chapitre 1 :

133 10 0
                                    

_"Mais bon sang où est elle passée ?" Voilà ce qui arrive quand on suit son amie dans ce genre d'endroit. On se parler a soit même dans un endroit avec toute un foule au toure.

Mais bon sang je vais piquer un crise.

Ayvi Parker, j'ai 19ans et je viens d'avoir mon diplôme aujourd'hui, donc Camella m'a proposée de fêter ça dans une des boîte de Las vegas, mais bien sûr il suffit que je me retournes et elle disparait. Je me laisserais plus convaincre par cette fille.

Tient j'ai déjà entendu ça quelque part... M~ A! Oui c'est ce que ta dit quand elle à disparu lors de l'annive de Eric la semaine dernier.

Oh toi la ferme on ne t'a pas sonner.

Bingo ! La voilà enfin. Elle est assie devant le bar. Mais attend c'est qui lui ?

_Oh Ayvi tu étais passé où? Dit-elle. Elle sent l'alcool. Mais bon on est dans un bar alors ça ne m'étonne pas.

_Serieux Cam tu oses le demander alors que c'était toi qui a disparue. Dis-je un peu sur le nerf.

_Mais calme toi. OK je suis désole, mais j'étais juste parti chercher à boire et tu n'étais plus là. Dit-elle en se levant. Elle ne tient presque plus sur ses deux jambe. Et j'ai bien dit presque car je crois que c'est la fille qui supporte plus l'alcool. Elle se tourne vers le garçon à côté d'elle. "En tout cas j'ai fais une très bonne connaissance, Ayvi je te présente Jae comme tu le vois il est coréen et il a 21ans, comme nous il est venu s'amuser"

_Comme tout le monde ici aussi mais bon, enchanté. Dis- je en lui tendant la main.

_Moi de même. Dit-il en serrant ma main.

Je vais pas mentir je l'ai trouvé beau, mais c'est peut être parce que j'ai tjrs craqué sur les coréen depuis que je regarde les dramas. Un passion qui ma un peu consumer car depuis que j'ai regarder des drama, je voulais en savoir plus sur les coréen. J'ai même suivi des cours pour apprendre le coréen.

Cam a décidé de reste avec Jae donc nous voilà tout les trois ensemble. J'aime bien Jae il est sympathique et amicale, donc sa compagnie ne me dérangeait pas, surtout que Cam a encore disparue. Encore.

_Cette fille vas me rendre complètement folle.

_Tu l'as déjà appelé?

_Elle a laissée son téléphone a la maison.

_ça craint.

On marche dans la foule, quand Jae s'arrête.

_Qu'est ce qu'il y a ?

_J'adore cette musique.

_Et?

_ Tu sais danser?

_Un peu

_ On va voir ça

Avant même que je comprenne qlqch il m'attire sur le piste. Il commence à bouger et m'incite à le suivre. A quoi il joue ce mec. Après une longue hésitation je décide de suivre le rythme.

Je dois avouer que c'est la premier fois que je me lâche comme ça. Surtout avec un beau inconnu.

Essoufflée nous décidons de nous assoir au bar.

_C'est la première fois que je danse comme ça. Dis-je

_Serieux. Dit-il comme étonner. Dis c'est quoi ton pire bêtise ?

_ Ça dépend de ce que tu entend par bêtise?

_Sortir sans permission, aller dans des endroits pas de ton âge, ce genre de chose.

_M~ J'ai jamais fais se genre de chose.

_Waooh. Il avait vraiment l'aire étonner. Bon, ce soir changeant ça , faisons le plus de bêtises possible.

_Et pour quelle raison je ferais cela ?

_J'sais pas juste pour s'amuser.

Devrais-je vraiment accepter une proposition aussi débile.

_Relax. Dit-il en me tendant la verre

C'est vrai que ça me coûtera rien, de toute façon c'est juste pour une soirée. Devrais-je vraiment joue à ce jeu. Surtout que ça veut dire que je dois faire confiance à Jae. Bon arrêtant de pensé à des chose futile je prends une verre et bois à cul sec. Je sens que la soirée vas être longue.

Le lendemain

Je me réveillés la tête lourde la lumière du soleil m'aveugle, puis j'entends un bruit comme un téléphone qui sonne. J'essaye de l'atteindre puis je décroches .

_Allô! Dis-je les yeux fermés

_Mais bordel Ayvi t'es où? Dit- Cam en criant au bout du fil.

_Ça va ne crie pas je ne suis pas encore sourde.

_T'es avec Jae? Dit -elle en prenant un air calme cette fois.

_Jae? Mais attend t'es où on devrait être dans le même appart non? Dis-je en me relevant.
En faisant ce geste je réalise enfin où j'étais, dans une chambre d'hôtel. Attendez qu'est ce que je fais dans une chambre d'hôtel. Où es-ce que je suis ???

_Tu réalisés enfin ce qui se passe? Dit Cam. Bon t'es où là ?

Bon garde ton calme je regardes autour de moi et trouves une carte.

_Il est écrit: Hôtel **** chambre****

_Ok, j'arrive dans qlq min.

Puis elle raccroche. Je remets la carte là où je l'ai trouvé puis je vois une lettre à côté, je le prends et lis : "J'espère que t'a bien dormi, je suis désolé mais il fallait que je partes. En tout cas merci pour cette nuit inoubliable. Appelle moi si tu veux je laisses mon num. Bon à un de ce jour ma chérie bisou. Num:*****"

Mais c'est quoi ça j'avais les yeux grands ouverts, que voulait-il dire par "nuit inoubliable"?. Et pourquoi je me souviens de rien? Pourquoi je suis pas dans ma chambre ? Qui peut me répondre ?

***************************

Voilà le chapitre 1. J'espère que vous avez aimé. J'ai essayer de rectifier les faute mais j'imagine qu'il y en a encore. Alors je suis désolé. Encore merci pour ce qui lit. Merci beaucoup.
Bisous bisous.

Marry meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant