Le souffle court mais le pouls rapide, tous mes sentiments se bousculent dans ma tête.
- Plus que deux, soupiré-je la gorge nouée.
Je m'assois un moment, les jambes dans le vide, observant le pays noir sous une brume épaisse. Vers le sud-est de la région se trouve la mer de Nùrnen qui serait apparemment un excellent poison pour quiconque qui y tremperait ses lèvres. Devant mes yeux, juste en bas de la montagne où je suis, se trouve le plateau de Gorgoroth avec les ruines de Barad Dur et la Montagne du Destin, aujourd'hui endormie.
La fatigue se fait ressentir, je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai plus dormi. Depuis que le soleil est caché par les nuages et la poussière je ne sais plus quelle heure il est ni depuis combien de temps je suis partie du palais de Thranduil, mon corps est complètement déréglé.
C'est risqué de m'endormir ici, je le sais, mais je dois reprendre des forces pour survivre au Mordor. Demain, je partirai pour la dernière fois sur les chemins pour la quête des anneaux. Ils seront enfin tous réunis.
*
Un grand œil dans les flammes, je m'en approche. De plus en plus près, je distingue une silhouette noire, sortie tout droit des ténèbres. L'air est si chaud que mes poumons me brûlent et les anneaux... si lourds à porter. Ils m'attirent vers lui, vers Sauron.
*
Je me réveille en sursauts, la main posée sur mon épée. Mais il n'y a personne, je suis seule, mais surement plus pour longtemps. Des tas d'Orques, de Gobelins et d'autres créatures doivent certainement être en bas, près à bondir sur la première personne qu'ils croiseront.
Je me relève, ramasse ma hache et l'accroche dans mon dos. Je regarde une dernière fois le Mordor tout entier avant de prendre le chemin pour descendre les Monts Cendrés. Je sais où je dois me rendre, cette fois ça sonne comme une évidence en moi, comme si je le savais depuis toujours :
Barad Dur, là où Sauron observait toute la Terre du Milieu du haut de sa tour noire. Lui qui a essayé de détruire ce monde à maintes reprises, mais il a été trop faible. Je ne suis pas comme lui.
Je commence à marcher vers les ruines, me rendant compte petit à petit que ma quête est bientôt terminée
En y réfléchissant, le chemin que je prend est presque logique, je ne suis jamais revenue sur mes pas. Les anneaux ne m'ont pas trompé une seule fois, je leur ai fait confiance pour me mener aux autres et c'est ce qu'ils ont fait. Oui, j'en ai souffert au début, je n'arrivais pas à contrôler leur puissance et leur pouvoir. Tout ça était trop grand pour moi. Mais j'ai compris maintenant que je n'ai pas à essayer de les contrôler. Ils m'apportent une force colossale.
L'enfant que j'étais avant tout ça n'était pas vraiment moi, je devais obéir à des règles stupides, rentrer dans des cases pour devenir une madame tout le monde. Non, cette vie n'est pas la mienne et elle ne le sera jamais. Enfin... Si Amdir faisait encore partit de ma vie, peut être que j'aurais pu penser à retourner à Bree avec lui, mais les choses ne ce sont pas déroulées comme ça. Il est mort dans la Moria en me sauvant la vie alors que je lui en voulais de m'avoir abandonner.Si j'avais su, je ne lui en aurait pas voulut... Mais, comment aurais-je pu savoir qu'il allait revenir un jour. Je ne savais rien de rien à ce moment là.
C'est étrange, je ne ressens pas le manque de Gimli, Legolas ou même Aragorn. J'ai l'impression que ça fait des années que je ne les ai plus vu. Je ne sais même plus s'ils sont réels où s'ils sont le fruit de mon imagination. Alors que Amdir est de plus en plus présent, je le sens presque à mes côtés. Aujourd'hui c'est pour lui que je me bat, c'est pour lui que je vais récupérer les deux derniers anneaux et à tout prix.
VOUS LISEZ
L'élue Des Neuf - La Terre Du Milieu [TERMINÉ]
Fanfic《 Neuf pour les Hommes mortels destinés au trépas 》 En l'an 3021 du Troisième Age, seulement deux ans après la destruction de l'anneaux unique, le peule libre tente de reprendre une vie normale, mais les forces du mal préparent leur vengeance. Les N...