Update
C'était une nuit douce d'automne quand l'escouade Livaï s'installèrent dans le château abandonné. Ils avaient passé toute la journée à nettoyer de fond en comble cette vielle bâtisse. Après le repas, tous le monde était partit ce reposer. Tous sauf le caporal. Il devait remplir un tas de papier que lui avait donné le major Erwin. Il devait faire un rapport chaque jour pour parler du cas de Jäger. Ce morveux de titan pensait Livaï. Certes Eren n'était pas méchant mais Livaï s'en méfiait quand même.
Plus Livaï écrivait, plus c'est paupières devenaient lourdes. Sans même s'en rendre compte, il s'endormit sur la paperasse qui restait.Après avoir pris sa douche, Petra mit son uniforme. Ce soir, c'était elle qui était de garde. Elle prit sa veste et sortit de sa chambre. Dans le couloir, elle marcha doucement pour éviter de réveiller ceux qui dormaient. Elle était prête à sortir quand elle vit de la lumière dans la salle où ils avaient dîné. Elle ouvrit délicatement la porte et aperçut le caporal endormit. Elle s'approcha et regarda attentivement. « Même son visage est sévère quand il dort », pensa-t-elle en rigolant. Même si c'était le caporal-chef Livaï, l'homme le plus fort de l'humanité et qui est plus froid que la glace, Petra avait un faible pour lui. Elle le trouvait beau, attirant. Son regard bleu-gris faisait totalement fondre la rousse. Elle admirait plus que tout son caporal. Elle fixa ses lèvres. Elle avait l'impression qu'elles étaient si douces. A cette pensée, Petra se mit à rougir. Elle s'imagina pleins de choses.
- Mm.. Petra ?!
Elle sursauta, surprise par la voix rauque qui émanait de la bouche du caporal maintenant réveillé.
- Que fais-tu ici ? Reprit le caporal.
- Je... Je passais seulement pour patrouiller et... J'ai vu de la lumière dans la pièce... Je suis donc venue voire qui était encore éveillé. Expliqua-t-elle.
- Tch.Livaï se leva et se posa devant la femme en croisant les bras. Petra sentit son cœur s'emballer.
- Et dit moi pourquoi tu rougis comme ça ? Questionna Livaï.
Le cœur de Petra faillit rater un battement. Elle devînt dix fois plus rouge qu'avant. Livaï leva un sourcil pour montrer qu'il attendait une réponse.
- Et bien, j'observais juste votre visage ! Il avait l'air d'être troublé lors de vôtre sommeil ! Permettez-moi d'arrêter de vous importuner ! Je n'ai aucune excuse ! Répliqua Petra en faisant le salut du bataillon.
Livaï resta de marbre se qui fit stresser Petra.
- Que complotes-tu Petra ?
- R-Rien du tout mon caporal !Soudain, Petra fut interpellée part tous les papiers éparpillés sur la table.
- Vous devriez, Caporal, aller vous reposer. Il se fait tard... proposa la rousse.
- J'ai encore des papier à remplir.
- C'est vrai... vous devez remplir les rapports sur Eren.
- Mmh.Livaï s'approcha de Petra et la fixa. Son visage était à quelques centimètres du sien. Il prit, de ses doigts, une mèches de cheveux de la rousse et la sentis.
- Tes cheveux sentent si bon Petra... murmura Livaï près des oreilles de celle-ci.
Petra resta pétrifiée par ces mots. Livaï ce rapprocha un peu plus et mis sa main derrière la tête de la femme. Son nez touchait presque son crâne.
- C'est un joli parfum...
- Caporal... Vous... ne pouvez pas. P-Pour une femme, trop de chose dans ce genre... Pourrait provoquer un malentendu, et elle pourrait s'attendre à quelque chose... De plus... En amour.
- Oh... Et alors à quoi t'attends-tu exactement Petra ?
VOUS LISEZ
Rien Que Nous Deux [ LivaÏ X Petra ]
Fanfiction~ Cette œuvre est un one-shot sur le magnifique couple que j'adore de Shingeki No Kyojin, Livaï x Petra. ~ /!\ Contient du Lemon /!\ Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez ! Donc si tu es jeunes, passe ta route !