Le debut du rêve...

8 2 4
                                    

Max: Salut maman!
Martine(la mère de max) :  Salut mon chéri tu a l'aire content aujourd'hui peut être parce que tu a eu 18ans!
Max: Maman tu est divine tu l'a devine du premier clin d'œil!
Martine: Qu'es que tu va faire aujourd'hui mon Poussin ?
Max: Je vais visiter Tokyo, allé faire les boutique de jeux vidéo enfin bref je vais visiter TOKYO il a dut tellement changer en 15ans!
Martine: D'accord ne rentre mas trop tard se soir et ne mange pas trop en ville sinon tu n'aura pu faim pour le dîner!
Max: Oui maman! 
Max parti de j'ai lui ...

Max: Bon par quoi je commence ?Ah je sais ! Je vais prendre un pass pour le prochaine événement Pokémon !
Max joyeux n'avais pas remarquer que deux grands hommes le suivait avec un couteau suisse et un poing Américain. Il tourna dans une petite rue sombre. Puis d'un coup il tomba. Il s'était prit un coup dans le dos...

Quand il se réveilla il vit une bande d'homme habiller en Panda au début il ne l'ai pris pas au sérieux
Max (Toute en explosant de rire dit) : A c'est vous les panda dans la pub pourtant ma pas proposé de fromage.
Homme mystérieux 1: Ne te moque pas de nous... Ou on tue ta mère . D'un coup il pris un aire sérieux.
Max: Ne t'approche pas de mère ou j'ouvre ta gueule de connard en deux!
Touts les homme se mis a rigoler.
Homme mystérieux 2: Toi nous faire du mal arête tu va me tuer! Mais de rire (rire)
Max: T'a deux secondes pour me libérer avant que je te bute fils de pute!
Homme mystérieux 1: (rire) oh j'ai peur
Max se mordit le pousse
Max: Merde je suis pas un titan c'est vrai
Il poussa donc un cri énorme et dit avec la voix cassé
Max: Merde je ne suis pas un sayanjin je ne suis qu'un simple humain sans pouvoir...
Quand toute a coup!

C'est mon premier livre et je suis une bite en français donc Jesper que ça vous a plu la suite demain

L'ombre du rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant