Je me dirige vers mon cours de métamorphose en compagnie de Neville et Harry quand soudain Ron arrive prêt de nous .
-Salut les gars ! Granger.
-T'approche pas d'Hermione , Weasley !
-Neville pourquoi tu me parles comme ça ?
-Tu te moque de nous ! Je te rappelle que tu as fait du mal à Hermione !Harry qui n'en pouvais plus d'attendre ce moment cède à la tentation et donne le coup de poing du siècle à Ron. Pas de chance Mc Gonagal sort de la classe à se moment là .
-Monsieur Potter !!! 10 points de moins à Gryffondor !
-Mais professeur...
-On ne répond pas ! Vous avez une retenue.On entrent en classe (Harry ne peut pas s'empêcher de claquer la porte au nez de Mc Gonagal) et on s'installe.
-Bon les enfants aujourd'hui....MISS GRANGER ÉCOUTEZ MON COURS !!!
Mais moi je voulais finir mon livre ! Alors avec Drago et Harry on décide de n'en faire cas notre tête.
-MISS GRANGER , MONSIEUR MALEFOY ET MONSIEUR POTTER ! JE VOUS INTERDIT D'ÉCRIRE SUR MON MUR ! VOUS AVEZ UNE RETENUE SE SOIR!
À la fin du cours Neville à lui aussi eu une retenue. On vas dans la grande salle pour dîner . On s'installe prêt de Ginny et on apprend qu'elle aussi à une retenue.
Le soir quand on arrive en retenue dans la grande salle on s'installe tout les cinq à une table . On remarque que Ron est assis à une table à l'autre bout de la salle . Cinq minutes plus tard Mc Gonagal cours partout dans la grande salle pour essayer de rétablir le calme . On a commencé une bataille sans pitié . Le pots d'encre , les livres et les plumes vole de tout les côté . On envoient tout sur Ron qui est seul dans son camp .
-Hermione attention !
Drago se jette devant moi et reçois le pot d'encre qui m'était destiné .
-Tu ressemble à un Schtroumpf !
-Un quoi ?
-C'est des personnages de dessin animé moldu . Des petits bonhommes tout bleu !Harry qui a entendu la conversation rigole comme un gamin pendant que Neville , Drago et Ginny sont complètement perdu . J'essaie de ne pas rire mais quand je voie sa tête recouverte d'encre je repars dans un fou rire sans fin .
-Drago arrête de râlé ! On vas t'appeler Schtroumpf Grognon !
-Trés drôle Hermione .Il prend un pot d'encre , l'ouvre et le retourne sur ma tête .
-Maintenant toi aussi tu es un Schtroumpf .
Harry qui continue de rigoler comme un phoque essais (désespérément) d'articuler .
-C'est... la... Schtroumpfette... quels... beau... couple!
-La ferme Potter !
-Tu n'as pas d'humour Malefoy .
-Le dernier dans le parc est une poule mouillé !On cours dehors (Ginny à perdue) pendant que Mc Gonagal hurle à la mort car notre retenue n'est pas finie . Une fois dehors Drago pousse Harry dans l'eau pendant que se dernier hurle à la mort car l'eau était gelé. On a bien rigolé.
VOUS LISEZ
Le jeu de l'amour.
FanficDeux adolescents de sixième année au collège Poudlard qui joue à un jeu . Tout est normal jusque là . Mais si ce jeu était plutôt un défi ? Vous voulez participer ? La règle est simple . Le premier qui tombe amoureux à perdu.