Venticinco

37 1 0
                                    

Salam aleykoum🍓

                            -----------

Passons 1 semaine , durant cette semaine nous avons fait le Canada et la californie. Et à l'heure à laquelle je vous parle , nous sommes actuellement dans l'avion qui a pour destination le Mexique . Je me suis beaucoup rapprocher des filles et de justin franchement des amours ces gens là . J'ai des nouvelles de ma maman presque tous les soirs et de la bande via snap . D'ailleurs en parlant de réseaux sociaux comment vous dire que mon nombre d'abonnés à monter d'un coup . J'suis maintenant à 8k les gens et j'me suis découvert une passion pour la mode . Mddddrrr et aussi faïza m'a initié au lace frontal gros coup de cœur qui l'aurait cru ?

[...]

Nous voici arriver au Mexique et la chaleur qui fait les gars . C'est trop la . On est plutôt bien accueilli , une voiture viens nous chercher à l'aéroport et nous emmène à notre Hotel . Il était aux alentours de 15h .

Apres 45 minutes de route on arrive à notre Hotel et franchement il était au passage magnifique carrément j'ai snapper tellement il était waouuuw. Fin bref j'monte dans ma chambre . J'ferme les rideaux et dodo direct .

[...]

*19h00*

J'me fais réveiller par quelqu'un qui frappe à la porte donc j'vais ouvrir la tête dans l'cul j'vois eden .

Eden : oulala sweety désolé d'te réveiller mais il faut qu'tu t'prépare a 20h30 on s'retrouve à la réception pour aller dîner

Moi : dacc merci à tt j'vais aller m'doucher

Elle : ouais va t'refaire une beauté pck la c'est pas trop sa

Moi : *rire* tg conasse

Elle rigole et elle part . Moi j'fonce directement à la douche musique à fond , j'me brosse les dents puis me maquille . J'fais mon contouring , mes sourcils , j'fais un smoky eyes j'met un rouge à lèvre matte nude un peu dans les tons marron ou taupe  puis m'habille comme sur la photo ci-dessous. ⬇️

J'avais la même coiffure que sur la photo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais la même coiffure que sur la photo . J'me parfume j'prend une pochette noir et j'descend . Y'avais déjà tous l'Monde.

Donc on prend les voitures et direction l'un des restaurants le plus réputé du Mexique .

On s'installe, on mange , on discute dans la joie et la bonne humeur .

Justin : ah non mais là je n'en peux plus j'ai genre grave besoin de sommeil ou d'une pause genre

Maya : eh mais j'ai entendu dire que on faisait une pause au Brésil genre on restait 1 mois

Bienvenido En Mi Vida.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant