retrouvaille plutôt improbable {Guildartslu}

705 34 28
                                    


PDV LUCY :
Encore une journée achevée , j'en ai marre de devoir mentir à n'a propre famille qui est Fairy tail. C'est très difficile qu'on on sais que l'homme de votre vie ne connais votre VRAI identité.

Car oui , je ne suis pas ce que vous pensez . Enfait , je suis sois une malédictions qui m'a rajeunit à cause de cela , j'ai essayer de changer mon non . Au si que mon prénom pour pas me reconnaître . Cette malédiction à causer beaucoup de perte. Car elle n'a pas atterrit sur moi comme ça. C'était. .... un sacrifice pour sauver la vie de la population . J'avais un dilemme , soit le population de magnolia meurt , soit je la sauve et j'aurai cette putain de malédiction . Personne ne connaît ma VRAI histoir . Mais j'ai trouvé une solution pour redevenir comme avant .

Je rentre à mon appartement avec plié dans les main songeuse, j'ai peur de ne pas réussir et d'échouer lamentablement. Je veux retrouver ma vie d'avant avec ma petite fille et mon cher mari

Gildart.

Je sais que c'est assancer ettttttttt que vous croyez que je délire mais non c'est la vérité . Mes deux seules raison de vivre sont toujours avec moi certes .... mais ça me manque les câlin qu'on faisait avant l'enlèvement de Cana .

Je l'ai toujours soutenu entant qu amie .
Mais qu entant que mère .

Je m'en veux tellement que je pense des fois à me suicider mais sachant ne plus avoir la présence de gildarts et cana me donne envie de continuer à chercher un moyen et je l'ai trouvé et je dois faire mes valises pour demain .

Je n'ai pas remarqué que j'étais devant la porte d'entrée, je rentre et fais mais valise après avoir fais mon train train quotidien je pars dormir pensant à demain .

Le lendemain :

Je me réveille à 6h du mat pour me préparer mentalement, et dire que le seule moyen de redevenir comme avant peux me coûter la vie mais qui ne tente rien n'a rien alors je vais le faire pour Cana et Guildarts. Ils croient que je suis morte en sauvant magnolia.

Je pars vers la guilde pour annoncer mon départ . Ils étaient choque . Je voyais Gildart assis au bar entrain de calmer Cana en pleur ça me fait mal au coeur mais c'est la seule solution .

Je dois récupère du venain mais pas n'importe le quel, il me faut celui de la bête légendaire qui ce trouve à l'autre bout de fiore. Elle est considéré comme la bête la plus féroce de fiore . Natsu insiste pour venir avec moi mais je lui ai interdit lui disant que c'est une mission des plus facile.

La guilde était triste , pourquoi dites vous ? Car je leur ai dis que cette mission va durer 1 ans. Ils mon crus et m'ont tous fait un câlin Sauf Gildart. Qui me regardait.

PDV GUILDARTS :
Elle lui ressemble tellement, lez même yeux, les même cheveux le même tempérament. Mais elle est morte en sauvant magnolia.

PDV LUCY :
J'ai bien vu qu'il essaye de me comparer à moi même comme je suis sa femme .

Je sors de la guilde sous le regard triste de mes amis .

Je me dirige vers la guarre . Je prend un billet pour ××××× et monte dans le train . C'est 4 mois oui 4 MOIS de route ..... ça va être long ........TREEEEEES long

Ellipse du trajet :

ENFIN arrivé , j'en pouvait pluuuuuuuuus se ce train !!!!

J'arrive vers la forêt ou habite cette créature .

Je marche depuis une heur et rien trouvais Ça va être difficile de le trouver.

Ellipse 5 mois

Rien trouver .... je commence à perdre espoir .... j'ai fouiller TOUTE l'île de fonte en comble mais aucune trace de ce putain de monstre .... mais je vis confortablement ici même si ça me manque l'ambiance de la guilde.
Il reste un mois avant de entrer ....

Soudain j entend des pas ce sont de ....

GUILDARTS! !!!

MAIS qu'est qu'il fait la lui ??!!

Guildarts : lucy !!? Qu'est que tu fais ici ??

Moi : Je pourrait te poser la n'en question figure toi que je suis pour ma mission .

Guildarts : moi aussi . Si tu veux je peux t'aider ...

Moi : NON .... no je la ferai toute seule haï besoin de ce posant po.....

PDV GUILDARTS :

un poison ??? Pour quelle raison elle a besoin de ce poison à moi que .....

PDV lucy :
O ooops la boulette .... la boulette ne me dites pas qu'il ....

Guildarts : cornelia????

Oops grillée

PDV GUILDARTS :
non impossible c'est ça magniére de parler . Je pense à que c'est elle mais j'y pense pourquoi avoir besoin du poison. En même temps elle est jeune et blande le contraire de ma femme .

Lucy : et bien tu as trouver. ....

J allucine c'est vraiment elle !!!! Je la prend dans mes bras ce qui l'empêche de respirer .

Moi : mais comment tu ....

Elle me raconte cette histoir de malédiction donc elle avait souffre tous ce temps .

Je la voie pleurais, je la prend dans mes bras elle le serre contre elle .

Après ce câlin qui a duré 10 min . Je l'aide à trouver le poison et le monstremonstre parce que ma mission était de tuée ce monstre .

Après l'avoir trouvais et lui avoir mot une raclée . Elle confectionné l entidote elle est redevenu celle que j'avais connus

 Elle confectionné l entidote elle est redevenu celle que j'avais connus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'embrasse et elle me le rend avec plus de passion .

On rentre main dans la main à la guilde .

Cana était là à fille la plus heureuse que j'ai jamais vue . Elle saute sur la femme de ma vie .... c'est vrai qu'elle ne ce souvenait pas d'elle . Elle raconte son histoir à la guilde qui est rester sans voie .

On fête son retour toute la nuit . Mais on c'est éclipser pour ....... vous savez quoi .

J'ai retrouvé ma famille et je suis le plus heureux des pères .


Fin



Voilaaa

.
Le one shot est finiiiiiiiiiii .....
J'espère qu'il vous aura plusplus il est dédier à Edgeer comme promie.

Bisoooooous😋😙😗😙

🎉 Vous avez fini de lire Retrouvaille Plutôt Improbable "Guildartslu"...ou pas 🎉
Retrouvaille Plutôt Improbable "Guildartslu"...ou pas Où les histoires vivent. Découvrez maintenant