- Kacchan a-attends...
- Je ne veux plus t'attendre. Après ce qui vient de se passer.
On était au feu d'artifice, tout se passait bien, Kacchan m'a pris à part pour me parler mais je ne faisais que le détailler de haut en bas avec sont kimono mettant sa musculature en valeur. Tous se passait bien. Tout à coup, j'entends Kacchan me dire qu'il veut arrêter de rester avec moi pour je ne sais quelle raison.
Non. Je ne veux pas le perdre une deuxième fois. Pas encore. Les dernières semaines ont été fantastiques. Je n'ai jamais été aussi proche de lui, alors pourquoi ? Pourquoi veut-il s'éloigner de moi? Qu'ai-je fait pour mériter cela ? Je veux savoir ! Je veux rester avec lui mais, pourquoi ? J'ai mon coeur qui se sert à la pensée de ne plus être à ses côtés.
Kastuki commence à partir mais je le retient alors par le bras.
-Kacchan je veux savoir pourquoi? Pourquoi veux tu t'éloigner de moi? Hein, pourquoi? Je veux savoir!
Je dis les derniers mots en parlant plus fort pour qu'il les entendent; ce qui marche puisqu'il me répondit alors:
- Je t'ai fait souffrir par le passé, je ne mérite pas d'être à tes côtés. De plus, je ne t'apporte que des soucis. Alors pourquoi devrais-je rester là à tes côtés et souffrir encore plus que si j'étais seul?
Il me dis cela avec la voix détachée comme si il était en train de penser. Mais le timbre de sa voix était rempli de colère et surtout de tristesse. Il parti une fois fini.
Je ne peux pas le retenir. Je suis figé, médusé si je puis dire. Choqué, je ne bouge pas pendant quelques minutes, ce fut la voix lointaine d'Ochako-san qui me sorti de ma rêve.
-Que se passe t-il deku-kun ?
Je me retourne vers ochako-chan, des larmes perlant sur mes joues. Je ne pouvais pas les retenir, toute la tristesse que m'avait procuré les paroles de Kacchan m'avait vidé.
Je me sentais vide de l'intérieur, vide d'émotions ne pouvant plus contrôler mes sentiments de frustration.
Je lui souri, un sourire crispé par la tristesse. Des larmes traîtresses coulent le long de mon visage, mais je ne les senti pas, comme je n'entendis pas la voix lointaine d'Ochako-san m'appelait avec tristesse. Tous les bruits que la nuit faisait, ceux de ma meilleure amie pour me réveiller, aucun de ces sons ne me sortirent de mon rêve, camouflée par le son de mes pleurs mais tout ça me parut si éloigné de moi mais je compris seulement que je pleurais quand Ochako me prit dans ces bras, que je sentis des larmes perler le long de mon épaule.
Même si je repris mes esprits, je ne pouvais penser qu'à une seule chose: les paroles de Kacchan. Il m'a dit de l'oublier, de m'éloigner, ne sachant pourquoi.
Les journées que l'on a passé ensembles n'étais pas si bien que je le pensais. Je croyais qu'il s'amusait avec moi durant ces semaine à deux, mais je me trompais. J'ai un pincement au cœur, il me fait si mal. Ma poitrine me brûle tellement que j'halête et n'arrive plus à contrôler ma respiration,ou du moins encore moins qu'avant, mes larmes qui dévalaient le dos d'Ochako-san. Au fur et à mesure que les larmes coulent de mes yeux, mes bras rende l'étreinte à celle qui essaie de me rassurer. Ils s'enroulent autour de sa taille pour la rassurer au minimum. Je la sens me resserrer près d'elle et je lui dit d'un ton se voulant rassurant :
-Ne tant fais pas. Je sais que le temps effacera mes blessures.
Je dis ces paroles pour rassurer Ochaco mais aussi pour me convaincre moi-même. Je veux oublier le sourire qu'il m'adressait quand on se voyait, les pensées à son égard, les moments ensemble à rire, à sourire.
Je ne veux plus pleurer pour cette personne, ne plus la voir hanter mes nuits de rêves. Mais je sais que je n'y arriverai pas, que plus je voudrais l'oublier plus il reviendra. Même si mon cœur souffre par sa faute, je ne peux l'oublier aussi facilement. J'aurais aimé que se jour où il est devenu plus gentil avec moi à cause d'un idiot de réveil en retard n'est jamais existé. Que les jours où on se disait bonjours n'est jamais eu lieux dans ma vie. Mais il faut que j'arrête de penser à lui, je sais que je me ment.
Que peu importe la façon dong je l'oublirai il sera toujours là pour me rappeler que je suis à lui, que je lui appartient.
Je me dis qu'il a dû se moquer de moi pour m'avoir fait autant de choses et que du jour au lendemain il ne veut plus me voir. Mais pourtant... Je veux encore le voir. Sentir ses lèvres sur ma peau, qu'il me caresse le corps et me dise en même temps que, peu importe si je part, si je le regrette, je serai toujours à lui quoi qu'il advienne.
Mais malgré tous cela je veux l'oublier comme il m'a dit pour ne plus autant souffrir. L'une des raisons pour laquelle je voulais devenir héros m'a dit de ne plus être à ces côté, l'une des raisons de vouloir être le plus fort m'a dit de m'éloigner. Je ne veux plus souffrir pour lui comme à cette instant, ne plus verser de larmes. Ne plus penser à lui et repenser à cet soirée étoilée. Je veux arrêter de me croire assez fort pour le battre car il m'a battu et me battra encore et encore car je ne sais pas me défendre face à lui. De me dire que je peux lui résister alors que non. De me dire que mon être ne lui appartient pas alors que c'est faux. Que mon cœur ne me rappelle plus à quel point je voulais rester avec lui, à quel point je lui appartient. Je ne veux plus croire que quoique je fasse, je voudrai être encore son HÉROS.
VOUS LISEZ
je t'aime alors...
FanfictionPetit OS en tout genre ! Le couple sera principalement sur le katsudeku et voilà😊( car c'est mon couple préféré !!😍) et un peu de kagehina Yaoi= boys x boys ∆ les homophobe ne devrait pas le lire même si il n'y aura que peux de scène peu catholiqu...