Chapitre 10

161 10 4
                                    

@claribr1

J'ai eu du regret, et j'ai décidé d'écrire une suite à cette histoire. Que va-t-il se passer? Lisez pour le savoir ! Kiss-Clem

6 mois. 6 mois que je vis avec mes amis dans cette grande maison.6 mois que ma vie a littéralement changé. 6 mois que je suis devenue celle que j'aurais toujours du être.

Je suis allongée sur le canapé avec mes amies en attendant le retour des garçons qui sont allés faire les courses. Je n'arrête pas de bouger, une douleur atroce me tord le ventre. Soudain, quelque chose bouge en moi et je me lève d'un coup. Je cours aux toilettes et vomis mon déjeuner. Mes amies me rejoignent et attendent derrière la porte. Je les entends et je sais qu'elles m'entendent.

- Vous pouvez entrer ...

La porte s'ouvre et elles me prennent dans leurs bras.

- Ca fait plus d'une semaine ...

- Il faudrait que tu en parles à Scott, murmure Clara.

- Non il va s'inquiéter et ... aïe ... on a assez de problèmes comme ça, pas besoin d'en rajouter ...

Je me relève et retourne me coucher sur le canapé. J'entends mes amies, à l'étage, qui font des recherches sur internet.

- Non ... chuchote Emilie.

- Tu crois que ...

- Vous avez trouvé quelque chose ? criai-je.

- Attends, on arrive.

- J'efface l'historique, crie Clara.

5 minutes plus tard, elles sont à mes côtés sur le canapé.

- Ok c'est un peu gênant comme question ...

- Ouais... alors ... est-ce que ...

- Quoi ? Qu'est-ce que qu'il y a ?

- Scott et toi ... vous avez déjà ... fait ... commence Clara.

- Oui, c'est quoi le rapport entre le fait que j'ai couché avec Scott et mon mal de ventre ?

- On ne va pas tourner autour du pot très longtemps, dit Emilie dans un souffle, il se pourrait que tu sois enceinte.

Un gros blanc s'installa puis, comme pour confirmer ce que mon amie venait de dire, une douleur atroce me tordit l'estomac.

- Il faut en parler à Scott ... ou à Derek je ne sais pas mais il faut en parler à quelqu'un, dit Clara.

- Me parler de quoi ? demanda ce dernier à plusieurs kilomètres de la maison.

- Derek, grognai-je, on ne t'a pas demandé de nous écouté.

Clara et Emilie me regardèrent en fronçant les sourcils, elles ne l'avait pas entendu.

- Tu vas me dire tout de suite ce qu'il se passe.

- Non, Scott va s'inquiéter ...

- Je rentre ... tout seul.

5 minutes plus tard, Derek était à mes côtés sur le canapé. Après ce que nous avions vécu ensemble, Derek était devenu comme un grand frère pour moi.

- J'attends, dit-il en me regardant.

J'entendais les garçons qui arrivaient. Je ne savais pas si eux nous entendaient. Derek allait donc devoir attendre pour savoir ...

Ma nouvelle vie (Teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant