Chapitre 13

129 13 1
                                    


Vous allez découvrir qui est Adrien ... Beau brun aux yeux bleus ... @claribr1 @mili3814 les best :-) Kiss-Clem.

- Vous êtes française ?

- Oui, vous aussi non ?

Il hocha la tête et pris ma main qu'il regarda attentivement. Clara ma tira en arrière en disant :

- Elle a un copain, désolée ...

Il ne l'écoutait pas.

- Cette cicatrice sur votre poignet, vous l'avez depuis que vous êtes née ?

- Comment ...

Il releva sa manche et me montra son poignet. Il avait la même que moi.

- Je savais que je te retrouverais, murmura-t-il en me prenant dans ses bras, tu te souviens de moi ? Adrien ...

Mes amies me regardèrent en faisant la grimace. Je le regardai en fronçant les sourcils.

- Je devrais ?

- Alors c'était vrai ... murmura-t-il. Ils t'ont enlevé tous tes souvenirs ...

- Mais qu'est-ce que ...

- Te souviens-tu de ton enfance ?

- Non, il paraît que j'ai perdu la mémoire lors d'un accident quand j'avais 5 ans ... Mais ...

- Ce n'était pas un accident. Je vais t'expliquer ...

- Tu n'as qu'à venir chez nous, tu nous expliqueras, dit Emilie en souriant. Adrien c'est ça ?

- D'accord, je vous suis !

Clara démarra tout en me regardant.

- Quoi ?

- Tu nous cache des trucs, pas vrai ?

- Je ne sais pas qui est ce gars je vous le jure.

Je regardai dans le rétroviseur et le vis, à bord d'une Porsche.

- En tout cas, il ne se prive pas le petit ... fit Clara en rigolant.

- Il est charmant, murmura Emilie.

- Merci, je prends ça pour un compliment, fit Adrien.

Elle allait répondre mais s'arrêta. Je me retournai et la regardai. Il nous avait entendu ...

- Tu nous as entendu ? fit Clara, surprise.

- Oui, pourquoi ? Vous êtes surprises ?

J'étais bouche-bée. S'il nous avait entendu c'est bien qu'il était comme nous.

- Accélère, ordonnai-je à Clara.

Elle mit son pied sur l'accélérateur et le moteur ronronna. J'entendais Scott, nous arrivions.

- Stiles, appelle-les, ça fait 2 heures qu'elles sont parties ... Je commence à m'inquiéter.

- Emilie, ton portable ...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que son portable sonnait.

- Allo mon chéri, fit-elle d'une voix douce.

- Vous aviez dit une heure ! Vous êtes en retard ...

- Oui, oui je sais ... dit mon amie en levant les yeux au ciel.

Ma nouvelle vie (Teen wolf)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant