PARTIE 47✨

5.3K 354 28
                                    




« Et j'me suis remplie de haine.. Le but était de cacher mes peines. »

Moi - Hegouna ! Dans ma voiture, suis un peu ! Tu sais pas courir, tu suis wallouh, tu sers à rien *air provocateur*

Elle - Ok.

Moi - Allez monte dans ma gove.

Asma - Je monte devant.

Asma est partie s'asseoir, j'avais pris Lina par la main je voulais pas la lâcher.







LINA







Moha m'avait prit par la main et honnêtement je foudais devant lui, je pensais que j'allais ressentir de la haine en le revoyant pour la première fois mais pas du tout, il me fait plus de bien qu'autre chose, c'est ça l'amour ?

Moi - Je voulais m'asseoir devant moi ?

Moha - Bah vas lui dire !

Moi - Non ! Hessoul lâche moi.

Je me suis mise juste derrière Moha qui conduisait, il tourne sa tête pour me voir.

Moi - Je suis derrière toi pour mieux t'enculer bitch.

Moha - Oh !

Moi - Pardon *sourire gênée*.

Ma timidité refait surface, toujours je suis obligé de dire pardon avec Salima c'était comme ça . J'étais toujours en tord et elle avait toujours raison, je cherchais même pas à savoir le pourquoi du comment.

Moha - *Sourie*.







. . .







Il avait mis du PNL, il savait très bien que je les kiff NOS et ADEMO.

Moi - (murmure) Chica chico, hola hello girl, tu toucheras pas la balle on te fait la brésilienne
Comment ça se passe dans la villa ? Bené Bené

Moha - Belek tu sors une arme sans l'âme de yemma-yemma
Bené Bené, Bené, Bené Bené.

Moi&Moha - Elle écoute PNL quand elle est accroupie . Je crois bien que j'suis condamné à baiser des groupies
Ce soir je vais me balader, je vais me rouler un pookie .

Asma - Change s'est wo (nul).

Elle change, là plus grosse erreur de sa vie. Mohamed il est comme Medhi il déteste qu'on touche à sa voiture, même moi il me laisser pas.

Moha - TA CRU J'ÉTAIS TON DARON ! SI J'VEUX J'TE LAISSE DANS LA NATIONAL SALE TIMPE.

Asma - C'est juste une musique, tu t'excite pour r w'Allah.

Moha - MON POINT DANS TA GUEULE AUSSI IL VA T'EXCITER, LES PUTES COMME ÇA W'ALLAH C'EST DES DÉMONS. TA PLUS TOURNER QU'UN AND SPINNER , TU VIENS FAIRE LA MEUF DE CARACTÈRE.

J'ai rie, le ta plus tourner qu'un and spinner m'a dead, je voyais que Moha voulais rire aussi mais il se retenait.

UN MARIAGE FORCÉ [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant