Veintiseis

32 1 0
                                    

Salam aleykoum🍓

       -----------

Weshhh mddrr alors vous avez pas rater grand chose donc apres notre séjour au Brésil ou on a rien fait appart se baigner on re boucler nos valises et on s'est envolée direction le maghreb mddrr on a fait l'Algerie et la Tunisie qui sont 2 magnifique pays et on est actuellement au Maroc qui est d'ailleurs aussi un magnifique pays . MFJDJDJ EH VOUS SAVEZ PAS QUOI ? Un petit flashback s'impose.

*flashblack*

J'étais en FaceTime avec les gars donc Alassane et Kelvin et tous et c'pas y'a Justin qui passe.

Justin : att c qui c'est deux bg ?

Alassane : comment sa bg ? c un ouf lui

Kelvin : bg pour aller où mm ?

(J'avais mes écouteurs donc y'a que moi qui entendais.)

Moi : *rire*

Justin : pourquoi tu rigoles ? Ils ont dis quoi?

Moi : rien rien ils ont dit merci toi aussi

Alassane : starfoullah quelle lui aussi ? Attend tu reviens en France

Kelvin : amort c une ouf elle ta cru j'étais pd moi ou c'est comment ?

Franchement ct trop drôle t'avais moi qui avait limite les larmes , les 2 ggl qui m'insulter et justin qui comprenait pas .

*fin du flashback*

Mdrrr du coup j'ai dis à Justin que j'allais organisé un bail pour qu'ils se rencontrent.

Bref donc aujourd'hui on a fait l'interview et on a rencontré un grand créateur marocain et franchement ct grave sympa.

*10h00*

J'me réveille j'f ma routine , j'met une robe t-shirt blanche simple avec des sandales spartiate camel , j'me maquille me parfume puis m'en vais déjeuné .

Moi : HEYYY GURLLLS

Eden : qu'est-ce qui t'arrive ? Dis nous pourquoi t'es de bonne humeur ?

Moi : *rire* comme ça

Faïza : sa vous dis on s'fait une journée détente aujourd'hui ?

Maya : ouaais genre spa et tous

Justin : yaaassss guuuurl we love it

Donc une fois fini on monte chercher nos affaires et mettre nos maillot et let's goooow .

[...]

Une fois arriver on s'installe spa 5 étoiles et tous gt oblg de snapper et a peine le snap mis en story que t'as maissa qui m'agresse en pv . Elle est trop vif cette meuf . Alors elle m'a dit je cite "conasse de merde va pendant que moi j'suis en France à galerer , il pleut fais pas bo toi t la à t'faire masser pffff sa s'f pas" mdddrr bref j'v vous passer pck apres c'est pas intéressant appart qu'on s'est fais masser , on est aller dans un jaccuzzi et tous bref un spa quoi .

[...]

*18h00*

Donc on rentre dans le Ryad que la marque à louer pour nous et go se préparer parce que ce soir on va manger .

J'vais a la douche puis une fini j'met une lace qui arrive au milieu du dos bien Red puis m'habille ensuite comme sur la photo ci-dessous. ⬇️

J'fait une queue de cheval bien plaqué, met des louboutin noir , me maquille , me parfume prend une sacoche Ysl Rouge et let's goo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'fait une queue de cheval bien plaqué, met des louboutin noir , me maquille , me parfume prend une sacoche Ysl Rouge et let's goo.

On arrive dans un magnifique resto orientale on nous installe , ils prennent nos commande et puis en attendant comme nous ne savons pas attendre civilisément il y a Maya qui se lève pour danser puis faïza qui suit puis moi eden et justin bref à la fin on était tous debout ta tous l'monde qui nous regardait mais azyy ct trop calme à notre goût . Mddrr donc une fois que nos plat arrive on remercie les musiciens qui était au passage adorable puis on retourne s'asseoir et on mange .

Une fois fini on fait des tours un peu dans Marrakech pour s'faire une idée du Marrakech by night puis on rentre se coucher .

   ------------

        ✍🏾

        Votez, commentez , partagez.❤️

      #S🍓

Bienvenido En Mi Vida.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant