Chapitre 1: Le passé de Akemi et Hannibal

16 1 0
                                    

Un matin de d'automne.
Pdv Hannibal :
J'attends que Akemi arrive, on va aller jouer au foot, j'espère pas dans les rues car il y a pas la place mais il y a un grand terrain vague près de la Tour. Je le vois, on va pouvoir aller jouer.
Pdv Akemi :
Je cours retrouver Hannibal, je suis en retard comme d'habitude ...il a pris son ballon, on va jouer dans le terrain vague sûrement parce que je sais qu'il déteste jouer dans les rues. Il trouve ça trop petit t je le comprends.
Akemi: hey ! Désolé pour le retard ...
Hannibal: pas grave, tu est tout le temps en retard Akemi
Akemi: même pas vrai !
Je le regarde il rigole, ça m'énerve d'être tout le temps en retard ! Il relance la conversation parce que là il y a un gros blanc:
Hannibal: on va jouer dans le terrain vague ?
Je m'en doutais !
Akemi: oui !
Il commence à courir pour y aller, je le suis.
Pdv Hannibal:
Je commence à courir et il me suis, on va au terrain vague, c'est le mieux. Je suis arrivé le premier comme d'habitude mais il est pas loin derrière avec ...mais c'est qui ???
Hannibal : euh ...Akemi derrière toi
Pdv Akemi :
J'ai senti un truc sur ma bouche, comme une main puis un grand coup sur la tête, et plus rien.
Pdv Hannibal :
Je n'ai rien dit, je n'ai pas crié. De toutes façons je n'en ai pas eu le temps, juste après que Akemi se soit fais assommé j'ai senti une main sur ma bouche et un coup sur tête, puis le vide.
Plus tard
Pdv Hannibal :
Je me réveille avec un gros mal de crâne, il y avait Akemi qui dormait à côté de moi. Je préfère le réveillé.
Pdv Akemi :
Hannibal m'a réveillé et j'ai un gros mal de tête. On est par terre, dans une pièce vide. J'entends des bruits de pas. Un homme, très grand avec un masque qui lui cache la moitié du visage et des cheveux qui ressemble à des flammes s'approche de nous et dit :
Mec : bien dormi ?
Je ne répond pas et Hannibal fais de même.
Mec : pas très bavard ...bon je vous explique ! Nous dans la Tour ! Oui la Tour relier à l'île que tout le monde crois abandonnée, ça fais longtemps qu'on vous observe et vu les capacités et peut être certain défaut vous allez devenir des "chats" ! Le seul moyen de vous nourir sera de manger les "sourit" que nous donnerons. Bonne chance !
Sur ces derniers mots le mec part, nous laissant seul dans cette pièce. Je n'est pas très bien compris l'histoire de chat et sourit mais je sens que ce ne sera pas rigolo.
C'est là que le cauchemar a commencer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Premier chapitre des enfants de la Tour ! Oui d'ailleurs pour Kelly (parce que je sais que tu va le lire) j'ai changé le nom parce que le premier correspond déjà au nom d'une tour en Angleterre 😐 donc voilà, j'ai repris le nom initial. Désolé pour les fautes d'orthographes et le prochain chapitre quand j'ai le temps.

Les enfants de la Tour ~~ Tome 1 -Enfance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant