Veintisiete

31 1 0
                                    

Salam aleykoum🍓

                            ----------

Deviner où on est la ? AU SÉNÉGAL DANS MON PAYS D'ORIGINE HUHUHU.

On vient juste d'arriver sur le sol Senegalais mddrr sa m'avait tellement manqué ptnn . Donc on récupère nos valises et direction le radisson baby franchement gt refaite de ouff sa m'avait trop manqué.

*snap en cours*

Moi : ohh la familia devinez on est où la ?

Faïza : DKR zoo babyyy

Moi : ouaais c baaan

*fin du snap*

Moi : aller hop story

Justin : tu connais pas un endroit bien ou déjeuner?

Moi : bah bien sur ce midi j'vous emmène au terou-bi on passe l'après midi là bas et ce soir j'vous emmène dîner sur les almadies dans l'un d'mes restaurant préféré

Maya : mdrr dacc on connaît pas mes azyy enjoy

Moi : vous allez K I F F E R 

Bref donc on monte dans nos chambres déposer nos bagages et se mettre en tenu d'plage et let's goo .

[...]

On arrive au terou-bi qui est un Hotel et on nous installe . On mange et tous puis on va à la piscine. Faut savoir qu'on terou-bi y'a de tous mais vraiment sa vient de partout mais l'plus souvent c des français genre vous voyez quand vous allez en vacance au bled et vous cherchez des Senegalais mais qui viennent de France ? Bah c exactement sa y'a presque que sa là bas.

Bref on s'met bien et tous t'a Eden qui prend sa p'tite chicha et de la a suivi une journée magnifique .

*petit flashback*

Gars 1 : *à Eden* scusez moi mademoiselle ?

Eden : yes ?

Gars 1 : c'était pour vous dire que j'vous trouver ravissante

Eden : what ? Sorry i don't understand

Gars 1 : arrête de faire genre ta l'heur j'tai entendu parlé à ta pote en français

Eden : what ? Can you repeat in english please ?

Gars 1 : azy azy vielle meuf

Et il s'est barrer...

Nous : *gros fou rire*

*fin du flashback*

Bref donc on est rentrer pour se préparer pour aller dîner .

J'me douche puis met un crop top blanc épaule dénudé manche longue un peu près du corp et une jupe en wax taille haute un peu bouffante qui m'arriver un peu au dessus du genoux (imaginer le tissus comme vous voulez faut juste que sa aille avec le crop top).
J'met une lace bien longue cheveux bien raid , me maquille , me parfume , prend mon sac Dior et let's go .

Donc on arrive au alkimia ils nous installe on mange et tous et franchement ils ont kiffé leur journée grace à moi mdddrr ils m'ont remercié 15 000 fois puis on est rentrer ce coucher .

[...]

J'vous passe on a fait l'interview et la conférence et pour le reste du temps j'les ai balader partout j'leur et montrer les marchés de Dakar le centre de Dakar j'les ai emmener dans plein d'endroit sympa . Bref ct kiffant .

   ------------

        ✍🏾

        Votez, commentez , partagez.❤️

      #S🍓

Bienvenido En Mi Vida.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant