Qu'est-ce que attend notre trio d'amies par la suite ? Lisez pour le savoir ! Kiss-Clem.
Elle se jeta à son cou et l'embrassa avant de murmurer un petit oui et de le ré-embrasser. Ils étaient à présent couchés l'un sur l'autre par terre.
- Si vous pouviez faire ça dans votre chambre, dit Stiles en faisant un coup de coude à Derek qui me regarda.
- Allez ! Fêtons-ça ! cria Liam en partant chercher des bières dans le frigo.
Il revint avec 2 packs dans les mains et les distribua. Lorsqu'il arriva devant moi, je retins mon souffle.
- Non, merci Liam mais je ne vais pas boire ce soir ...
Derek me regarda et soupira. Il avait compris. Je me levais et partit chercher ce que j'avais acheté. Derek m'attendait devant la porte de ma chambre avec un regard interrogateur. J'hochai seulement la tête et il me laissa entrer. Je pris le petit lapin dans mes mains et redescendis les escaliers en tremblant. Clara me rattrapa avant que je ne tombe. Je m'approchai de Scott et m'assis à côté de lui sur le canapé. Il regarda mes mains et ouvrit la bouche mais je ne le laissais pas parler.
- Scott ...
Tout le monde se tut et nous regarda mais je restais concentrée sur les yeux de mon copain.
- Je ne suis pas malade ... je ... je suis enceinte.
Il me regarda tendrement et m'embrassa sans rien dire. Il posa sa main sur mon ventre. Tout le monde retenait son souffle, les cœurs palpitaient.
- Je suis tellement heureux si tu savais.
Il me prit dans ses bras et je vis une larme couler sur la joue de mes amis. Liam me regarda, regarda sa bière et dit :
- Je me disais aussi que c'était bizarre que t'aies pas pris de bière.
A la fin de la soirée, alors que j'étais allongée sur le canapé, la tête sur les genoux de Scott, le bébé bougea et j'eus tellement mal au ventre qu'un cri s'échappa de ma bouche. Scott me regarda, soucieux.
- C'est rien, il s'étire juste ... dis-je en caressant mon ventre.
- Tu crois qu'il sera comme nous ? demanda Scott à Derek.
- Comme Aiden, Ethan et moi, oui. Un loup-garou de naissance.
Aiden et Ethan échangèrent un regard rempli de nostalgie.
- Les garçons, ça va ? demandai-je en me redressant.
- Ouais ... dit doucement Ethan.
- Notre mère est morte en nous donnant la vie ... en me donnant la vie. Ethan est né quelques heures avant moi ... Je ... il paraît que j'avais déjà des crocs et ...
- Aiden, murmura son frère en lui donnant un coup de coude dans les côtes, pas besoin de lui faire peur ...
Mais j'étais captivée par ce qu'Aiden disait.
- Et votre mère a-t-elle attendu 9 mois avant d'accoucher ?
- Non, on s'est développés tellement vite qu'elle a tenu 2 semaines ...
J'ouvris de grands yeux et un frisson me parcourut. 2 semaines ...
- Très bien, merci Aiden pour ces précisions ... On va aller se coucher.
Scott m'aida à me lever puis nous montâmes dans notre chambre. Je quittai mon pantalon et mon pull et me couchai dans le grand lit en sous-vêtements. Scott se coucha derrière moi, m'enlaça avec ses bras musclés et m'embrassa dans la nuque.
Je fis des cauchemars toute la nuit jusqu'à me réveiller en sueur à 5 heures du matin. Impossible de me rendormir. Je pris un tee-shirt à Scott, l'enfilai et sortis de la chambre. Je descendis les escaliers pieds nus pour ne pas faire de bruit et pris le doudou que j'avais laissé sur le canapé. Je me regardai dans le miroir de l'entrée. Il me sembla avoir grossi du ventre ...Impossible, il était beaucoup trop tôt. Je sortis dans le jardin. Le vent matinal me caressa les joues et je m'allongeai dans l'herbe. Je posai la petite peluche sur mon ventre et fermai les yeux. Soudain, un bruit attira mon attention. Cela ressemblait à un battement de cœur, très léger. J'ouvris les yeux et regardai autour de moi ... personne. Mais alors ... c'était le bébé. Je me mis à sangloter en murmurant des je t'aime au petit être qui m'habitait.
- Ca va aller mon chéri ... tout va bien se passer, je suis là ...
- Ne t'inquiète pas Scott, c'est les hormones ... laisse je vais la voir.
J'ouvris les yeux et vis Derek arriver derrière moi et s'asseoir à côté de moi. Je séchai mes larmes.
- Derek, tu entends ?
Il me regarda et leva un sourcil.
- Je suis censé entendre quelque chose ?
Je pris sa main et la posai sur mon ventre, le laissant comprendre par lui-même. Il me regarda puis ferma les yeux.
- C'est très faible mais je crois que je l'entends.
Je lui souris. Il se leva et m'aida à me lever. Mes amies me rejoignirent en courant. Clara regarda derrière elle puis nous dit :
- Au fait, avec Isaac on a décidé que ce serait mieux si on se mariait le plus tôt possible ... Pour que tu sois en pleine forme.
Le sous-entendu caché dans sa phrase était, qu'après ce qu'Aiden nous avait dit, elle avait peur de me perdre et, bien évidemment, voulait que je sois présente à son mariage.
- Quand exactement ? demandai-je.
- La semaine prochaine ...
- Et donc il faut qu'on te trouve une robe de mariée en moins d'une semaine, s'écria Emilie.
- Qu'on se trouve une robe, oui, c'est l'idée. Vous ne croyez quand même pas que vous allez venir à mon mariage en jean et basket.
- D'accord, qu'est-ce qu'on attend ?
Mes amies sourirent et nous partîmes en ville, après avoir prévenu les garçons de notre promenade. Isaac en profita pour demander à Scott et Stiles de l'accompagner acheter son costard. Finalement, j'entendis les 2 voitures partir, signe qu'ils partaient tous ensembles. Clara choisi une longue robe de mariée, blanche avec de la dentelle sur les manches. Emilie et moi prîmes la même robe, elle en bleue et moi en rose. Alors que nous étions dans la voiture pour rentrer, moi à l'arrière, j'inspirai profondément et dis :
- Je voulais vous demander ... Si jamais ... Vous savez, ce qu'Aiden a dit, si l'accouchement se passait mal ... Je voudrais que vous vous occupiez du bébé comme si c'était le vôtre ...
y
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie (Teen wolf)
Kurt AdamFinie la vie tranquille au lycée français, Beacon Hills, me voici ! Mais lorsqu'une prophétie entre dans ma vie, que faire pour sauver mes amis ? ( Les personnages font tous partis de la même meute, pas comme dans la série, et Scott est l'alpha)