix est agréablement douce, son sourire est magnifique. Je regarde mon père qui semble tout aussi charmé par cette Lydia. Il l'as regarde avec une devorance inouïe, je ne me rappelle pas l'avoir vu ainsi avec cette gaieté sur le visage.
Depuis que ma mère est partie il est maussade, triste, sans vie...et le voir comme ça remonte des vielles conneries dans mes entrailles...Ma gorge ce noue, ce sentiment qui me donne envie de vomir...

-« Heather ça va ? » Je fais signe que oui, je l'ai salut rapidement et pars dans ma chambre en vitesse. Je ferme la porte a clef, ayant une salle de bain dans ma chambre je m'y réfugie. Je me pose «mes deux mains de part et d'autre du lavabo, allume l'eau et m'en asperge le visage. C'est quoi ce bordel, qu'est-ce qui cloche chez moi. J'éteins le robinet et me laisse tomber a terre.

Jamais je n'aurai crû revoir mon père heureux ? Amoureux ? J'avais fini par croire qu'il ne remonterait plus la pente. Comme toi exclame ma conscience. Il a été seul tellement longtemps que le voir comme ça m'a fait repartir 10 ans en arrière. Je secoue la tête et me relève.
Bordel il faut que je sorte, je ne peux pas rester ici avec mes vieilleries de 10 ans qui me bouffe. Je sors mon téléphone de ma poche, je fais glisser la liste de mes contacts jusqu'à trouver le numero de l'une de mes meilleures amies. Un samedi soir elle ne peut que accepter.

✉ -« Ça te dis une soirée en boite avec Amber ? xoxo»

Je pose mon téléphone sur l'un des étages de mon dressing sachant déjà d'avance qu'elle ne refusera pas une occasion de faire la fête. Mon téléphone vibre m'informant de sa réponse.

✉-« Oui bien sûr ! Je previens Amber, habille toi en bombe on arrive dans trente minutes je pense. xoxo »

Je rigole en lisant son message toujours aussi maniaque tu contrôle ma petite Hope. Je ne prend pas la peine de répondre, je n'ai que trente minutes pour me laver et chercher ce que je vais mettre. Comme toutes les filles j'ai énormément de vêtements mais je ne sais jamais quoi porter. J'aperçois au fond de mon dressing un short en jean troué et un débardeur blanc, c'est assez simple mais j'aime et il ne fait pas trop froid. Je repars dans la salle de bain me lave assez rapidement. Je prend le temps de me raser les jambes et sort.

*

Une fois habillé je sèche mes cheveux, je branche également mon lisseur. Une fois chaud je lisse les minis ondualtion présente sur mes long cheveux brun.
Je regarde mon téléphone il ne me reste pas beaucoup de temps avant l'arrivé des filles. Je m'empresse de laver mes dents et de me mettre une couche de mascara. J'avoue que niveau maquillage je ne fait pas d'effort, je préfère rester naturelle.

✉-« On es là ! »Je prend mon cellulaire regarde le message et le fourre dans ma poche.

Je cours dans ma chambre, chope mon sac vérifiant si tout ce dont j'ai besoin si trouve, sa me semble bon, j'éteins les lumières et descends comme une furie. J'enfile mes converses blanches tout en annonçant mon départ.

-« Papa ! Jy vais je ne sais pas si je rentre »
Mon père arrive au moment ou j'enfile ma deuxième chaussure.

-« Quoi ? Tu ne peux pas partir comme ça à chaque fois comme bon te semble. »je soupire et me relève, prenant ma veste.

-« Oh ! c'est bon j'ai plus 5 ans. »je riposte comme d'habitude.

Je sors de chez moi, la seule phrase que j'arrive à entendre avant que la porte ce ferme.
-« J'ai le même à la maison. »

Je vois Hope et Amber dans la voiture décapotable ce qui me donne immédiatement le sourire. Je grimpe dans la voiture les saluant.

-« Hey »disent-elles à l'unisson. Hope demarre au quart de tour ce qui nous fimes glousser.

-« Alors pourquoi cherches tu à t'évader encore une fois. » Hope et ses questions quelle histoire !
J'hausse simplement les épaules mais réponds tout de même par un mensonge, comme toujours.

-« Je m'ennuyais vraiment ce soir » elle me regarde un instant l'air de dire « pourquoi tu mens » mais ne dit rien.

La vérité Hope je fuis, je fuis les démons de mon enfance, mes pires cauchemars sont de sortie.

Heureusement que personne ne peut lire dans les pensés sinon l'ambiance serait inerte avec moi. Amber ce penche sur le poste radio et augmente le volume à fond. Elle se met a danser à l'arrière de la voiture, je la suis et danse a mon tour.
Cette soirée s'annonce très prometteuse comme à chaque fois.

À suivre

NeverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant