Ce One Shot est inspiré de la chanson "Hide and Seek" des Vocaloid. Je me suis inspirée plus précisément de ce cover-ci : https://www.youtube.com/watch?v=GWtCvmAioKM&list=RDGWtCvmAioKM
Enjoy ! ~ [/!\ Attention, présence de violence, de sang et d'une scène à caractère sexuel. Je vous aurais prévenu, les âmes sensibles. Rhubarbe ♥]
_________________________________________________________
La pleine lune brillait dans le ciel noir constellé d'étoiles. Des rires d'enfant résonnaient partout dans la ville, en cette nuit d'Halloween. Déguisés en monstres, en sorcière ou en fantômes, ils s'arrêtaient à chaque pallier de maison, sonnaient ou toquaient à chaque porte et, lorsqu'elle que celles-ci s'ouvraient, ils criaient aussitôt :
« Des bonbons ou la mort ! »
Leur panier se remplissait de sucreries au fil de la nuit. En plus des enfants, certains adolescents aimaient participer à la chasse aux bonbons. Parmi eux se trouvait un groupe de cinq amis ; quatre adolescents et un adulte.
Le premier était Zoro, maquillé et habillé à la manière d'un samurai zombie, un vieux katana coincé sous la ceinture. Il passait la plupart de son temps à se chamailler avec le deuxième ; Sanji. Telle une momie, le corps de ce dernier était à moitié recouvert de bandages, dont la partie droite de son visage. Mais tout le monde savait que, malgré les apparences, ils s'aimaient bien.
Le troisième était Brook, le seul adulte du groupe, déguisé en squelette. Un déguisement qui lui allait parfaitement bien, selon ses amis. Quant à Luffy, le quatrième, il semblerait qu'il n'ait pas compris le principe d'Halloween –mise à part pour les bonbons– puisqu'il était déguisé en gigot de viande...
Le cinquième était notre protagoniste ; Usopp. Ce soir là, il était un renard blessé ; des oreilles orange pointues, une queue touffue de la même couleur, un kimono orange déchiré au niveau de l'épaule droite... Des traces de sang et des blessures un peu partout, une coupure sur la joue gauche.
Tout excité, Luffy sautillait, en tête du groupe. Son panier en forme de citrouille se balançait d'avant en arrière au rythme de ses pas. Il bondit sur les marches d'escalier menant à la porte d'entrée d'un pavillon et appuya sur la sonnette à sa droite.
Ding, Dong.
Ses amis le rejoignirent sur le pallier, ou par manque de place, sur les marches. Mais, n'ayant pas de réponse, Luffy s'impatienta et sonna une nouvelle fois.
« Nami ! » L'appela le petit brun. « Dépêche-toi de venir ! J'ai faim ! »
À sa droite, Brook lâcha un petit rire. « Yohoho... Tu n'es pas censé manger les bonbons ce soir, Luffy-san. »
Le jeune garçon lui lança un regard outré, comme s'il venait de dire la plus grosse bêtise qui soit. Sanji roula les yeux, l'air désespéré, en décrétant que de toute manière, il avait toujours faim. Des bruits de pas résonnèrent derrière la porte. Celle-ci finit par s'ouvrir sur Nami, habillée en sorcière. Elle portait un grand chapeau pointu de la même couleur que ses cheveux, une courte robe noire au décoté plongeant, de petites bottines et un maquillage léger, mais sexy. Elle tenait dans une main un balai, dont des brindilles de saule avaient été attachés au bout d'un manche en bois. Et, dans l'autre main, elle tenait un panier en forme de citrouille.
« Je vous préviens, si vous essayez de me faire peur, j'augmenterais votre dette de 2 000 Berry chacun. » Déclara Nami d'un ton qui ne laissait place à aucune négociation.
YOU ARE READING
HIDE AND SEEK
Vampire"Le soir d'Halloween, dans l'obscurité de la nuit, alors qu'Usopp faisait la chasse aux bonbons avec ses amis, il sent quelqu'un l'observer et le suivre où qu'il aille..." Kidd x Usopp - Yaoi