Onze

1.2K 108 15
                                    

C'est une douleur abominable qui réveilla Derek tôt au matin, ses sens étaient en alerte. IL se releva du lit et remarqua que ses griffes étaient sorties. Il quitta le lit et se toucha le vissage. Ses dents était beaucoup plus pointu que la normale, son vissage était déformer et des poiles recouvraient son beau vissage.

Derek regarda Stiles un instant avant de s'éclipser dans la cuisine, pour lui préparer un déjeuner au lit. Il se concentra pour que ses attributs de lui disparaissent et commença à préparer le repas.

Cette journée allait être très longue, il le sentait. Aujourd'hui était la pleine lune. Il avait encore du mal à garder le contrôle de son loup et cette journée ne l'aiderait franchement pas.

Une foi le déjeuner prêt, il posa le tout sur le plateau et partit rejoindre son petit renard. Arriver dans la chambre, il le regarda dormir, son petit corps avait pris toute la place dans le lit, le coussin du plus vieux était dans ses bras et la couverture était en dehors du lit. Derek émit un petit rire avant de la rejoindre.

_ Mon chéri, réveille-toi. Chuchota Derek.

_ Mhhm, Der, laisse-moi dormir. Souffla Stiles.

_ Allez, amour, j'ai amené le petit déjeuner.

_ Baguette Nutella ?

_ Oui, amour, avec du jus d'orange.

Stiles ouvra les yeux et se retourna vers Derek. Il lui sourit et le plus vieux lui embrassa son petit nez. Le jeune s'étira et s'assit avant de diriger son regard vers la nourriture poser sur le matelas, son sourire s'étendu et il se jeta sur la baguette, pour la manger à grande boucher.

_ Stiles... Tu en mets partout. Rigola Derek.

_ Pas grave, je déguste.

_ Attend.

Le loup approcha sa main du vissage de son petit ami et récolta le choco qui était sur le bord de ses lèvres. Il lui tendit son doigt et Stiles le goba pour lécher le chocolat.

_ Aujourd'hui c'est la pleine lune, ça va aller ?

_ Oui sa ira, si pas, je partirais pour ne pas te blesser.

_ Non! Je ne veux pas que tu reste seul pendant cette épreuve.

_ Stiles, souffla Derek, moi je ne veux pas te blesser.

_ Mais moi, je ne te laisserais pas seul. C'est toi et moi et rien d'autre. On est ensemble dans le bon moment comme dans les mauvais.

* * * * * * * *
Le soleil s'était coucher depuis un certain temps et Stiles cherchait Derek dans la grotte, mais ne le vit nulle part. Il grogna et sortit pour aller dans la clairière. Il le vit au loin, ses pieds trainant dans le petit lac, ses oreilles de loup sorties. Stiles s'en approcha doucement pour ne pas le déranger, mais Derek se retourna, ses yeux bleus scintillant. Le loup grogna à l'approche du jeune et ses griffes sortirent.

Stiles recula d'un bond pris de panique, a l'approche du loup.

_ Derek, c'est moi Stiles. Chuchota Stiles.

Mais l'homme ne fit que grogner, n'étant pas conscient de ce qui l'entourait. La pleine lune, agissant trop sur son organisme.

_ Der', calme, ce n'est que moi, ton petit ami.

Stiles s'approcha par petit pas, le loup grognant quand il le vit trop prés de lui.

_ Je ne vais pas te faire de mal, tu le sais, je t'aime Der'.

Quand Stiles fut devant l'homme, il tomba sur le sol. Il porta sa main à sa joue et les larmes perlèrent de ses beaux yeux. Il regarda sa main et y trouva du sang.

_ Der', pleura Stiles. Contrôle toi, ne laisse pas ton loup gagner.

Derek baisa les yeux vers le corps de Stiles et recula d'un pas, ses yeux reprirent leurs couleurs naturelles. Il paniqua à la vus de la joue de son petit ami en sang et s'écroula sur le sol, les larmes coulèrent automatiquement. Il s'en voulait de ne pas avoir su se contrôler et avoir blesser son petit renard.

Stiles se releva doucement et essaya de s'approcher du plus vieux, mais il recula.

_ Ne t'approche pas, je ne veux pas te blesser encore plus. Murmura Derek.

Stiles ne l'écouta pas et le prit dans ses bras, l'homme passa ses bras autour du corps du plus vieux. Le couple sanglotait, mais se serrèrent dans les bras.

_ Pardonne moi, amour, je ne voulais pas... Sanglota Derek, je suis désolé amour, pardonne moi tellement.

_ Ce n'es pas grave, je ne t'en veux pas Der'.

_ Mais tu saigne et tu seras marquer.

_ Derek, regarde je vais bien, juste une petite balafre. Je ne vais pas mourir.

Stiles s'accrocha au corps du plus vieux et l'embrassa doucement.

_ Je t'aime tellement Stiles, je m'en veux...

_ Je t'aime aussi Derek, alors arrête de t'en vouloir, c'était ton loup, je sais que tu ne m'aurais pas blessé intentionnellement.

------------------------ 
Voici voilà enfin le chapitre 11. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.  

je n'ai pas peur de toi [Sterek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant