Donc voilà le chapitre 7 que je décide enfin de mettre en ligne après des semaines d'absences ! Mais comprenez, j'ai 3 milliards de FF inachevées plus là je suis en vacances donc je me plains pas, mais les cours habituels c'est HORRIBLE, la terminal... BREF !
Bonne lecture !
--------------
"Précédemment: Moi- Ah ouais ? Ben écoutes, toi tu as ton cul posé sur une chaise, et tu écoutes ton cours, pareil pour toi JungKook. Je n'ai alors prit aucune de vos places. Déjà un problème résolu. Le reste j'en ai rien à faire. Ils sont pas là où ils veulent ben désolée, mais je vais pas pleurer sur leur propre sort. Ensuite, je vois pas pourquoi je me casserais la tête à retenir une dizaine de nom de famille, si nous les appelons tous « professeur », puis pour finir, mon emplois du temps il change toutes les années, j'ai juste pas le temps d'en retenir 10. Voilà explications faites EunMi, maintenant assis toi, et commençons nos cours de maths ! Merci !"
–
Je venais de passer la plus belle sieste qui puisse exister. JungKook et EunMi, m'avaient bercé avec leur problèmes de maths, et moi j'avais récupérer mon heure de sommeil.
EunMi- Héhé ! J'ai réussi ! Alors JungKook ? C'est bon ou pas ?
JungKook- Oui bien joué EunMi, tu vois ? Je savais que tu allais y arriver.
EunMi- MaRi ? Tu as terminé ?
Moi- Hein ? De quoi ?
JungKook- Aigo... Tu as encore dormi !?
Moi- Hum... Laissez moi...
EunMi- Elle dormait ?
JungKook- Elle s'endort tout le temps...
Moi- Mais n'importe quoi... Je dormais pas... Il est quelle heure JungKook ?
EunMi- 10h56.
C'est dingue ça ! Il s'appelle tous JungKook ou quoi !?
Moi- Merci JungKook... Bon où est-ce que j'en étais moi...
Je relève alors ma tête et attrape mon crayon gris.
Moi- « 9-3: 1/3+1 » Aigo... C'est quoi ces deux petits points là ! On est pas en grammaire !?
EunMi- MaRi... C'est une division...
Moi- Oui ben moi je fais pas ça comme ça ! Je rajoute un trais entre les deux points aussi...
Je jette mon stylo, et à partir de là, c'est même plus la peine de me parler mathématique. C'est trop dure.
De toutes les façons, c'est pas moi qui vais ressortir en plein shopping, « Oh tiens ? Si j'allais calculer le pourcentage de chance qu'il me plaise ! » N'importe quoi, et puis pareil, nous somme en 2017 alors me sortez pas, « oui mais MaRi, pour calculer un pourcentage de réduction pendant les soldes, tu fais comment ? » Stop ! C'est écrit sur l'étiquette de prix ! Ou au pire des cas j'appelle un vendeur !
Aigo...
–
J'arrive démoraliser au lycée.
Jimin- MaRi ? Pourquoi tu portes des lunettes de soleils alors qu'il n'y a aucun soleil !? Tu veux plaire à HoSeok ou quoi !?
Moi- Jimin, espèce d'imbécile ! Tu sais très bien que si tu prononces son abominable nom porteur d'ennui, il va apparaître ! Non je veux pas lui plaire. Je veux juste cacher ses cernes dégueulasse !
VOUS LISEZ
The Narcissist. [J.JK]
Fanfiction[TUTO COMMENT DEVENIR NARCISSIQUE EN SEULEMENT QUELQUES ÉTAPES !] Si vous en êtes à lire ce synopsis, c'est que soit 1, vous avez été intriguer par la page de couverture, 2, le titre. Malgré qu'il soit écrit en anglais, vous avez compris sa signific...