Une Famille..C'était il y a très longtemps, un jeune garçon rencontre une fille pendant une bataille de boules de neige. Il décida d'aller lui parler. Au fur et à mesure de leurs conversations, le garçon tomba amoureux. Après deux mois, il se dit qu'il était temps de lui demander. A la fin de la journée, juste avant qu'ils se quittent pour rentrer chez eux, le garçon avoua à la fille qu'il l'aimait. La fille lui répondit qu'elle aussi et ils retournèrent tout deux chez eux le cur léger. Leur relation dura sept mois. Après sept mois, le garçon apprit que la fille te trompait. Il alla lui en parler et ils se disputèrent pour la première fois. Malheureusement, cette dispute marqua la fin de leur histoire. Ils devinrent ennemis et firent tout pour détruire l'autre. Leur guerre dura deux ans. Le garçon avait tout donné pour la fille, il ne lui restait plus rien et aucun de ses amis n'avaient accepté de l'aider. La fille, quant à elle, avait encore tout et tous ses amis étaient contre le garçon. Le garçon demanda à la fille d'arrêter cette guerre qui ne pouvait que leur faire dur mal. La fille accepta et ils décidèrent de s'oublier. Il ne se parlèrent plus pendant un an. Après cette année passée dans la souffrance, la fille envoya une lettre au garçon pour lui donner rendez-vous. Ils se retrouvèrent face à face et ne purent s'empêcher de se jeter dans les bras l'un de l'autre en pleurant. Ils se rendirent compte qu'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre et décidèrent de se remettre ensemble. Trois mois plus tard, le garçon demanda à le fille de l'épouser. La fille accepta et ils se marièrent deux mois après la demande. Pendant six mois, ils vécurent dans un amour aussi merveilleux que jamais. Mais, un jour, une dispute arriva, la première depuis qu'ils s'étaient mariés. La fille voulait un enfant mais le garçon ne se sentait pas encore prêt pour devenir papa. Pendant deux mois, la fille demanda chaque jour au garçon d'essayer de faire un enfant. Le garçon finit par accepté et, trois jours plus tard, la fille fut enceinte. Neuf mois plus tard, elle accoucha d'un merveilleux petit garçon. Ils étaient tous les deux très heureux d'avoir fait un si bel enfant et le garçon fut un très bon père. Malheureusement, quatre ans plus tard, en allant chez des amis, ils firent un accident de voiture et ils y perdirent tous les trois la vie. Leur enterrement fut organisé comme si c'était celui de la famille du roi tant ils étaient aimés. Tout le village vint à l'enterrement et ils restèrent gravés dans l'histoire de leur village pour toujours.
VOUS LISEZ
Citation Couple,Histoire
De TodoDes citations sur l'amour ❤ des petites histoires émouvante et des gif 🔥👌