Une partie de plaisir (ou pas)

647 26 11
                                    

(désolé pour les fautes d'orthographe)

J'étais tranquillement allongée sur mon lit attendant que Jungkook arrive. Pour passer le temps je regardais des photos quand j'entendis la porte claquer. Alertée je descendis les escaliers et le vit.

T/N : JUNGKOOK!!!!
JUNGKOOK : Coucou toi. il m'enlaça pendant que je le réprimandais pour son retard.

~~~~~~~

Plus le temps passait, plus je m'ennuyais donc je me levais et allais m'assoir sur ses cuisses, il fut assez surpris de ma démarche mais me laissa faire et plus je bougeais, plus il commençait à devenir dur. 😈
Il commença a me retourner et à me prendre par les hanches.

T/N : je t'excite autant que sa mon kookie?
JUNGKOOK : t'en a pas idée (en se mordant la lèvre inférieure)

Il m'attrapa se qui me surpris et me porta pour m'emmener dans la chambre tout en m'embrassant langoureusement. Arrivés en haut, il me jeta sur le lit et se mit à califourchon sur moi. Il m'excitait beaucoup et il le savait.
Il commença par me retiré mon haut tout en m'embrassant puis il descendit sur mon cou pour y faire quelques suçons se qui me fis gémir son nom.

JUNGKOOK : je t'excite autant que sa bébé ? C'est bon à savoir. D'un ton qui se voulait joueur.
T/N : c'est moi ou Mr Jeon serait un peu compresser dans son jean? Dis-je avec un sourire en coin
JUNGKOOK : tu veux jouée à sa T/N, très bien on va voir.

Il m'attrapa les hanches mais je le repoussais pour m'asseoir sur lui et frotter nos deux intimités.

JUNGKOOK : dans un râle de plaisir han c'est trop bon putain continue chérie.
T/N : d'un souffle saccadé je... je contais pas m'a... m'arrêter mon amour.

Nous nous déshabillons pour enfin commencer. Il me massa la poitrine pendant qu'on s'embrassait. Il ne me prévint pas et entra brutalement en moi ce qui me fis un peu mal au début et qu'il remarqua.

JUNGKOOK : je t'ai fait mal bébé ? Un peu inquiet
T/N : non non sa va all... han Jungkook.

Je n'eue pas le temps de terminer ma phrase qu'il commençait déjà à me donner des coups assez puissant. J'en voulais plus et il le savait mais ne fit rien.

T/N : a..accélère s'il te plaît jung... han jungkook-ah.
JUNGKOOK : tes désirs sont des ordres princesse d'une magnifique voix rauque

Il prit mes jzmbes et les mit sur ses épaules pour commencer à augmenter la cadence et a toucher mon point G.

T/N : han jun...jungkook !!!
JUNGKOOK : t'aime sa bébé ici c'est sa (en embrassant mes cuisses)
T/N : oui i...ici continue han a...accélère en...encore

C'est dans un magnifique et puissant coup que j'atteignis le 7ème ciel, il ne tarda pas a me rejoindre.
Je commençais déjà à m'endormir quand...































euh je vis le ciel.
... : mademoiselle vous allez bien?
T/N : un quoi y'a quoi ? Un peu sonné et perdu
... : une voiture vous a percutée, donc nous sommes tous venus vous voir.

Cette voix m'étais familière. Je l'avais déjà entendu donc je me retourna et...

T/N : o my god hdnkveheiebrfj Jeon Jungkook jdjdbdbjdb
JUNGKOOK : sourit heu oui c'est bien moi

Non seulement il est en face de moi à s'inquiéter mais en plus de sa j'ai rêvé de lui ou il.... C'est dans ces pensées la que je me re-évanouie.

Voilà j'espère que sa vous aura plus c'est ma première histoire donc ne soyez pas trop indulgent svp

Sur ce bonne soirée ✌🏻🖐🏻

JUNGKOOK X READEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant