Un nouveau personnage en perspective. Mais qui est-il ? N'hésitez pas à voter et à commenter. Kiss-Clem. @mili3814 @claribr1
Clara, qui conduisait, freina d'un coup ce qui fit éclater un chaos de klaxons derrière nous. Mes amies se retournèrent, les yeux brillant de larmes. Elles n'envisageaient pas cette possibilité. Clara se retourna et accéléra.
- Tu vas y arriver, il n'y a pas de raison ... Tu es forte.
Emilie me sourit faiblement puis se retourna. Un gros blanc s'installa et je continuai :
- Si c'est un garçon, je veux qu'il s'appelle Gabriel ... Et si c'est une fille, Albane ...
Mes amies ne répondirent pas. Arrivées chez nous, mes amies partirent chacune dans leur chambre, me laissant seule au rez-de-chaussée. Je montai donc moi aussi dans ma chambre, me mis en sous-vêtements et regardai mon ventre dans le miroir. Mon cœur s'accéléra et rata un battement. Mes amies durent l'entendre car elles arrivèrent sans frapper dans ma chambre.
- Clem, ça va ? fit Emilie.
- Tu as mal ? demanda Clara.
Je les regardai, les larmes aux yeux. Je déplaçai mes doigts sur mon petit ventre arrondi.
- J'ai déjà pris presque 10 centimètres, là, leur montrai-je.
- Depuis quand ?
- Ce matin ...
- Ce matin ? s'exclama Clara.
J'acquiesçai et me regardait dans le miroir. J'entendis les garçons qui étaient à quelques kilomètres.
- Ils arrivent ... je vais préparer à manger ...
- Non laisse, j'y vais, me dit Emilie, va te reposer.
Je la regardai sortir de ma chambre et l'entendis descendre les escaliers. J'enfilai un pull, Clara descendit et je la suivis. Je m'allongeai sur le canapé et attendis. Scott rentra et lorsqu'il vit que j'avais pris du poids, il me demanda de rester sans rien faire jusqu'à ce que j'accouche. Derek, qui était derrière lui, acquiesça. Pour une fois qu'ils étaient d'accord ...
La fin de semaine passa vite avec les préparatifs du mariage de Clara et Isaac. Moi je restai là, allongée sur le canapé, à attendre que le temps passe. Quelquefois, mes amis m'autorisaient à les aider, comme pour appeler le prêtre, le traiteur ou encore pour commander les pizzas. En une semaine, j'avais pris plus d'une dizaine de kilos et Scott s'inquiétait de savoir si j'allais encore pouvoir tenir longtemps avant d'accoucher. Aiden était le plus inquiet pour ma grossesse. Il venait souvent me voir, s'asseyait à côté de moi et me parlait durant des heures. Cela me faisait de la peine qu'il s'inquiète pour moi. La veille du mariage, Emilie vint me voir en courant et s'écria :
- Et pour ta robe, on va faire comment ?
- Je te dirais bien qu'il faudrait qu'on aille en acheter une nouvelle mais Scott ne voudra pas que je quitte le canapé.
- On ne va pas lui demander son avis ... me dit mon amie en me faisant un clin d'œil, puis elle cria : Clara !
Celle-ci arriva quelques secondes après.
- Oui ?
Alors qu'Emilie allait dire à Clara ce que nous avions prévu de faire, Scott arriva. Emilie murmura, pour que je sois seule à l'entendre :
- On lui dit quand même non ? S'il voit que tu as disparu, il va commencer à s'inquiéter.
Je me levai du canapé et Scott m'attrapa le bras. Il m'interrogea du regard.
- Chéri, je sais que tu ne vas être d'accord, soupirai-je, mais je n'ai plus rien à me mettre ...
Il passa sa main sur mon ventre qui était désormais plus gros. Il se baissa et embrassa mon ventre puis me sourit.
- Tu fais doucement mon cœur ... Papa ne sera pas là alors tu es sage et tu ne bouges pas trop, murmura-t-il au bébé.
- On sera de retour dans moins d'une heure je te le promets, dis-je avant de l'embrasser tendrement.
Emilie attrapa ma main et m'accompagna dans la voiture. Clara était déjà au volant.
- Mais comment t'as fait ?
- Tu l'as envouté ?
Je ris.
- Non, il a seulement compris par lui-même que j'en avais marre de rester enfermée ... Et comme il fait tout pour que je sois heureuse ...
- C'est trop chou ! fit Clara à côté de moi.
- Direction le centre commercial ! s'écria Emilie de la banquette arrière, je ne suis pas habituée à être derrière en voiture, je crois que je vais vomir.
Je me retournai et la regardai. Elle souriait. Bien sûr, elle jouait la comédie.
Alors que nous sortions du magasin avec ma robe, j'eus des contractions. Mes amies me firent asseoir sur un banc.
- Tu veux qu'on appelle Scott ? demanda Emilie en paniquant. Je fais médecine mais je ne suis pas vraiment prête là ...
- Non mais ça va aller, on va attendre quelques minutes et ...
Je me mis à grogner et je sentis mes crocs et mes griffes pousser. Non, pas maintenant ... La douleur me transformait mais ce n'était ni le moment ni l'endroit. Un jeune homme accouru en me voyant.
- Vous avez besoin d'aide ? Je fais médecine si vous ...
- Non, murmurai-je, merci mais ça va aller ...
J'ouvrai les yeux et le regardai. J'écoutai sa respiration et me callai dessus pour me calmer. Je me sentais déjà mieux. Je le regardai mieux, il me sembla le connaître. Il me fixait. C'était comme si nous étions connectés. Son cœur s'accéléra. Je connaissais ces yeux, je connaissais ce regard bleu. Je le voyais tous les jours dans le miroir.
VOUS LISEZ
Ma nouvelle vie (Teen wolf)
Loup-garouFinie la vie tranquille au lycée français, Beacon Hills, me voici ! Mais lorsqu'une prophétie entre dans ma vie, que faire pour sauver mes amis ? ( Les personnages font tous partis de la même meute, pas comme dans la série, et Scott est l'alpha)