mercredi 27 septembre

5 1 0
                                    

Encore une journée pourris où vit un fantôme s'appelant Louis et oui c'est moi.

Je vit une vie triste et monotone .Je suis ce grain de sable qui essaye de s'accrocher a la vie,mais c'est dure quand tout le monde s'en fout et ne vous aide pas.

J'ai déménager de Doncaster pour aller a Londres,et disons que dans mon nouveau lycée je me sens perdu.J'ai trois amis enfin amis est un grand mot disons que c'est les gens avec qui je traine.

Ma meilleur ami est rester a Doncaster et moi je suis l'a et je sais pas a qui parler bien sûr je lui parle toujours.

Je vit avec mon père qui n'accepte pas que je soit gay . J'avoue des fois j'ai l'impression que l'univers tout entier ce détruit sous mes pieds et qu'on m'as oublier sur cette terre de merde , ou tout simplement que je vit sur une planète d'extraterrestre comme dans la 5eme vague.

Je voudrais partir dans l'haut de l'a.Ne pas gaspilliez l'air,mais il a fallut que Harry Styles pose ses yeux vert sur moi.Harry c'est le chanteur de notre groupe du lycée,c'est le garçon idéale,populaireet bien sur un garçon a filles.Il a fallut que je tombe amoureux de lui.Il a rallumer cette flamme en moi et maintenant que faire.

Au lycée je traine avec Elena,Liam et Oly.C'est mes amies je traine avec eux pour ne pas passer pour le gar bizarre et seul.Et comme tout les mercredi on se retrouve au Starbucks.

-Alors ma petite couille ça va?Lia m'applle comme ça depuis le jour où il avait jouer a caht bite avec Oly et bien sur avait toucher et rien trouver.Enfin c'est ce qu'il dit mais Liam est un très bon pote que j'adore.

-ca va et toi Liam?

-Bien bien samedi on va voir Harry.

Je faisait pas attention a ce que dsait Liam jusqu'a ce que j'entende le prénom de Harry.

-Quoi...

-Liam je voulias lui faire une surprise t'es relou,Elena trés bonne ami.Elle est gentille et mencourage dans tout ce que je fais.Oui samedi Harry nous as inviter a son petit concert et aprés a sa petite fête privé chez lui où ont va dormir tu vient séil te plait.

-Heuu il faut que je voie,mais pourquoi Harry nous invite nous?

C'est vrai pourquoi harry nous inviterai nous.Lui tellement populaire et nous rien on est pas interressant on est rien.Plusieurs fois je voulais aller le voir mais seule jamais je suis suicidaire mais pas a ce point.

-Grace a moi,je lui est donnée des réponces et il nous as inviter.Bien sûr Oly,il était inteligent,fêtard mais pas bête du tout.Je crois que c'est pour ça qu'il y arrive avec les filles.

Alors voila samedi j'allais l'entendre de mes propre oreille et en plus j'allais dormir chez lui.Je ne pouvais rêver mieux mais je suis un trouillard donc oui j'avais peur.

-Mais il y aura qui a la fête?

-Louis il y aura que nous quatre et Harry,Elena me rassurera pas du tout.

-Mais pourquoi?une fête c'est pas sancer être a cinq.

Je trouver tout ça bizarre.

-C'est moi qui lui est proposer de faire cette fête.

C'est vrai cette idée pouvais venir que d'Oly.

-Il faut que j'y aille.

Arrivée chez moi il y avait mon pere dans le salon,on ne s'adressait pas un mot.C'est bizarre mais ni lui ni moi avait envie de parler ça avait toujours était comme ça.

Je commençais a stresser pour samedi je comprenais pas à quoi jouer Oly.Quand je reçus un message d'un inconnue me demandant si je venais au concert samedi.Vous voulais être surpris?et bah je ne répondis pas a ce message.




________________________________________________________________________________


Alors voila une nouvelle histoire elle me tient vraiment a cœur alors si vous avez des réactions ou autre n'hésitez pas.Et j'essayerai de poster un chapitre toute les semaines.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 01, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

DESTIN//LARRYWhere stories live. Discover now