*Cinq ans de mariage*
Quand je repensais à mon ancienne vie, je m'apercevais que beaucoup de choses avaient changé. Avec Mariana, on gérait une chaîne de restaurants conséquente, dont elle avait conservé le nom : celui de sa fille. Ils vivent ensemble, heureux. Tiffany, on n'en avait plus entendu parler depuis très longtemps. Mais apparemment, elle aurait joué dans le pire film de l'année selon les médias, et honteuse, elle se serait cachée dans sa villa pendant des mois... Robert Whittaker améliorait sa santé comme il le pouvait, et venait souvent nous rendre visite dans notre villa à Los Angeles. Il me considérait réellement comme sa belle-fille et m'appréciait beaucoup. Sharon, elle, ne m'appréciait toujours pas, mais ne tentait plus de me faire fuir, et faisait des efforts pour rester en contact avec son fils. Quant à Angelica, aux dernières nouvelles, elle payait toujours pour ses crimes dans une prison au Mexique. Charles, son père, allait beaucoup mieux, et allait même rendre visite à sa fille de temps en temps. Il avait toujours ses fils pour lui remonter le moral, et Scott également. Mary ne travaillait plus au Whit Suites : elle avait ouvert un salon de coiffure. Jason, lui, avait terminé ses études de droit et était devenu un très bon avocat. D'ailleurs, Jason et Mary s'étaient mariés à Venise. Qui l'aurait dit ? Scott, lui, était toujours le même. Toujours aussi parfait. Il dirigeait toujours sa chaîne d'hôtels et était un peu plus occupé mais il avait encore du temps pour nous. Et par "nous", j'entendais moi et nos enfants : Emily, notre fille, allait bientôt avoir cinq ans. Elle était magnifique, et Scott disait qu'elle me ressemblait. Et moi, je trouve que c'est notre fils, William, un peu plus jeune qu'elle, qui était la copie parfaite de son père. Je n'aurais jamais imaginé avoir une vie comme celle-là. Si on m'avait dit, il y avait des années, que je vivrais ainsi et que j'aurais une famille aussi belle, je ne l'aurais jamais cru. Les choses les plus belles de la vie avaient toujours étaient là, autour de moi. J'avais simplement dû arrêter de les chercher pour les trouver.
*Cinq ans et deux mois de mariage*
Je sentais mon monde s'écrouler. Je plongeais mes yeux dans ceux de Scott. Son regard avait changé. De la haine, de la tristesse. C'était tout ce que j'y voyais. Des larmes désiraient pouvoir déferler sur mes joues. Cependant, je luttais de toutes mes forces pour que cela n'arrive pas. Quelque chose s'était déchiré entre nous. Les choses n'étaient plus pareilles, et je ne savais pas pourquoi. J'hésitais entre toutes les questions qui tournaient dans ma tête.
« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Dis-moi, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'on en arrive là ? demandais-je, brisée intérieurement en mille morceaux.
—Je me le demande. » me répondit-il d'une voix faible et fragile.
Nous étions tous les deux brisés. Cette conversation nous faisait tous les deux souffrir. Nous n'avions jamais traversé une telle crise.
« ...S'il te plaît. Ne pars pas. » le suppliais-je, les larmes aux yeux, le cœur lourd.
Il me regarda fixement. Il semblait retenir des larmes, lui aussi. Plus cette conversation se poursuivait, plus nos cœurs se déchiraient.
« C'est trop tard, Anna. Le divorce est déjà en cours. Tu ne peux pas me demander ça..., répondit-il, abattu.
—...Toi, tu ne peux pas m'enlever mes enfants.
—Je ne veux pas aborder ça sans la présence de nos avocats », affirma-t-il, en baissant les yeux.
Non. J'en étais certaine. Nous ne nous étions jamais parlés de cette façon. Nous ne nous étions jamais regardés de cette manière. Un froid plus que glacial s'était installé entre nous, mais je n'avais qu'une envie : tout effacer. Était-ce un cauchemar ?
« Dis-moi que tout ça va s'arranger. Dis-moi que nous allons nous s'en sortir et que... continuais-je, avec un brin d'espoir.
—Je suis désolé, Anna. Je ne me sens plus heureux dans cette relation. Et... Je ne crois pas que ce 'nous' existe encore. » me coupa-t-il, déterminé, en détournant le regard, avant de s'en aller, sa valise à la main.
Impuissante, je l'observais quitter notre foyer. J'avais beau retourner la situation dans tous les sens, je ne comprenais pas comment nous avions pu en arriver là. Scott avait fait appel à des avocats pour divorcer et me retirer mes enfants. Il n'avait jamais voulu en évoquer la raison. Notre paradis s'était transformé en enfer. Une fois la porte fermée, j'éclatais en sanglots, tombant à terre. Je frappais le sol de toutes mes forces. J'avais tout perdu. Ma famille, mon mari, et mon bonheur.
--
Coucou j'espère que vous avez beaucoup aimé ce premier tome. Si c'est le cas dites-le moi en commentaires pour que je me mette à écrire la suite ;)
VOUS LISEZ
Un Amour Glorieux - Tome 1
RomansaDevenir quelqu'un n'est pas facile. Cependant, une femme désintéressée, belle et adorable va essayer de se faire un nom dans les plus beaux quartiers de Los Angeles. Influencée par son amie, Anna va devoir socialiser avec la crème de la crème d'Holl...