HEYA !
Voici la suite avec en média Lucy badass !
Levy est grave dans le caca !
Et le NaLu avance ! (OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *respire* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *arrêt cérébrale en cours*)
Bruh.
Bwef !
Ya no te creo ! Ya no te deseo ! Eh-Oh !
MIRAAAAAAAAA SOFIAAAAAAAAAA ! (Je suis tout à fait normale, je suis Kimberley Winter Summer une fille bonnasse mais banale et personne ne m'aime et je déteste mais bave aussi sur Tyler Parker *insérer nom en -er* le badboy)
Oui, je me suis fait un délire toute seule avec Wattpad (gimme five bro’ !)
D'accord, je vous laisse.
Et accessoirement je suis timide mais je suis rebelle aussi ! (Les paradoxes...)
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
PDV Lucy
J'étais terrifiée, agrippée à la veste de Natsu et mon visage enfoui dans son écharpe.
Cette écharpe diffusait une chaleur qui se voulait rassurante sur mon visage.
Sa main avait fait pression sur ma nuque pour ne pas que je me brise le cou.
Mes pieds, qui jusqu'à présent n'avaient toujours aucun appuis, se retrouvèrent en contact avec une surface froide et cristalline.
Je n'arrivais toujours pas à réaliser.
Nous étions vivants.
Je respirais et Natsu aussi.
On s'écroula sur nos genoux, toujours dans les bras l'un de l'autre.
La respiration de Natsu était saccadée et des gouttes de sueur perlaient sur son front dû à l'effort fourni.
-"Je suis vidé...", soupira-t-il en me lâchant afin de s’allonger sur le côté.
-"Tu...", commençais-je.
Il leva une main, m’incitant à attendre qu'il reprenne sa respiration pour continuer.
Lorsque la cadence de son souffle redevint normale, il pris la parole :
-"J'ai utilisé presque toute ma magie en plus de la poussière de fée de Peter Pan pour te rejoindre. Je n'étais même plus sûr d’en avoir assez pour remonter, alors j'ai attendu d'apercevoir la fin de notre chute pour utiliser mes dernières ressources et ralentir notre chute jusqu'au sol."
J'étais soufflée, réellement.
Natsu n'en avait pas l'air mais il savait faire preuve de stratégie et d'intelligence au combat.
-"Lucy je me sens pas bien du tout... Pourtant, d’habitude, je peux utiliser beaucoup plus de magie que ça.", protesta-t-il le regard vitreux.
L'inquiétude monta en flèche et je me penchais vers mon coéquipier.
Je pressais mon front au sien, il était gelé.
Natsu et gelé n'allait jamais de pair.
Jamais.
En me reculant, je pus constater que mon partenaire, désormais étendu sur le dos, avait le teint cadavérique et un peu de sang s'échappa de sa bouche.
VOUS LISEZ
Fairy Tail : Il faut sauver la magie.
FanfictionQue se passe-t-il lorsque les meilleurs éléments de Fairy Tail se retrouvent coincés au pays des contes de fées ? Le monde magique est désormais menacée et Fairy Tail en est responsable. Ils ont enclenchés le processus d'auto destruction du monde m...