2.7K 118 216
                                    

Tout à un début et comme tout début dans l'histoire d'une nouvelle élève malgré le fait qu'il y en ai deux; l'arrivée dans leur classe.

Nos deux nouvelles élèves sont arrivés le même jour au collège en classe A. Bien évidemment, leur arrivée ne s'est pas passé de la même façon surtout à cause de la réputation de leurs frères. Aujourd'hui nous regarderons surtout la journée d'Hoshiyo car étant la soeur du beau "déchet" Karma, sa journée a plutôt été mouvementée.

Les filles ont été amené à leur classe par leur professeur. Comme si le stress ne suffisait pas, la première personne qu'elles ont vu était Gakushû, ce qu'il peut être stressant. Takara était la plus gêné des deux même si son frère était là. La plupart des garçons parlaient de la beauté des deux filles, ce qui parvenait parfois aux oreilles de Gakushû qui faisait tourner son stylo autour de ses doigts pour rester calme. Les garçons ont un peu raison car avec les gros laiderons qu'il y a dans la classe, les nouvelles étaient magnifiques surtout avec leurs couleurs de cheveux très "visibles". Fut le moment des présentations.

Prof: Présentez vous...

Elles hochèrent la tête puis se regardèrent.

Hoshiyo: Je te laisse commencer.

Takara: Non, vas y.

Hoshiyo: Non, j'insiste.

Takara souffla et sous le regard rassurant de sa camarade, commença à parler.

Takara: Je m'appelle Takara Asano, j'ai 13 ans.

Tout les gars qui louait la jeune fille au cheveux se sont tu d'un coup en entendant "Asano" sauf un qui ne sait pas fermer sa bouche.

?: Dommage, on pourra pas trop l'approcher.

Sous un moment de colère Gakushû et Hoshiyo dirent en même temps.

Gakushû et Hoshiyo: Ça veut dire quoi?!

Le gars en question se colla au font de sa chaise effrayé.

Gakushû: Et toi pourquoi tu as dis la même chose que moi?

Hoshiyo: Parce que je suppose que si il dit ça pour elle, il le pense pour moi et puis...

Elle prit un ton légèrement désagréable.

Hoshiyo: Ce n'est pas parce que tu es son frère que tu dois être le seul à la protéger.

Takara se faisait légèrement plus petite. Le visage souriant d'Hoshiyo avait changé pour elle.

Le prof: Présentez vous mademoiselle.

Hoshiyo: Je m'appelle Hoshiyo Akabane. J'ai...

Les étonnements des élèves au sujet de son nom l'empêchait de finir sa phrase alors elle se fâcha.

Hoshiyo: Si vous voulez que le proviseur se fâche juste parce que ses élèves ralentissent le cours à cause du fait que Karma est mon frère jumeau, continuez!

Tout le monde s'est tu. Takara chuchota à Hoshiyo.

Takara: Moi j'aime bien ton frère...

Hoshiyo lui sourit et chuchota en retour.

Hoshiyo: Il t'aime bien aussi...

Les joues de Takara prirent une teinte de rouge au dessus puis elle sourit de soulagement ayant crû avoir perdu son Karma.

Le reste de la journée s'est plutôt bien passé pour Takara. Tandis qu'Hoshiyo recevait les insultes presque tout le temps surtout de Gakushû. Mais le plus important se passa après les cours. Hoshiyo avait réfléchi toute la journée et était arrivé à une idée. La rouquine alla chercher elle même Gakushû et lui demanda de parler en privé. Ils allèrent dans un couloir aucunement fréquenté à cette heure.

La belle le plaqua pas très méchamment contre le mûr. Elle le regardait avec insistance et en le draguant par la même occasion.

Hoshiyo: Est-ce que je suis attirante?

Gakushû ne s'attendait pas vraiment à une telle question. Elle n'attendit pas longtemps la réponse et l'embrassa. Contre toute attente, il se laissa faire, il approfondie même donnant un baiser intense pour deux personnes qui se détestaient il y a peu. Elle attendait de sa part qu'il mette la langue. Elle dû attendre longtemps puis il l'a mit enfin. Elle éloigner pourtant la sienne demandant à Gakushû de la chercher plus loin.

Ils jouèrent avec leurs langues. Le verbe "jouer" n'est pas que dans un sens car les deux "joueurs" faisaient semblant. Gakushû voulait lui faire croire qu'il l'aime pour "jouer" de son coeur. Quand à Hoshiyo, elle attendait le bon moment pour frapper. Malgré tout, il y avait une once de bien-être et d'envie dans leur faux baiser. Quand leurs souffles commençaient à manquer la rouquine referma violemment la mâchoire sur la langue du délégué. Le goût du désir laissa place à un petit goût de sang. Ils décollèrent leurs bouches. Elle le fusillait du regard.

Hoshiyo: Je croyais que tu étais intelligent, "le putain de délégué".

Elle lui tourna les talons pour partir rentrer "chez elle". Il ne la retient pas. Sur le coup il hésitait à la retenir pour lui mettre une correction ou à prévenir son père. Mais il réfléchit juste.

Elle rentra chez elle, Karma n'étant pas encore là, elle décide de faire à manger, refusant qu'il s'y colle tout les jours. Elle mit son plat au four et fit ses leçons sur la table de la cuisine au cas où le four lui jouerait un tour.

Karma rentra après la galère des exercices de Japonais. Il posa son sac à dos qu'Hoshiyo avait soudain envie d'ouvrir.

Karma: Alors ta journée?

Hoshiyo: A part le fait que ta copine est gentille et que tout le monde m'a fait chié avec toi. C'était normal.

Karma: Qu'est-ce que tu sous-entends par "ma copine"?

Hoshiyo: Rien, tu t'es grillé tout seul frérot.

Il grogna légèrement.

Karma: Ça fait longtemps qu'elle me friendzone, mais depuis que j'ai appris qui allait être mon beau frère j'ai un peu renoncé.

Hoshiyo: Tu as raison son sang est dégueulasse.

Karma: Son sang?

Hoshiyo: Je lui ai roulé une pelle.

Elle disait ça avec un sourire en coin fière.

Karma: Quoi?!

Hoshiyo: Je lui ai mordu la langue. D'ailleurs il faut que je me rince la bouche avant de manger.

Karma: Putain, tu m'as fait peur.

Hoshiyo: Il faut qu'on parle... De ta classe.

les soeurs des rivaux [AC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant