Le temps était passé la vie avait repris son cours, on avait oublié au fur et à mesure du temps le danger qui nous avait obligeait à fuir malgré notre volonté. Mais personne ne l'avait jamais revu on avait perdu sa trace et clôturer l'affaire. Il était surement partie dans un autre Pays éloigner ou personne ne le reconnaîtrait ni regarderait son passé.
Un jour que je marchais pour me rendre à mon travail je le vu lui celui qui avais bousillé notre vie, il était revenue, je ne sais comment il était parvenue sur nos traces. Mais je revenais coup à coup 3 ans en arrière un sentiment de peur m'envahit, je fis demi-tour et rentra chez moi. J'appelai mon travail et prétextai une vilaine gastro. Il fallait que je prévienne les autres, je décidai de faire une réunion chez moi. Nous étions samedi soir et tout le monde avait réussie à se libérer.
Voilà ce que nous sommes devenue Niall est guitariste dans un petit groupe de Rock qui fait chaque année plusieurs tournées dans toute la France pendant été. Marie est en écoles de droits pour devenir avocate. Perrie a ouvert une boutique de prêt à porter, elle expose ses créations en vitrine en attendant de crée sa propre collection. Jesy est couturière elle aide à la confections des robes qui était faites à la main, elle est la retoucheuse personnelle du magasin. Le reste est fait en usine, dans une usine Française. Les habits sont de meilleure qualité donc elles les revendent un peu plus cher. Leight-Anne est devenue mannequin pour la plus grande marque Française Dior. Elle est représentée sur la devanture du magasin et cela attire toujours quelques curieux. Jade est esthéticienne dans un salon de beauté en centre ville. Tandis que moi j'ai trouver un boulot de serveuse barmaid dans une belle brasserie. J'avais fais un CAP service en Brasserie café plus une mention bar en 1ans. Avec mon bon niveau en Anglais suite à mes origines j'ai vite trouvé du travail, malgré mes 1 m55 je ne lâchais rien même si quelques centimètres n'auraient pas été de refus surtout avec mon métier c'était plutôt un désavantage. Pour Harry personne n'avais plus aucune nouvelle depuis l'histoire. Et cela me convenais très bien parce ce qu'au départ on été partie pour une nouvelle vie, mais le passé surgissait comme ça et personne ne s'y était vraiment préparé.
VOUS LISEZ
Il n'en restera plus qu'une 2
FanfictionLe temps est passé et les années ce sont écouler. Mais homme au poignard continuer de les traquer, un jour il sait qu'il les retrouvera tous. Et ce jour là la vengeance vas sonner ... Couverture faite par L-eau_Reine #2 dans la catégorie tomes 2 le...