OS

345 30 78
                                    

Chenle : whoua ! Regarde tout ce qu'il y a ! Je veux ça ! Non, plutôt ça ! Ou ça... Rha je ne sais pas !
Jisung : toi, tu ne sais pas ce que tu veux.
Chenle : non... Tu as une idée pour moi ?
Jisung : non... Je ne sais même pas pour moi.

Un groupe de jeunes amis sont dans un magasin de déguisement. Ne pouvant pas rentrer chez eux, ils passent leurs vacances ensemble au pensionnat. Le soir même, c'est Halloween, et les NCT Dream, comme ils ont surnommé leur groupe, comptent bien fêter cette tradition malgré leur surveillant strict.

Renjun : mmh... Je sais ce que je veux être ! Un diable ! Au moins, j'ai déjà la bonne couleur de cheveux.
Jeno : bonne idée Renjun !
Mark : wow... J'adore ce chapeau ! S'exclame-t-il en prenant dans ses mains un grand chapeau bleu de sorcier.

Jeno se rapproche et regarde par-dessus l'épaule de Mark, souriant.

Jeno : c'est vrai qu'il n'est pas mal.
Mark : tu as une idée de comment te déguiser ?

Jeno observa tout ce qu'il y a autour de lui, et remarqua des grandes oreilles de chat. Il l'attrape, et l'examina sous tous les angles. Il mit le serre-tête et se regarda dans le miroir.

Mark : ho, tellement chou le dongseang !
Jeno : je ne suis pas le visuel pour rien.
Renjun : ça va les chevilles sinon ?
Jeno : très bien même. C'est décidé, je me déguise en chat noir.
Haechan : hâte de voir ça. Mark hyung ! Vampire pour moi, qu'est-ce que tu en pense ?
Mark : tu fais ce que tu veux, Haechan. Je pense que oui, ça t'ira bien.
Haechan : ok, je vais chercher les affaires !

A peine eu-t-il finit sa phrase, qu'il courra dans le magasin, recherchant tout ce qu'il a besoin.

Mark : aish... Ce gosse... Soupire-t-il en levant les yeux au ciel.

Il mit ensuite le chapeau sur sa tête et s'admira dans le miroir.

Mark : c'est bon, j'ai choisi ce que je prends. Tout le monde sait ce qu'il veut ?

L'aîné fit le tour des plus jeunes. Il croise Haechan qui court, les bras surchargés de choses utiles comme inutiles. Jeno est toujours à la même place, prenant minutieusement le temps de réfléchir. Renjun lui, est dans le rayon maquillage, les vêtements déjà trouvés. Et enfin, Chenle et Jisung, se disputant pour un déguisement.

Chenle : je l'avais dit en premier !
Jisung : ce n'est pas vrai, j'avais cette idée longtemps !
Chenle : mais non ! Tout à l'heure, tu avais dit que tu ne savais pas non plus !
Mark : hey la maknae line, qu'est-ce qui se passe ?
Chenle : il m'a piqué mon idée !
Jisung : j'ai toujours voulu me cosplayer en Joker !
Chenle : je m'en fiche !
Renjun : sinon, un se met en Joker, et l'autre en Harley Queen ! Rigole-t-il.
Chenle : je fais Harley !

Un gros blanc s'installa dans le groupe après la réponse du deuxième maknae.

Jeno : bref... Et pourquoi pas Chucky pour un de vous deux ?
Chenle & Jisung : moi !!

Les plus vieux se mirent à soupirer face à leurs comportements.

Mark : bon, un pierre feuille ciseau. Celui qui gagne prend Joker, et le perdant Chucky.
Chenle & Jisung : okay !

Ils se mirent de face, se fusillant du regard, les mains devant eux.

Chenle & Jisung : pierre feuille ciseau !

Jisung - Chenle

Ciseaux - Ciseaux

Chenle & Jisung : pierre feuille ciseau !

🎉 Vous avez fini de lire ❝ᴛᴇʀʀᴇᴜʀs ᴅᴇ ʟᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴀʟʟᴏᴡᴇᴇɴ❞ | ᴺᶜᵀ ᴰʳᵉᵃᵐ 🎉
❝ᴛᴇʀʀᴇᴜʀs ᴅᴇ ʟᴀ ɴᴜɪᴛ ᴅ'ʜᴀʟʟᴏᴡᴇᴇɴ❞ | ᴺᶜᵀ ᴰʳᵉᵃᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant