Un bruit comme un chant d'oiseau me réveille. J'ouvre doucement mes yeux, dans cette chambre sombre et éteint ce satané réveil qui était posé à côté de moi. Je l'ai activé sur mon portable car je saurai que Ally aurait oublié. J'ai eu bien raison. La chambre est plongée dans le noir mais quelque rayon de soleil passe à travers les volets. Je réveille Ally qui n'a décidément pas entendu le réveil sonné. Elle se réveille en sursaut et se relève brusquement en disant :
-Quoi non !!!!!
-Waw je me demande bien de quoi t'a rêver vu comment tu te réveilles
Elle a les cheveux en pagailles au dessus de la tête et ça me fais rire. Je suis plutôt de bonnes humeur aujourd'hui. Elle passe sa main sur son visage et se laisse retombé sur son lit
-Non laisse tomber. Enfin non je vais te le dire quand même.
Elle reste sur le lit avec le dos des mains sur ses pieds. Elle me fait rire, cette fille est si indécise, elle me fais également lever les yeux au ciel.
-Vas y dit moi tout !
-Alors en faite j'ai rêvé de Damon le personnage dans Vampire Diaries est moi on était en train de s'embrasser et d'un coup il me mord au niveau de la clavicule !
-Je m'assois et tourne la tête vers le brune qui est toujours allongée. J'attrape mon coussin sur lequel j'ai dormi, et lui balance à la figure. Elle fais un petit sursaut et me grogne dessus
-On se calme le loup garou !
-Tu ne sais pas de quoi je suis capable !
Elle enlève le coussin qui est sur sa tête, car à cause de sa flemmardise, elle ne l'avait toujours pas retirer. Je la regarde et elle fait un jeu de sourcil en les haussants.
-N'importe quoi toi ! Bon levons-nous pour affronter le monde m'exclame avec en train
-Ouais ouais fais donc ça toute seule !
Puis elle s'engouffre en dessous de la couverture. Je lui retire brusquement. Elle soupire.
-Allez, on va être en retard au lycée.
Je me penche sur le côté pour attraper mon portable qui se trouve sur la table de chevet. Je l'allume et regarde l'heure pour la lui montrer.
-Regarde, il est déjà 6h40. On a passé 10minutes à parler !
-Détends-toi mémère y'a pas le feu !
-Tu m'exaspères vraiment dis-je avec désespération et en mettant ma tête dans mes mains.
-J'ai 1 an de plus que toi donc parle moi mieux que ça. Dit-elle avec fierté
Ah oui, parce que à la rentrée, quand Matt m'a très gentillement donner le chemin pour aller à « ma » classe, il m'a envoyé dans une classe de niveau au dessus donc Ally est en terminale et je suis en première.
-Ololo, tu sors tout le temps ça, change de disque !
-Euh non ! J'crois pas !
Puis elle se met à rire. Je me lève d'un pas bien décidé puis j'entends Ally ronchonner. Je me dirige vers les volets automatiques et les ouvrent. Ils montent doucement et le paysage arrive petit à petit. Je m'assois sur la banquette sur les genoux à l'observer qui arrive doucement. C'est une belle journée d'été même s'il touche à sa fin malheureusement. Je détourne mon regard pour le reposer vers Ally. Juste le temps que je fasse ça, elle a eu le temps de se rendormir.
-J'y crois pas !
Je prend mon élan et saute sur elle.
-J'espère que tu es réveillée maintenant !
Je rigole et un grand sourire se peint sur mon visage.
-Oh putain ! Dégage salle grosse! S'exclame Ally en rigolant aussi fort que moi et elle me pousse sur le côté et je tombe par terre. Et ce qu'elle vient de ma dire fais doubler mon volume sonore.
-C'est bon ta gagné, je me rends.
Puis elle se lève, passe devant moi et avance lentement très lentement vers la porte comme un zombie. Je me relève et cri :
-Victoire !
Je la suis et nous descendons dans la cuisine faire notre petit déjeuner. En y arrivant, on n'y trouve Sophie en train de faire des pancakes.
-Maman ! Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devais pas partir en voyage d'affaire aujourd'hui ?!
Elle dit avec étonnement.
-Je pars ce soir vers 17h finalement.
Sa mère se retourne brusquement et la regarde en fronçant les sourcils et en mettant son poings sur sa hanche et dans l'autre elle tient une spatule.
-On dirait que tu n'est pas contente que je sois là dit-elle avec un ton assez sévère.
-Non, non ce n'est pas ça c'est juste que je suis surprise.
-Ah d'accord, j'ai fais des pancakes !
Elle annonce ça avec un grand sourire puis se retourne pour les montrer et celui qui est sur la poële est en train de brûler.
-Oh merde !
Elle se dépêche de le retirer et le jette à la poubelle.
-Un de moins, désolée les filles
-Ne vous inquiétez pas merci beaucoup de nous en avoir fais !
-De rien ma belle.
Puis elle dépose les pancakes sur la table et sort de la cuisine.
-On est mal on est très mal ! Pour la fête ce soir ! On fais comment !?
-T'inquiète pas ! Tout se passera bien on attendra 17h pour commencer du coup.
-Ok, j'espère qu'on aura le temps de tout faire...
-Mais oui ne t'en fais pas.
On finit de manger, débarrasse et montons nous préparer. Vu qu'il y a plusieurs douche, je prend la douche au deuxième étage et Ally l'a prend au dernier. Je me lave, me brosse les dents, m'habille avec mon jean à trous et mon débardeur. Ally m'a prêté une chemise rouge pour aller avec l'ensemble. Je retourne dans sa chambre pour l'attendre. Il est 7h20, j'ai peur d'arriver en retard, je ne sais pas combien de temps de route il y a et cela me fais stresser. Je n'aime pas quand l'organisation n'est pas respectée ! Je suis assise sur la banquette et j'observe le paysage. Mon endroit préférée à partir de maintenant dans sa maison. On a une très belle vue et je décide de prendre une photo. J'aime tellement prendre des photos aussi. 7h30 Ally daigne enfin réapparaître et me dit que nous y allons. Je prend mon sac et nous descendons les escaliers, nous nous chaussons, met ma veste en cuir et allons dans sa voiture. Le trajet se passe avec de la musique et des rires.