Il était donc 19h
Je décide de me préparée je ne savais pas quoi mettre robe pantalon j'hésitais🤔🤔
20 min plus tard 🤔🤔
Je décide donc de mettre un pantalon a pince noir avec un chemisier rouge ma paire de Louboutin mon petit sac Chanel boy. Je me maquille léger sans en faire trop c'est Mon anniversaire pas Halloween un rouge à lèvre rouge tout était Bien lol.
Il est 21h Mdrr oui je prend mon temps je sais pas pourquoi les filles on met autant de temps pour se préparer je fais un bisous à ma mère puis je sors j'envoie un message à Lisa pour lui dire que j'arrive.
J'arrive devant chez elle. Je l'appelle elle me dis de monter car elle n'était pas encore prête.
Je monte donc Lisa avait mis une robe courte trop sexy sexy. Elle peux se permettre c'est une française je lui diSais à chaque fois qu'elle en faisait trop qu'elle devrais mettre des truc un peu plus long mais Comme elle me dis à chaque : LES GENS JE LES ENMERDE !! Comme ça c'est clair.
On décide de partir 1h après.
On arrive au restaurant c'est elle qui choisie comme toujours.
On rentre dans le restaurant c'était blindé blindé blindé 😤😤😤
On est juSte rentrée tout le monde nous regarder il y avait Pleins mais Pleins de mec je déteste sa j'étais gênée quand même.
Mais bon on s'installe tout Sa On mange puis On pars.
Et la le plus beau mec de notre ville je crois le plus beau mec les filles vous voyez de quel genre de mec je vous parle le mec inaccessible qui parle qu'avec des mannequins 😂😂😂😂 il commence à arrivée vers nous je regarde Lisa je lui dis discrètementMoi: il a du craquée sur Toi il va te demanDer ton numéro
Lisa: Putain il est canon je vais lui donner mon numéro c'est sur
Je rigolais c'était du grand n'importe quoi 😂😂
Le fameux mec : excuse moi -à Moi -
Je vous jure les filles il a peine dis ça j'ai vu la tête à Lisa elle Sait décomposer 😂😂
Moi : Moi ?
Le fameux mec il s'appelle Bilel il est marocain il a 24 ans il est mat de beau petit dégradé 😂😂 yeux marron clair trop bien habillés Classe Comme je préfère
Bilel : Oui toi. Ça va tu as bien manger ?
Lisa : Aller aller On y va On à pas le temps
Il a commencé à lui lancer un regard de tueur 😂😂😂 donc je suis parti sans répondre a Bilel.
Il nous Suis jusqu'à la voiture j'avais un peu peur. Il note sur un bout de papier son numéro puis écris dessus appel moi ma BElle même en masquée Si il faut.Je voyais que Lisa était énervée et elle m'a dis sa sers à rien de parler avec c'est un batard !
Je n'avais vraiment pas compris sa réaction.