Millie est née le 5 septembre 2008 en Irlande du Nord . Elle est la fille de Racheal Martin.
En février 2009 Racheal se sépare de son compagnon et trouve un nouvel appartement dans lequel elle vit désormais avec sa fille Millie âgée de 5 mois .
Durant la première année de sa vie Millie est une enfant joyeuse et en pleine santé.
En août 2009, Racheal rencontre Barry McCarney.
Le 5 septembre 2009 la famille souhaite le premier anniversaire de millie c'est également ce jour là qu'elle fait ses premiers pas
Dès le moment où Barry s'installe chez Racheal,Millie à fréquemment des bleus.
Ont les explique par le fait que Millie est en apprentissage de la marche .
Le comportement de la fillette change également.
Tout les matins après s'être réveillée, Millie reste calmement allongée dans son lit en attendant que quelqu'un viennent la chercher, et elle se met à pleurer chaque soirs que Racheal veux la mettre au lit .
Lorsque Millie à des ecchymoses au visage .
Le couple explique que l'enfant passe de mauvaise nuit ,qu'elle fait des cauchemars et se frappe la tête sur le rebord du lit où contre le mur .
Le 5 septembre 2009 maillie est reçu au Erne hospital a Enniskillen pour une brûlures au doigt .
Racheal dit qu'elle c'est brûler avec une bougie pendant qu'elle était sous la douche mais que son compagnon était présent au salon quatre jours plus tard le 9 décembre la brûlures de milie s'est infecté,elle retourne à l'hôpital.
Les médecins ne remarquent rien de particulier chez l'enfant.
Le 10 décembre 2009 Racheal part acheter des boîtes de chocolats à seulement quelques minutes de l'appartement.
Lorsqu'elle en reviens moins d'une heure plus tard , Millie et Barry ne sont plus à là .
Barry est sur la route de Erne Hospital. Il traverse les couloirs des urgences en courant avec Milie dans ses bras inconsciente.
Le Bambin est immédiatement pris en charge par l'équipe médicale et l'enfant est placé sous assistance respiratoire .
Milie à de grave lésions au cerveau. Le lendemain Milie est transféré au Royal Belfast Hospital .
Son état est grave , la fillette est en mort cérébrale.
Avec l'accord de Racheal,les médecins débranchent la machine qui maintient artificiellement Millie en vie.
Millie est déclaré morte le 11 décembre 2009 à l'âge de 15 mois .L'autopsie relève que l'enfant à vingt et une côte fracturé dont sept datant de dix jours Et des confusions sur le corps .
Elle a également été abusé sexuellement.
Le jeune couple est placé en détention.
Noel and Margarette Graham les grand parents de Millie organise l'enterrement.
Barry McCarney est inculpé pour agression sexuelle et meurtre. Racheal Martin est inculpé pour non assistance à personne en danger . Racheal clame son innocence . Elle dit ne pas avoir su que sa fille était maltraité, elle avait remarqué des changements dans son comportement , mais aucune blessure suites à des coups .Malgré le fait que les blessures étaient trop important pour qu'une mère ne puisse rien remarqué.
Aucune charge n'a été retenue contre Racheal.
En janvier 2013 s'ouvre le procès à Belfast Crown Court .~Le juge stephens relève que le soir du 10 décembre 2009 Barry à persuadé Racheal d'aller faire les boutiques pour aller acheter du chocolat et qu'à la dernière minute où elle est partie,il est parti à l'étage pour abuser sexuellement la fillette de quinze mois.~
Afin de taire les pleurs du bambin,il lui a frappé la tête contre le mur ,lui infligeant des blessures causant son décès.
Barry McCarney,33 ans est condamné à la prison à vie avec un minimum de 25 ans .
Barry 👇👇👇
Millie 👇
Je trouve ça horrible cette petite fille n'avait rien demandé et lui il viens lui enlever sa vie comme ça . Surtout en la violant ! Clairement c pire que du viole là en plus elle avait 15 mois ! C'est vraiment con , con et con ... Le gars c'est dit tiens tiens et si j'allai violer la fille de ma compagne :(Sa femme lui faisait pas assez bien l'amour ou quoi !
Vous en pensez quoi ? D'après vous sa peine ( prison à vie ) est juste ou pas ?
VOUS LISEZ
histoire Dramatriste
Horrorheyyy !! je vait vous racontez des histoires vraies , des vécus d'être humain ... mais pas n'importe quelle vécu , des vécu cruelle sa parlera de père méchant, enfants battue,suicide, assassinat, criminel, cannibal , paranormal d'absolument tout...