Pdv Harry
Je suis épuisé il est 4heure du matin je n'ai pas dormi de la nuit je me suis occupé en cuissinant..je suis à moitiers endormir sur la sorte de petite table qui ce trouve dans la cuisine..J'entend des pas qui arrive près de la cuisine et une porte qui claque,je sursaute et monte dans ma chambre je me couche même si j'ai plein de farine dans les cheveux..je suis fatigué..mais j'arrive pas à dormir..
La porte de la chambre s'ouvre,je regarde et remarque que c'est Louis..Louis:tu ne dors pas?
Moi:non je n'y arrive pas..
Louis:je peux venir?
Moi:évidemment..Il me rejoint et me fais directement un câlin,j'aime ces calins!je pourrai jamais m'en lasser..
Je met ma tête dans son cou et ferme les yeux,il me caresse les cheveux et je sombre peu a peu dans un sommeil profond et bien mérité..Je me réveille doucement,Louis dort toujours..il est mignon..je me lève et je vais me laver,il est 10heure,je descend dans la cuisine pour déjeuné,les gars y sont tous sauf Louis évidemment ,je m'assois entre Niall et Zayn et pique un macaron a Niall au passage..
Niall:comment sa ce fais que Louis a dormi avec toi?
Moi:on arrivaient pas à dormir donc voila..
Zayn:et à deux vous avez réussi?J'hausse les épaules..moi oui j'ai réussi mais lui?j'en ai aucune idée..j'ai dormi à peine 5heures..je suis fatigué..
Liam:les gars la princesse de l'Espagne viens d'arriver..
Je me fige Anastasia est arrivé..elle est ici?non..je ne veux pas la voir!Louis arrive au même moment en baillant il me regarde en froncant les sourcils..
Louis:sa va Harry?
Moi:oui..
Liam:tu aurai pu prévenir que tu allais dormir avec Harry
Louis:c'est bon il etait 4h..puis au moins j'ai réussi à dormir avec Harry..Je souris,il a réussi lui aussi..c'est bien je présume..il s'assoit a côté de Liam ce qui veut dire face a moi et il baille en prenant un croissant..
La porte de la cuisine s'ouvre et Anastasia entre,je baisse immédiatement la tête vers la table..Anastasia:Harry?je..eum..je dois te parler
Moi:Non voglio parlare con te
~je ne veux pas te parler~
Anastasia:Harry!tu vas m'écouter oui?je dois te parler!Je relève la tête et la regarde..ce n'est pas Anastasia..Anastasia avait une tache de naissance sur la joue droite et elle avait un truc dans ces yeux..on pouvait savoir qu'elle était quelqu'un de méchante..
Elle me regarde de la tête au pied et ces yeux brilleMoi:tu n'es pas Anastasia..
Anastasia:ah bon?qu'est ce qui te fait dire sa?C'est Gemma..elle a cette étincelle dans ces yeux cette étincelle de bienveillance..puis elle a une pointe de vert dans ces yeux marron que Anastasia n'a jamais eu..ce n'est pas Anastasia!
Moi:tes yeux..
Gemma:je..wow..comment tu as fait?sa fait 10ans que je les mène en bateaux en les faisant croire que je suis bien Anastasia Ariette Styles
Niall:je ne comprend plus rien..
Gemma:ne t'inquiète pas l'Irlandais tu es juste con,alors tu as fait comment Harry?
Moi:dans tes yeux y'a une pointe de vert et y'a cette étincelle..alors que Anastasia avait les yeux entièrement marron et une tache de naissance sur la joue droite..
Gemma:ton sens de l'observation m'étonnera toujours!tu es tellement..beau!
Tu as grandi SunnyAlors la je suis sûre que c'est Gemma seule Gemma m'appelait comme sa..personne n'a jamais entendu ce surnom elle l'utilisait quand nous étions seulement à deux!je sourit grandement et la prend dans mes bras..putain c'est Gemma!je ne pensait ne plus jamais pouvoir faire sa..
Gemma:du coup tu me fait une place dans ton lit?
Moi:on verra si tu le mérite..
Gemma:comment tu es méchant avec moi..choqué..
Zayn:putain jsuis paumé moi aussi..Je me détache d'elle et la regarde de plus prês elle est tellement belle..
Elle monte sur la table et ouvre grand ces brasGemma:Gemma Anne Styles est de retour bande de licorne!
Liam:tu n'es pas sensé être morte?
Moi:comment tu as fais?
Gemma:c'est simple celle qui s'est fait coupé la tête c'est Anastasia
Moi:ouff..j'ai vraiment cru que c'était toi..
Niall:mais ce n'est pas votre soeur?
Gemma:si ma jumelle
Moi:elle a essaye de nous tué plusieurs fois..
Zayn:a je comprend maintenant..
Louis:bah enchanté Gemma
Gemma:de même,c'est normal que dans cette cuisine vous êtes tous beau?
Niall: tous beau mais tous gay..
Gemma:toi tu es gay le lutin?
Niall:non
Gemma:bah voila un beau et hétéro
Moi:mais je ne suis pas..
Gemma:ouai c'est sa et la vie c'est un cure dent?Hazzy..tu es la définition même du mot homosexuel
Moi:pas sympa..
Gemma:désolé SunnyJe m'assois a nouveau sur mon tabouret et Gemma s'assoit a côté de Louis donc en face de Niall..
Nous rions un moment avant que la porte ne s'ouvre de nouveau sur..Ernie..
Non..non..non..non..je ferme les yeux et baisse la tête tout en tremblant..Ernie:Anastasia nous devons y aller
Gemma:c'est qui Anastasia?
Ernie:comment?
Gemma:Anastasia est morte il y a 10 ans..moi j'suis Gemma
Ernie:tu as déshonoré ton pays!tu va devoir payer les conséquences une fois de retour en Espagne!
Gemma:j'y retourne pas alors voila..
Ernie:la reine va être folle de rage!
Gemma:qu'elle aille en enfer!
Ernie: tu met ton petit protégé en danger!Et il repart en claquant la porte ce qui me fait sursauter..j'ai terriblement peur de lui!c'est une horreur!a chaque fois qu'il est dans la même pièce que moi j'ai l'impression que s'est cauchemard..
Gemma:Harry..calme toi,il est parti ne t'inquiète pas..
Je ne me calme pas,sa ne m'apaise pas..pourquoi sa ne m'apaise pas?!
Louis:Harry..il est partit
J'ouvre les yeux et relève la tête vers lui,il me sourit faiblement..et je me calme..pourquoi c'est lui qui m'apaise désormais?avant c'était ma soeur qui m'apaisé..
Niall:sa devrait aller ce soir comme Gemma dort avec toi
Moi:oui..
Gemma:tu m'as tellement manqué le bouclé!je t'aime
Moi:tu m'as manqué aussi..je t'aime aussi..Le soucis est que j'ai beaucoup changé et qu'elle aussi a première vu..sa va être bizarre..on ce retrouve après 10ans..
VOUS LISEZ
votre majesté
Fiksi PenggemarLouis est un prince Harry est le nouveau pâtissier de la famille royale